[Sargeras] guilde côté alliance

Répondre
Partager Rechercher
Voila, nous débarquons à 4 côté alliance et on voudrait faire le point des guildes existantes.

On cherche une ambiance fun avec si possible une moyenne d'age au dessus de la vingtaine (voire plus). On est des habitués de DAoC où on pratiquait exclusivement du RvR.

Si ca vous intéresse de jouer avec nous, n'hésitez pas à me send IG (pseudo : Zûhl).

Dans le cas où l'on ne trouve pas de guildes dans l'esprit, on essayera d'en monter une.
je vous propose de créer vous-même votre guilde, avec les gens avec lesquels vous jouez le plus souvent. A mon avis, c'est le meilleur moyen d'obtenir l'ambiance que vous recherchez, sinon, si vous trouvez une guilde intéressante, ça m'intéresse aussi

Syrmal

ps: pour info, j'ai 33.

pps: je me suis tapé l'incruste
Je voulais faire un post là-dessus justement

Nous voudrions savoir (ma guilde et moi) s'il existe des guildes plutôt bien organisées et sérieuses du côté Alliance sur Sargeras...

Quand je dis "bien organisées & sérieuses" j'entend par là des guildes de + de 20 personnes environ et ayant à l'heure actuelle quelques lvl 20+

Parce que pour PvP il faut des ennemis, et des ennemis on en voit pas encore à Ashen ou Hillsbrad.. .

Bon c'est vrai on a un peu lvler comme des porcs ce week-end lol (on a deux full grp de 21 - 24 environ... ) mais on va se calmer ... et en même temps c'est pas une course

MAIS BON, si une guilde comme la notre existe côté Alliance, qu'elle se montre par pitié !! A Ashenvale c'était totalement DESERT .......euh.......... cette nuit à 4h du mat ... bon ok

Bref, siouplé y' a quelqu'un ?
Ben en fait nous on a une petite guilde, bientôt la 20 aine de gens que je connais IRL en plus ,donc question ambiance . Question moyenne d'âge on doit être assez proche de la 20 aine aussi . Par contre on peut pas se considérer comme sérieux si il faut avoir déjà level 20+ , faut dire, on est en examens aussi et on vient de migrer d'Illidan alors .

Coté recrutement on est pas encore ouvert parceque le temps que tout le monde de mes IRL arrivent, que les exams se finissent, qu'on finisse le BG de la guilde ...
/agree Zûhl ( t aurais pu eviter l accent circonflexe non?)

si jamais l 1 d entre vs est au courant d un bouquin qui sortirait en librairie
avec les maps et tout tout, qu il le dise maintenant ou se taise a jamais

ESTEAL LE PRETRE DEJANTE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés