Publié par Ragnaroke
Le mieux serait d'augmenter la capacité des serveurs car 2500 joueurs par serveur environ c'est peu. Le problème est là. Si Blizzard rajoute des serveurs, il faudrait le transfert de personnage sinon personne ne va vouloir y aller.
Augmenter la capacité des serveurs, ça veut dire augmenter le problème de lag toujours présent après 3 mois de release aux US. Lag qui semble fortement lié à tout ce qui concerne la création d'objets (craft, loot, repop des mobs, rez, etc...)
Ca virerai les listes d'attente pour générer un lag monstrueux : je pense pas que ça soit mieux.
Que les allemands aient plus de serveurs c'est normal : ils sont plus nombreux que les français à jouer aux mmo.
Pour les anglais j'ai de gros doutes par contre... il suffit de regarder la population des serveurs UK des autres mmo pour voir que les gens qui jouent en anglais préfèrent jouer aux US... Et je ferai pareil si je devais jouer en anglais, histoire de pas attendre 3 mois avant d'avoir le jeu et de pas passer par une équipe intermédiaire.
Blizzard pensait sûrement que les gens n'iraient pas jouer aux US à cause de leur politique de "blocage"...on verra, mais j'en doute.
|