Nbre de serveur francais vs serveur ANg et All

Répondre
Partager Rechercher
je comprend tjs pas pkoi nous avons largement moins de serveur que les anglais et les allemand , regarde les serveur normaux anglais ils sont tous en capacite faible , ils peuvent nous en donner qquns, ou qu'il rajoute direct chez nous 4-5 seveur normaux et pvp d'un coup .
enfin ce qui m'a choquer le plus c que hier soir ils nous conseillais d'aller sur des serveurs anglais alors la je dis bravo , heureusement ce matin le conseil etait porte sur des serveurs fr.
Je comprends pas que l'on soit pas plus priviligie pour une fois pour un mmorpg avec la base des serveurs qui est localise en france...
Faut pas oublier que les allemands jouent énormement aux jeux vidéos et que l'anglais c'est la langue internationale, donc les serveurs encore vides seront peut être remplis dans quelques temps
Citation :
Publié par La Saucisse / FiRz`
Faut pas oublier que les allemands jouent énormement aux jeux vidéos et que l'anglais c'est la langue internationale, donc les serveurs encore vides seront peut être remplis dans quelques temps

Oui ok mais il ne faut pas pousser...Maurice
Hier après-midi il y avait prêt de 20 serveurs anglo' en population faible....Alors que tous les serveurs franco',hormis le RP,étaient en élevé/moyen et avaient une file d'attente.
mauvaise gestion du flux,quoi qu'on en dise.
ce sont les vacances et il faut penser à une chose.
certains joueurs ne vont pas accrocher au jeu et cont partir ou vont se lasser vite.
Blizzard vont pas investir dans des serveurs si c'est pour les voirs à moitier vide voir vide dans 3 ou 4 mois.
Je le vois sur les serveurs us j'avais des files d'attentes les 2 premières semaines et après plus une seule. Faut pas se faire d'illusion les files d'attentes vont pas durer.
Et il est sure que si les personnes restent sur leur serveur avec leurs petits lvl < 20 sans penser a aller sur les serveurs moins peupler ca aide pas. On monte vite et un lvl 20 ca se fait en quelques heures. Il faut profiter que l'on est pas trop haut pour bouger car une fois lvl 40+ on a bien moins le gout.

ps: j'ai déjà changé de serveur
Juste une précision: dimanche, vers 15h, on constatait une file d'attente sur les 20 premiers serveurs anglais, et sur les 15 premiers serveurs allemands. (en triant les serveurs par population)
Les 10 premiers avaient environ 300-700 personnes dans la queue, ensuite c'était plutôt une centaine pour les serveurs suivants.
Meme des serveurs dont la population est marquée "moyenne" avaient des files d'attente.
Comme quoi on est pas les seuls a poireauter
a+
Il est assez logique d'avoir bq plus de serveur anglais, la sortie Européenne de WoW n'attirant pas que les anglais / français / allemand mais bq d'autres joueurs européens qui, s'ils ne sont pas déjà sur les serveurs US, préféreront aller coté anglais, ne serait ce que pour une question d'accueil.
Citation :
Publié par Ladonna
.
Et il est sure que si les personnes restent sur leur serveur avec leurs petits lvl < 20 sans penser a aller sur les serveurs moins peupler ca aide pas. On monte vite et un lvl 20 ca se fait en quelques heures. Il faut profiter que l'on est pas trop haut pour bouger car une fois lvl 40+ on a bien moins le gout.

ps: j'ai déjà changé de serveur
Un level 20 se monte en quelques heures??(2ou 3 heures lol?.)
je dois vraiment etre un boulet alors avec mon pote, j ai pex a donf sans me dispercer ailleurs je suis lvl 17 en 19heures.
Regardez vos /play car ca passe vite serieux.
je parle coté horde pour un rogue solo.

(je connais pas la horde mais quand meme faut m expliquer)
Citation :
Publié par Ladonna
19h c'est pas énorme mais préfère tu bouger après 19h ou 220h??
alors la carrement d accord j ai d ailleurs deja changé 1 fois , mais il est vrai que l engouement general ne va peut etre pas durer et certains serveurs seront peut etre limite niveau nombre de joueur.(j ai peur de l effet calmann en fait)
+- 18 serveurs à population faible coté uk ... dont 2 rp. (et ce depuis vendredi)

Une solution ?
Ajouter un serveur type (normal, pvp ou rp) lorsque le dernier serveur type atteint une population moyenne ?

(J'ai déjà mis cette réponse dans un autre sujet, mais je trouve qu'elle a sa place dans les deux )
Citation :
Publié par Nerggal/Ketamine
Tu es joueur, et blizzard sont des professionels, comme d'habitude je laisserais faire les gens ayant de l'expérience. Cela semble plus logique non ?

bon je suis peut etre joueur mais tu sais pas ce que je peux faire dans la vie et de plus une reponse comme ca je m'en passe, les autre posts sont beaucoup plus constructifs que le tien
Citation :
Publié par hotball64
je comprend tjs pas pkoi nous avons largement moins de serveur que les anglais et les allemand , regarde les serveur normaux anglais ils sont tous en capacite faible , ils peuvent nous en donner qquns, ou qu'il rajoute direct chez nous 4-5 seveur normaux et pvp d'un coup .
enfin ce qui m'a choquer le plus c que hier soir ils nous conseillais d'aller sur des serveurs anglais alors la je dis bravo , heureusement ce matin le conseil etait porte sur des serveurs fr.
Je comprends pas que l'on soit pas plus priviligie pour une fois pour un mmorpg avec la base des serveurs qui est localise en france...
C'est quand meme pas dur a comprendre que les serveurs anglais ne concernent pas uniquement le Royaume Unis mais tous les pays alentours qui n'ont pas de serveur pour leur pays et qui se débrouille bcp mieux en anglais qu'en français !

Alors je pense que l'ont peut se réjouir d'avoir des serveurs plutôt que se plaindre tout le temps (mauvaise manie française ça) de ne pas en avoir assez !

On voit que vous avez pas connu les débuts des jeux online ou il fallait des fois attendre 2 heures avant de pouvoir faire une partie de duke nukem avec un modem 28800 et qu'on se taper des factures FT de folie

Bon jeux a tous
Le mieux serait d'augmenter la capacité des serveurs car 2500 joueurs par serveur environ c'est peu. Le problème est là. Si Blizzard rajoute des serveurs, il faudrait le transfert de personnage sinon personne ne va vouloir y aller.
Le nombre de serveurs allemand est justifié (sont tous élévé ou moyen, et Blizzard en a meme ajouté en plus). La nombre de serveurs anglais est completement injustifié. Ils ont vu bcp trop large.
Citation :
Publié par Ragnaroke
Le mieux serait d'augmenter la capacité des serveurs car 2500 joueurs par serveur environ c'est peu. Le problème est là. Si Blizzard rajoute des serveurs, il faudrait le transfert de personnage sinon personne ne va vouloir y aller.
Augmenter la capacité des serveurs, ça veut dire augmenter le problème de lag toujours présent après 3 mois de release aux US. Lag qui semble fortement lié à tout ce qui concerne la création d'objets (craft, loot, repop des mobs, rez, etc...)
Ca virerai les listes d'attente pour générer un lag monstrueux : je pense pas que ça soit mieux.

Que les allemands aient plus de serveurs c'est normal : ils sont plus nombreux que les français à jouer aux mmo.

Pour les anglais j'ai de gros doutes par contre... il suffit de regarder la population des serveurs UK des autres mmo pour voir que les gens qui jouent en anglais préfèrent jouer aux US... Et je ferai pareil si je devais jouer en anglais, histoire de pas attendre 3 mois avant d'avoir le jeu et de pas passer par une équipe intermédiaire.

Blizzard pensait sûrement que les gens n'iraient pas jouer aux US à cause de leur politique de "blocage"...on verra, mais j'en doute.
voyons qui peut bien jouer sur un serveur anglais ?? hmmmm toute l'europe (du moins ceux qui font l'effort de parler anglais)
qui peut jouer sur un serveur francophone? france , blegique (partie) , suisse (partie) , québec et quelques pays affricains.
qui peut jouer sur un serveur germanophone? allemagne , autriche , suisse (partie) et je sais pas après.

le nombre de serveur anglais est normal.
Citation :
Publié par Cilar
Le nombre de serveurs allemand est justifié (sont tous élévé ou moyen, et Blizzard en a meme ajouté en plus). La nombre de serveurs anglais est completement injustifié. Ils ont vu bcp trop large.

Pas sûr que ce soit 100% injustifié pour les serveurs anglo'.
Qu'en est-il de la vente de boites dans les autres pays euros? (je pense notamment aux suédois,italiens et espagnoles).
Même si je pense comme toi que environ 20 serveur en low pour les anglais montre qu'ils ont vu très gros (beaucoup d'européens jouent sur serveurs US et n'ont donc aucun intérêt à venir en Europe).

ps:Ladonna,ton argument se tiendrai si il n'y avait pas celui apporté par Falith:ceux qui peuvent/veulent/doivent jouer en anglais sont déjà depuis plusieurs mois sur la release US qui ne pose que très peu de problème liés à la distance des serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés