pristine carbon ink

Répondre
Partager Rechercher
arff mouarff ,,... arrrr grrr ... ma vire fou . Je suis sage level 22 et PAS moyen de me trouver de la pristine carbon ink pour faire des magie si yen a il les vende un prix de fou . tout ceux qui en vendent je les ai vu a 80 silver en montant. c bon faut qu'il se fasse de l'argent. mais il ne dépende pas de personne pour faire ses encre . moi je doit acheter de l'encre (80silver),un quill(10-20 silver),un papier(10-20 silver) la seule chose je peux acheter par moi meme c l'encens. le pire c si je demande plus que 1 gp pour mes magie je vend pas. faut quand meme que se soit rentable pour moi un brin :P.

alors j'écris pour dire une offre d'emplois je cherche un alchimiste prêt a me fournir en encre (pristine carbon ink) pour un petit moment jusqu'au level 30 je suis prêt a payer 4gold du stack de 20 j'en prend tout les jour sil faut mais sa me prend de l'encre

PasCon wiz 24 (sage22) storms
shubeau bersek 28 storms
A 80s c'est evidement beaucoup trop cher.
Pour moi le bon prix se situe autours de 10s (2 gold la stack). C'est a ce prix que je vendais au tier3 (j'ai vendu plus cher mais sur proposition du sage !!). Mais malheureusement pour toi, je n'y suis plus.

10s au tier3, avec le prochain gros patch ce sera grosso-modo le prix de revient de l'encre (en etant pas alchimiste). Les prix de fou de l'encre (et d'autre composants, l'encre n'est pas le seul), va revenir a des niveaux plus normaux.
80 silver la fiole d'encre ? C'est du vol LOL Je veux bien qu'il y ait 3 combines mais bon la c'est abusé Pourtant je suis alchimiste
Moi je fais pas mal d'encre car justement avec tous les combines ça pex bien lol Par contre j'en ai pas encore vendu, je donne à ma guilde ou amis ou bien je m'en sers pour des commandes d'essences de combattant.
Si tu trouves un alchi sympa qui veut travailler avec toi, ça devrait bien marché Je suis sur qu'il y a des alchis à la recherche de clients
le probleme de l'ink c'est que c long et chiant a faire, en plus vous demandez du pristine, un alchi fait pas forcement du pristine a tout les coups, et encore pire qu'en ya 3 phase.

Perso a moins de 6g le stack j'en faisait pas d'ink car je trouve que c'est une perte de temps, alors 2g le stack lol prefere faire autre chose
idem Leiwos, je fais l'ink à 6g le stack car c'est très long (2heures environ) et comme je joue en gros 2h par jour et que je fournis ma guilde en encre j'ai très peu de temps pour fournir hors guilde.

Je peux te dépanner 1 fois pour un stack à 4PO par contre. après je pourrais pas tenir la cadence.

PS: je suis à FP
entre un 1 gold le stack en s'arrangeant pour étoffer le prix avec des ressources et deux golds le stack sans ressources

ceci chengera forcément suivant les modalités du nouveau patche

à part ca il n'y a rien de plus ennuyeux pour un alchimiste que de crafter de l'encre .. il y a trois opérations (quatre si on en compte une pour faire l'huile nécessaire à la première étape) et à chaque fois il y a du déchet
Euh, ya un truc, parce que les miennes, je les vends à 20-30silver entre 19h et 21h (afk miam) et AUCUNE ne part, je les refile au marchand de dépit, alors faut m'expliquer.

(si c'est pour me dire de laisser tourner mon pc 24h, passez votre chemin, je prefere donner des soux a un truc genre eq2plats plutot qu'a edf)
Talking
Citation :
Publié par NWN
Euh, ya un truc, parce que les miennes, je les vends à 20-30silver entre 19h et 21h (afk miam) et AUCUNE ne part, je les refile au marchand de dépit, alors faut m'expliquer.

(si c'est pour me dire de laisser tourner mon pc 24h, passez votre chemin, je prefere donner des soux a un truc genre eq2plats plutot qu'a edf)
Normal je les vend 5s les miennes lol.
Donc tant que mon stock pas ecoule le tien partira pas
Citation :
Publié par Pruut
Normal je les vend 5s les miennes lol.
Donc tant que mon stock pas ecoule le tien partira pas
on doit pas du tout avoir le même rythme de jeu

à 5 silver, vu le prix que les reprend le marchand, je comprends pas trop ta volonté de vendre si ce n'est pour faire des "cadeaux" à la communauté.
Thumbs up
Citation :
Publié par NWN
on doit pas du tout avoir le même rythme de jeu

à 5 silver, vu le prix que les reprend le marchand, je comprends pas trop ta volonté de vendre si ce n'est pour faire des "cadeaux" à la communauté.
Vi cadeau
En fait je revend mes surplus pas cher pour vite m'en debarasser
Je craft en principale pour mes personnages et ma guilde le reste a le demande
Quand je vend c est soit que je monte un crafteur un peut en retard et dond sa recette me manque, et ses dechets je les brades vites ce qui permet d'aider un max de joueurs fauches a aprecie encore plus ce magnifique jeux
Soit que je me suis trope d'objets a crafter ou simplement soit que je fini rapidos un niveau d'artisant pour voir les recettes suivantes
Le fric ne m'interesse pas j'en gagne asser quand j'xp les ventes de craft, tant que sa me rembourse mes mathieres premieres, sa me suffis.
pour ma part, ma production d'encres, pristine ou pas, suffit à peine à mes propres besoins en terme de levelling, et surtout de CT, de tâches d'atelier, et de guilde...

ceci dit, si j'ai une demande de gens que je connais, et que ça tombe bien dans mon emploi du temps, je craft à prix coûtant, c'est à dire, je note ou j'en suis dans mon porte monnaie, je crafte, et je fais payer la différence, ce qui comprend le prix des ressources, si je suis à court et qu'il faut que j'aille au broker, et le prix de la revente des déchets (il m'est arrivé de ne rien faire payer, les déchets ayant largement pourvu au remboursement)...
Bah en faite je fait rarement des encres pour les autres, a la base j'en fait pour la guilde et c'est eux qui m'ont proposer 6g le stack de pristine vu que c'été chiant a faire (7g meme defois qd les sort produit se vender bien)

Sinon j'en ai vendu sur le marché car j'avais vu un peu gros pour atteindre mon lv30, me suis retrouver avec 112 inc pristine que j'ai revendu 27g au total sans vraiment forcer en a peine 2-3min sur le cc trade.

Vendre a perte c'est pas trop mon truc mon alchi me sert a financer mon weaponsmith qui rapporte pas grand chose a coté lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés