Question a propos des totems du Chaman

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis chaman level 12 mais je viens seulement de prendre un premier totem, le Feu Nova (ou quelque chose comme ça), car je trouvais les premiers sans interet.

Mais le maitre ne me donne pas le totem, ni de quete pour l' obtenir.

Je suis retourné a la ville de depart voir le premier maitre qui ne pouvait m' enseigner que le premier totem de terre. Je l' ai appris et la .... meme chose: pas de totem ni de quete.

Si quelqu' un peut m' aider merci d' avance.
C'est normal que tu ne puisses pas accéder à la quête puisque c'est une quête niveau 13.

Par contre les quêtes Chaman niveau 10, 11 et 12 sont en pré requis pour avoir celle du niveau 13. De plus c'est un peu dommage de se priver d'un totem quand on est Chaman. Il est vachement utile le premier en plus...

> http://www.thottbot.com/?q=328
En fait, le totem incendiaire, c'est bel et bien une quête faisable au level 10. (je l'ai fait à ce niveau).
La personne qui te donne cette quête est un PNJ qui se trouve dans la forteresse de Thrall dans Orgrimmar, juste à cote de l'instructeur Chaman.
Si tu es level 10 (ou plus), il n'y aura pas de soucis pour obtenir la quete.

Elle est un peu pénible à faire mais ce n'est rien à coté du prochain totem, celui qui regen vie, ou la c'est une vraie plaie avec des passages sur les 2 continents et tout.

Ourko
J'ai un probleme legerement different quant à moi.
Je suis mort pendant la quete du totem de feu au moment du combat contre l'elementaire de feu.
Probleme, la quete a disparu de ma liste de quetes et apparemment plus moyen de l'activer, que ce soit aupres de l'instructeur shaman de Razorhill ou Searn Firewarder au palais de Thrall (idem pour les instructeurs shaman du palais).
Bref, ca le fait pas.

edit:
apres une nuit tout fonctionne, bizarre mais tant mieux.
J'en profite pour demander, ou se situe les collines d'hillsbrad ?
la pnj me parle d'un village de réprouvé j'imagine que c'est prêt d'undercity mais.. n'y étant jamais allez :x je n'en suis pas sur !
(c'est pour l'appel de l'eau cette quete)

si quelqu'un la déjà faite et pourrait me donner des infos.. je suis chaman 20 et je dois remplir une gourde rouge au puits du village des réprouvés

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés