Je voudrais commencer L2

Répondre
Partager Rechercher
bah voila jai le jeu entre les mains depuis 5mois et je lai jamais toucher,alros il serais temps de commencer non ? mais avant d'activer mon trial je voudrais savoirs quelque chose:est ce que le jeu est VRAIMENT si long que sa pout monté de lvl ? et si des nouveau comme moi qui commence a partir de rien pourront se faire une place aupres des roxxors en puissance ? voila,merci
C'est vrai que le leveling est assez long, mais comme dans tout les jeux, hein. :/

Y'a pas beaucoup de newbie dans ce jeu, du moins, là ou j'ai commencé, mais bon... J'éspère que dès le niveau 15-20 je trouverai des party.

Edit: wahou je suis damoiseau!
ca va faire 2 grosses semaines que j'ai debuté le jeu, et j'en suis au lvl19...
et encore je ne joue longtemps que le WE...

y'a pas mal de petit lvl comme moi sur TI (talking island) et tu trouveras souvent une party pour aller dans Elven Ruin
Citation :
Publié par nonoht
cy'a pas mal de petit lvl comme moi sur TI (talking island) et tu trouveras souvent une party pour aller dans Elven Ruin
Ouais elven ruin est pas mal, j'y vais!

Sinon, je conseillerais plutôt de commencer sur Lionna, il y a plus de français, je pense, à en juger rien que par les forums Monde Persistants --->http://forums.mondespersistants.com/...lay.php?f=1296
Citation :
Publié par jLuçiole
... J'éspère que dès le niveau 15-20 je trouverai des party.
Ne rêve pas trop.
Pourquoi?
Car c'est connus que le groupe n'est pas rentable en terme de temps/money/sp/xp avant les level 25/30 ....(surtout money =.= )
Hors il va te falloir vite du stuff si tu veut continuer... et avant le 30/32 (moment ou tu fout en général les pieds a CT et que tu es grouper)... pour avoir de la tune c'est le solo..et encore le solo.

Donc tu trouveras peut etre des groupes.. en general Duo Tank/Healer ou Trio Tank/Dagger/Healer, pas de full group.. mais la plupart du temps prépare toi a soloter jusqu'au 30/32 (après si tu veut monter de façon efficace Group powa.... et passer les 40+... hormis certain classe... c'est quasi que du group only)
en Solo jusqu'au 25 pour certaine classe par exemple Palus ca revient a 2 ou 3H le level . le Hic c'est que 26 , ca devient 4H ou 5H , et la pour passer le 28 , en 1H je fait entre 15 et 20% .

Ca devient hyper long et je sais qu'il reste a attendre le 32 pour pouvoir etre efficace en groupe .

tu trouvera toujours des party , mais C'est pas rentable .

Ni Pognon Ni xp ni rien . Ta au moins le fun , tu progresse moins vite mais tu t'ennuie pas .

La j'ai enchainer les levels du 20 au 25 en 1 petit week end sans me presser, ca allait vite c'est cool , mais la 25 28 , j'aurai mis environ 1 a 2 semaine ....

Ca devien tellement rengaine lol .

Donc en Attendant d'avoir un groupe efficace te faudra soloter .

Parce que les groupe de level 25-30 equiper comme des levels 15 , ca sert a rien . Si tu est DD Privilegie ton arme si tu veut etre grouper , si tu est tank privilegie l'armure .

Un Tank sans bonne Armure ne vaut rien , et un DD sans bonne arme ne sert a rien
Il faut pas s'enflammer, c'est vrai que le groupe est intéressant à partir de 25+, et encore pour les DD le solo c'est plus rentable jusqu'à 40-.

En revanche les 20 premiers niveaux (sans aides) tu peux les faire en 1 semaine et jusqu'au niv 35 le leveling se fait bien.
Après le 35 il y a les quêtes de changement de classe qui sont longue et xp et plus dur...

Donc pas de problème pour jouer, surtout qu'il y a toujours plein de reroles

A+ B.
je joue normalement 10heure par jours,et je connais bien l'exp (EQ et ragnarok powa ) et des le depart un pote va me filer 1M d'aden (j'sais pas quoi sa represente mais bon ) alors je pense que je n'aurais pas de probleme au debut
Citation :
Publié par DarthFather
je joue normalement 10heure par jours,et je connais bien l'exp (EQ et ragnarok powa ) et des le depart un pote va me filer 1M d'aden (j'sais pas quoi sa represente mais bon ) alors je pense que je n'aurais pas de probleme au debut
EQ et RO sont gentillet a comparer de LII je trouve...
1 Million d'aden. .whouaaa tu vas faire comment pour garde un million de Continent?
Adenas pas Aden

Et ca represent beaucoup pour un début... tu ne hit le million en général que vers le level 25/30.
Mais bon pour moi ton potte fait une erreur en te fillant de la thune.... car c'est cool au départ.. mais quand tu vas avoir craquer ton millin et que tu auras XP super mega vite tes 25 premiers level...quand l'heure du changement de matos arriveras... tu auras moins de thunes qu'un mec qui a commencer a zero.
je suis level 20 et je met difficilement des sous de coté. Je dois avoir dépenser 300 000 adenas depuis que je joue et je trouve le gain d'argent rude, mais ça fait le jeu.
Je me demande juste s'il y a encore du challenge quand on commence avec un tel boost d'argent. Car ce qui fait la beauté du jeu (d'après moi) c'est de savoir ce que vaut l'argent et ce qu'on peu investir ou non.
je suis level 20 et je met difficilement des sous de coté. Je dois avoir dépenser 300 000 adenas depuis que je joue et je trouve le gain d'argent rude, mais ça fait le jeu.
Je me demande juste s'il y a encore du challenge quand on commence avec un tel boost d'argent. Car ce qui fait la beauté du jeu (d'après moi) c'est de savoir ce que vaut l'argent et ce qu'on peu investir ou non.
Le gain d'argent est beaucoup plus facile en C2 qu'il ne l'était auparavant .... 300k au 20..... j'aurais bien voulut depenser ca perso .. en fait j'avais depenser 150k au 20.... tu gagne 2x plus d'adenas qu'avant.

Le Million d'adenas est un cadeau empoisonné... car il pourras ce stuffer en TOP NG... mais quand il arriveras 20.... bah il va avoir du mal a ce stuffer en grade D car il auras tellement pexer vite, qu'il auras pas accumuler d'argent.......
Il seras certe mieux stuffer que ceux qui on commencer a zero sans Twink, mais vers les 35/40 il n'y auras plus aucune différence et surtout ils auras moins d'argent que les autres au final... et ne seras pas comment en gagné sans qu'on lui donne.. et savoir faire de l'argent a LII est super important.
Farmage Powa , Camping de Drop powa , Faire de Belle affaire et revendre a prix fort .

Ca aide deja les 1M au debut a pas etre degouter du jeu . Parce que meme si le debut n'est pas dur , il est vrai que tu devrai garder ton million pour le level 20 , Histoire de pouvoir sois t'acheter une Armure top D , ou une Arme top D suivant ta classe .

J'etait bien content d'avoir mis assez d'argent de cote avec mes 2 persos pour equiper corectement mon main du level 20 au 25 , depuis , je change plus d'equipement jusqu'au 40

A toi de bien gerer les sous que tu aura .
Ouais et quand il seras 40.. et qu'il ne pourras meme pas s'achetez le bout d'une amure C Grade.... et qu'il ne sauras pas comment Farmer correctement (on apprend a Farmer efficacement comme ca quand même), qu'il ne connaitras meme pas les prix, ou revendre... faire des affaires correctement.... bah la il comprendras le cadeau empoisonné que c'était.

Ton exemple est mauvais Kalyna car toi tu connais le jeu, faire un reroll twinker, oui car tu sauras optimiser Xp/Adenas.... lui non vu qu'il n'as jamais jouer.
bah connaitre le jeu .

j'ai monter 2 perso sur Teon , ma tite naine et ma Palus .

Tout l'argent des 2 persos est aller dans ma palus qui est 27 minant , je connaissait pas le jeu , j'ai demander conseil , j'ai regarder les sites, j'ai appris en jouant que bah d'aller ici ca rapporte bien niveau Xp/Adenas/Sp .

C'est en jouant qu'on apprend a jouer mieu .

Suffit juste de pas faire le cretin , et de viser que les mobs a XP .

Parce que dans L2 , sans Sp et sans Adenas tu fera jamais rien .

La j'ai reussi a remettre 1/2 M de coter , en environ 7 level , il me reste 13 level pour mettre bcp plus d'argent de coter histoire de pouvoir approcher un bout d'armure heavy top c .

Tel que je usis partie , je pense que je devrai clairement Zaper le C , et plutot filer un max de Mats a mes amies Naines histoire de crafter du B et encore c'est pas gagner .

L'argent est le Probleme majeur de ce jeu (en mm tps ca evite les gros boulay)

Tout coute chere , et tu gagne pas des sommes Faramineuse .

Vivement que je sois 30 pour chainer la Wishing potion (et encore 1 fois sur 5à elle marche lol )
Oui mais tu connais la valeur de l'argent sur ce jeu... lui pas.

En passant une Full FP c'est 6 million ^^
Mon Theca Set va me couter moins cher

Conseil : faite pas de tank ca coute trop cher
Citation :
Publié par DarthFather
Wahou... 10 heures par jours?!
Tu as du bol pour l'oseille, ça tombe pas comme ça, crois moi, je vais mettre 15 ans à pouvoir m'acheter ma nouvelle épée à 70k!

Pour le groupage, j'espère vraiment arriver le plus vite possible au niveaux où ça devient rentable, j'aime pas vraiment jouer seul!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés