rept1nchu |
Dernières publications

Oui, effectivement, d'ailleurs, si quelqu'un peut me dire comment arriver a cette somme au level 40, je suis preneur.... Lire la suite

Euh...je comprends pas ta frustration, ton perso évolue, tu le dis toi même.Est-ce qu'au level 20 tu étais déjà équipé en top D... Lire la suite
:doute: Si tu es réellement level 49 alors là c'est clair que y'a un gros soucis, tu dois tout le temps soloter au Soul et spel... Lire la suite

Alors voila, je joue a lineage depuis deux mois presque et j'ai une elfe knight level 34. Je possède l'équipement bien mais pas ... Lire la suite

Voilà, je suis level 29, et bien équipé pour l'instant. Donc je commence a prévoir ma future armure au level 40 (je suis elfe kn... Lire la suite

Mon elven knight level 27 (28 sûrement d'ici demain) sera de la partie. astarella in game. de mon clan devraient venir: nuzzgr... Lire la suite

Bon, finalement, j'ai trouver des duals artisan\bastard pour 900k, j'ai trouver que c'était une bonne affaire et je me suis pré... Lire la suite

Mon perso est elven knight level 25 (vivement que je sois ss)mon arme actuelle est un saber.et mon budget est serré :travers: j... Lire la suite

Voilà, Je vais bientôt m'acheter une nouvelle lame, et je pense acheter quelque chose dans cette tranche de prix (environ 700k a... Lire la suite

J'ai remarqué que beaucoup de personnes utilisaient un bow performant en étant ek. Est ce que ça a une utilité purement PK, ou ... Lire la suite

je pense que je vais quand même me laisser tenter par des duals. est ce que sword blunt marche avec des dual? et le power strik... Lire la suite
C'est trop l'arnaque ça....pourtant c'est des pouvoirs pour sword.Je comprends maintenant pourquoi c'est pourri avec ma classe.... Lire la suite