question

Répondre
Partager Rechercher
je voulais savoir .. est il possible d'avoir une arme C grade au lvl 40 en épargnant et en ne s'achetant pas des adenas via Ebay? car là je suis lvl 41 avec mon spellhowler et j'arrive tous juste a m'acheter mon équipement C mais pour l'arme me faut encore plus de 5 millions d'adenas. C assez frustrant je trouve de voir son perso évolué a point de vue xp mais de ne pas pouvoir l'équiper correctement
Citation :
Publié par nalan silvanesti
C assez frustrant je trouve de voir son perso évolué a point de vue xp
Euh...je comprends pas ta frustration, ton perso évolue, tu le dis toi même.
Est-ce qu'au level 20 tu étais déjà équipé en top D? Pour ma part, j'ai pas pu m'acheter de saber avant le level 25, et c'est loin d'être la meilleure arme D au contraire.
Je pense que le jeu est fait en sorte que en fin de palier (level 19, 39...)On puisse être en top grade auquel on a droit (sauf chance insolente en loots). Le jeu est fait comme ça et je ne comprends pas très bien pourquoi tu pose cette question alors que tu es level 40+
Citation :
là je suis lvl 41
Citation :
pcq pour etre exacte je suis lvl 49

Citation :
c amusant en effet
Si tu es réellement level 49 alors là c'est clair que y'a un gros soucis, tu dois tout le temps soloter au Soul et spellshot pour être fauché comme ça, groupe un peu et tu verras que tu mettras vite des sous de côté.
oops oui erreur le lvl 41 .. et non je solote bcp mais g utilisé au grd max 3k de sps et pour en épargner un max et pour pouvoir tuer en un minimum de sort je solote ds sos les mob y sont vert pour farm sans monter trop vite mais les drops y sont pas légion ( même les adenas c +/- 55 à 60% des mobs qui dropent ( rooting tree ) )
Pour joindre les 2 bouts c'est assez difficile en effet. Sauf si on connait les quelques astuces:

1: quetes, la quete des coins par exemple te permet de pouvoir t'equiper. Il me semble que tu peux avoir un demon set quasi complet via cette quete.

2: manor system, tu achetes des graines, tu les semes et tu recoltes des fruits. En vendant les fruits au npc prévus tu recois des materiaux au prix NPC. Tu revends ces materiaux aux joueurs et tu peux faire des bénéfices assez large. (pour plus de précision cf mon post sur le manor systeme)

3: achat et revente d'objet. Ca marche toujours sur certains objets. Par ex j'ai achete un dye a 700k, je l'ai revendu 2.5M. Cependant il faut avoir une connaissance des prix, et une petite réserve d'argent. Risqué si on ne connait la valeur des objets.

4: trainer les farmer... ca marche plutot pas mal avec les bonnes classes... j'ai deja recup des mats et du stuff ^^
Je suis aussi SH, bon j'ai eu un loot au alentour du niv 40, je crois, ce qui m'a permis d'être en karmian au niv 40 pile, en revanche j'ai eu un crystal staff avec mana up à 4M qu'au niv 45.

Donc c'est normal, je suis 54 et il me faut environ 20M pour l'arme grade B.

Et c'est pas évident...

A+ B.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés