elfe knight

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde,

je suis nouveau sur L2 et j'ai commencé un elfe knight... j'aimerai l'avis de joueurs haut lvl sur cette profession parce que aucun guide ne peut remplacer le point de vue de quelques joueurs qui connaissent vraiment cette profession Je pense me spécilaiser en temple knight...

merci d'avance,

meffi
Citation :
Publié par vanfanel94
Temple Knight c'est le tank qui a le plus de Pdef
Non c'est le tank avec le meilleur Shield defense success rate stout.
Le Paladin et le DA on une meilleur P.Def.

Enfin pour moi le Grand moins d'un TK et d'un SK.... c'est qu'ils on moins de HP qu'un Th ou Hawkeyes
Si tu fait elfe kight je te conseil plutôt en choix de lvl 40 de prendre Sword singer. Je pense que se seras plus actif, qq'un haut lvl traîne sur le forum et en plus il y en a peu .
Citation :
Publié par Lorim
Non c'est le tank avec le meilleur Shield defense success rate stout.
Le Paladin et le DA on une meilleur P.Def.

Enfin pour moi le Grand moins d'un TK et d'un SK.... c'est qu'ils on moins de HP qu'un Th ou Hawkeyes
<n'a pas fait le rapprochement entre th/he et des tanks>
Moi mon 2iem perso , c'est un Archer , donc Elf Knight pour le moment .

Et par la suite Elven Scout , puis Silver Ranger .

Ils sont d'une puissance lol

A toi de savoir si tu veut etre Pvp Pvm ou Usefull en groupe .

Generalement les 3 sont assez imcompatible .

un dd encaisse pas , un tank encaisse mais tape pas top et un buffeur buff .

un midd mi buffeur seront moins bon buffeur qu'un buffeur et moins bon dd qu'un dd.

a toi reelement de choisir ce que tu veut jouer .
Citation :
Publié par Alendra
<n'a pas fait le rapprochement entre th/he et des tanks>
Que pour des Tank ca fait tache d'avoir moins de HP qu'un dagger User et qu'un archer je trouve.. ...
avec le truc qui pompe des mp en continu le TK doit avoir plus de p def qu'un DA ou pala je pense :P
sinon sword singer en pvp c'est tres utile et en duel ca arrive quand meme a donner des sueurs froides aux archers et aux casters
( j'ai deja deshonnoré demonkyo!!! bientot ton tour ecarlate !!! )

Druide, Sins, Illidan
Reves po ;p tant que C3 est pas d'actualité tu pourras pas m'humilier

Le TK c'est un tank sans plus je trouve, et en pvp il sux (désolé). Un sws c'est 1000 plus utile que ce soit en groupe ou pvp, sauf que la skin des swordsinger male... ah non désolé ya pas de male
T'as déjà vu un tyrant avec haste2 + dance of fury et une dague? Je crois que tu rigolerais moins s'il te cognait...

Rien t'empeche d'utiliser une arme particulière, sauf que tu es plus ou moins efficace avec en ayant les masteries appropriés
Citation :
Publié par vanfanel94
ah non désolé ya pas de male
t'es vachement mal placé pour te moquer

( je vais demander a karula ou a abriel de te mettre la sauce tu va voir ce que ca fait un sws sur un archer )
je crois que temple knight/swordsinger vaiment ennuieux et pénble a jouer sans clan autour car injouable en solo et vraiment iutile avant les lvl 49 pour le swordsinger et 75 ( subclass a c3) pour le temple knight

bref a mon avis fait un petit elf scout et mago
Citation :
Publié par vanfanel94
T'as déjà vu un tyrant avec haste2 + dance of fury et une dague? Je crois que tu rigolerais moins s'il te cognait...
1k3 d'atck speed je sais.. et?
meme pas peur, a part taper vite c'est tout ce qu'il feras
Voui il s'en tireras pas mal avec un dual. De toute facon même si il tape avec un sword il feras peut presque les même dégâts.
Apres ds le 20 40 c'est mieux shield+Sword car tu va souvent tanker. Mais si tu décide de faire Sword singer, je dirais plutôt que la truc prend ce que tu veux .
Citation :
Publié par rept1nchu
je pense que je vais quand même me laisser tenter par des duals. est ce que sword blunt marche avec des dual? et le power strike?
Aucun des deux.
Juste le sting qui passe avec des duals mais tu ne l'as pas.
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés