Knights sword (ou équivalent)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, Je vais bientôt m'acheter une nouvelle lame, et je pense acheter quelque chose dans cette tranche de prix (environ 700k adenas)
Ou puis-je trouver des épée de cette catégorie pour pas trop cher (je suis sur le serveur teon)
merci.
perso je te conseillerai de trouver les blades et de la faire craft, car j'i pas souvenir d'en avoir déjà vu en vente :s (en général c'est soit des sabers, soit direct des elvensword/sor/ElS
Depend de ce que tu joue . si tu est motivé et que tu as des sous tu peut acheter :

Sois Artisan Sword sois Bastard Sword , puis quelque level plus tard acheter une Elven Sword , et les Faire Duals .

ca te fera une jolie Duals tute neuve .

Sinon , Tu peut toujours attendre un peu te payer la Elven , et apres te payer une SoR , tout depend de ton perso .

Moi j'ai eu la SoR du 20 au 28 , c'est une bonne arme qui devien legere par la suite .

Sinon ta les armes de Brutes fini : Claymore , ou Duals 107 .

Tarbar pas essayer apparement c'est bien
Mon perso est elven knight level 25 (vivement que je sois ss)
mon arme actuelle est un saber.
et mon budget est serré
je vais voir pour économiser pour une elvensword mais ca va être dhaud parce qu'il faudrait changer d'armure avant..ah si j'étais riche.
Dans ton budget, les epees style bastard/artisan sword, au weapon shop de giran, 708k

Pour quelque raison obscure, on n'en trouve quasiment jamais en private shop...

Les dual, avant le level 40, ca sert pas a grand chose aux fighters, sinon a se la jouer, car pas de mastery avec.

Les armes comme la claymore, ca dechire d'autant plus que la mastery sword/blunt fonctionne tres bien avec. C'est le bon choix de ceux qui veulent faire de gros degats et n'aiment pas les shield, et de ceux qui, comme les futurs bladedancer, ne veulent pas investir dans le skill shield mastery.

Il est a noter que, au vu des prix ridicules qu'atteignent les armes grade C sur teon (comme ailleurs), l'option Dual, meme sans mastery, devient viable pour toute classe de fighter apres le level 40, grace aux dual sword of revolution. Pour le prix d'une stormbringer, disposer d'une arme du niveau au dessus, c'est appreciable (dual sword of revolution, 148 Patk, 1142 crystaux C, comme les shamshir/raid sword/katana).
Bon, finalement, j'ai trouver des duals artisan\bastard pour 900k, j'ai trouver que c'était une bonne affaire et je me suis précipité dessus, et j'en suis très satisfait.
(si déjà le sword simple m'aurait coûté dans les 650, 700k)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés