|
je veux juste 500 PO sur MID CARNAC et je les ai sur HIB ORCA,
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Transferts d'argent (#2)
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Bonjour, voila j'ai sur mid/broc 9pp et malice axe. ET je voudrai savoir si kk1 serait intéresser pour faire un échange vers alb/orca merci a++++
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
Bonjour, bonjour.
![]() Pour finir cette page, vous êtes informé de la mise à jour du sujet de départ avec le rappel des règles de ce fil et j'en profite au passage pour en remettre une couche ici: Les règles sont très strictes :
Toute intervention autre sera éditée. C'est une liste, pas un débat. Évitez les signatures, s'il vous plaît. Si vous avez des commentaires à faire, je vous suggère l'utilisation de ce thread : Modo Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Transfert
yop à tous
je voudrais transferer 500o pour commencer un perso : de Orcanie/Hibernia Vers Camlann me MP directement sur JoL ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
KiléGentilleCayMwa |
Trouver plus de messages par KiléGentilleCayMwa |
Prophète
|
je dispose d'1 PP sur Alb / bro
j'en ai besoin sur Mid / Carnac ou Mid / Orca, me MP via J0L |
![]() |
|
|
Yop je Need de 1 à 5 PP sur MID/ORCA Je Donne 1 à 5 sur ALB/BROC ou Hib/Carnac Me MP Via JoL ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je possède 3 plat sur hib/bro
j en ai besoin sur mid/orca Me mp ou me send ig (kaiwren pour hib bro, kaiwr pour mid orca) |
![]() |
|
|
Kikoo
j ai les sous sur Mid/Ys je les veux sur Hib /orca Somme=2pp Me mp ou send IG asphixie sur orca hib Possibilité de plus gros transfert apres. |
![]() |
|
|
ça a été up
|
![]() |
|
Prophétesse
|
g sous sur alb /orca et hib /ys je need sous sur mid /orca
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai : Hib / Carnac
Je veux : Alb / Orcanie Sommes : 7pp 500 Max Me mp ou send Lunamorg sur Alb/Orcanie Transfert : Tjr d actualité |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Transfert
Effectuer Merci
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je cherche à transférer disons 11p depuis Alb/Carnac (où j'ai les sous donc), vers Mid/orca (où je veux les sous donc).
Mp. |
![]() |
|
Légende
|
Kikooo
![]() Je voudrais transférer 2PP de Hib/YS a Mid/Orca Me MP ou send (eilgrabal) sur Hib/ys Merci ![]() |
![]() |
|
|
jai 22 pp sur alb orca et je les veut sur alb broc me mp ou me send ig Irador ou aneandra urgent
|
![]() |
|
|
Je voudrais transferer Cape De Cetus (Tank) ou Cape de Plumes
De YS/Hibernia vers Orcanie/Midgard ![]() ![]() ![]() ![]() me mp, ou me send ig Apaisente.URGENT |
![]() |
|
|
Items sur : Alb/orca
Je need sur : Mids/Broc A transférer : Un book battler , une cape de plume , et un anneau des ombres |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|