Best classe in solo !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TopArakis
Je pense débuter par chasseur bof

ça doit être la classe qui demande le plus de sous pour s'équiper
bouffe du pet, arme a feu, armure

le démoniste je pense sera moins onéreux

mais cela dit a choisir entre les 2 je préférerais jouer un chasseur

je l ai pas pris car suis pas Riche.
La bouffe... elle droppe, le poisson ca se peche... Deja un pb de régler..
Ensuite, niveau équipement, regarde le prix dune plate armor et tout ce qui équipe les warriors et les paladins

Ttes les classes dépensent environ les mêmes sommes... Un bon équipement étant de tte manière cher par définition. Le truc c'est de surtout regarder ce qui fait gagner des sous (et la on montre du doigt les alchimistes et les enchanteurs devenus multimillionnaires )
Je m'inquiète quand à la capacité du Mage a soloter efficacement (la mana suit elle? les mobs meurent ils avant d'arriver au cac ? si oui cela se concrétise aux allant tours de quels levels ? et ce avec quelle spé? )

Citation :
Publié par Zantetsuken
Je m'inquiète quand à la capacité du Mage a soloter efficacement (la mana suit elle? les mobs meurent ils avant d'arriver au cac ? si oui cela se concrétise aux allant tours de quels levels ? et ce avec quelle spé? )

on va dire que le mage ne battra pas solo des monstres un peu plus haut que lui mais pourra chain les monstres de meme lvl + ou -

alors que le démoniste pourra battre des monstre un peu plus gros que lui grace a son pet, mais le combat va durer plus longtemps car il n'est pas un damage dealer

quand au mana du mage la est la question, va savoir si les pauses mana font tant perdre que ca
Citation :
Publié par Zantetsuken

Euh comment dire ... arcane à très petit lvl tu peux incanter des potions de mana donc c une machine à puller...

Les dégâts du mage peu importe son template sont destructeur et ce des le level 8-10 qd on recoit bolt rang 2 et trait de feu ...

Une bolt de glace en début de fight le tps de bien massacrer le mob snare sur la route et un mob de ton level et +1 n'arrive mm pas en rêve au cac.

Pr le mob un peu plus gros faut gérer un tantinet mais des ke tas nova de glace c fini le mob est root tu t'éloigne et rebelote pr le feux d'artifice.

Voila pour moi le mage est une des meilleure classe solo si tu sais un minimum t'en servir.
mage feu solo :
- 9 sec chrono par mob (lvl -1/+1) (fireball * 3 + insta feu)
- 3 mobs par barre de mana
- 25 sec de downtime tous les 3 mobs

Avec sheep et nova, on peut gérer 3 mobs d'un seul coup, mais faut pas merder (a pas PV)
Citation :
Publié par Zantetsuken

Si tu prend les bon talent avec une bonne mana pool tu chain non stop quasiment et puis ta de la nouriture gratuite.

Au lvl 25 la Fireball Fireball Arcanne missile au cac et le mob est dead.
Le pretre solote relativement bien il suffit de ne pas s'attaquer à trop gros car si tu tombe oom pendant le combat tu meure à coup sur.

Mon truc ç'est de ballancer toute ma mana en dégat car c'est le seul moyen de kill le mob. (à la limite un shield+heal si nécessaire).
Pour les gros mobs je me shield vant le combat et dès que la mana est à fond je pull avec holy shoc puis mind blast , dot puis j'alterne holy shock et mind blast (ou baton si il est bien à la place du holy shock)
je vais essayer de monter un piti chassaur
leur capacité sont assez interessante , si non , je reste sur mon demoniste
si non j'ai une petite question , il existe des cape "longue" ? qui descende jusquau pied ? (un peut comme les capes de daoc) et ya un systeme de teinture aussi ?
(si non c'est quoi le meilleur craft quand on veut etre tout seul (se crafter des truc qu'on utilise nous meme , ingenieur m'interesse , mais j'ai pas trop comprit ce que ca fesait )
Citation :
Publié par Tauog LeVaillant
Chaman.

Pourquoi? c est comme le paladin, mais en mieux
je voudrais bien , mais toute les race qui peuvent sont moche , et c'est la horde
si non j'aurais fait ca , ca a l'air vraiment super
Citation :
Publié par Lanfair
Soloter avec prêtre est immonde. Normal, c'est pas son rôle
a haut lvl le priest est peut etre le meilleur soloteur
cette classe est loin d'etre un simple healer.

Citation :
Publié par Anarya ° Friandise
Prêtre level 28 pendant la béta, on monte assez facilement en prenant rapidement imp shield et spirit tap, jamais trop eu de soucis que ce soit en monster bashing ou en mob de quête (même ceux avec 1 ou 2 levels de plus). Mais c'est vrai que ca ne vaut pas un chasseur/démoniste et qu'il trouve toute sa puissance en groupe/duo.
arriver lvl 40+ tu as le improved power word shield et tu commence a monter les derniers talent shadow le priest devient vraiment beaucoup plus fort.

lvl 28 c'est encore tres bas, mais c'est vrais qu'il reste facile a pex tu peus meme y aller masse dot shield ca passe.

Citation :
Publié par chamifou
Le pretre solote relativement bien il suffit de ne pas s'attaquer à trop gros car si tu tombe oom pendant le combat tu meure à coup sur.

Mon truc ç'est de ballancer toute ma mana en dégat car c'est le seul moyen de kill le mob. (à la limite un shield+heal si nécessaire).
Pour les gros mobs je me shield vant le combat et dès que la mana est à fond je pull avec holy shoc puis mind blast , dot puis j'alterne holy shock et mind blast (ou baton si il est bien à la place du holy shock)
en solo (pve uniquement) : le critère est simple : comparatif du nbre de mobs tué/heure et de la capacité à faire les quêtes (deux facteurs de xp) !!!

- paladin = trés vite limité par ses faibles dégâts. Il tient trés bien mais tue trés lentement...donc mauvais soloteur !

- shaman = bon. Le shaman est polyvalent. Donc efficace en solo (bonen panoplie de sort, sait presque tout faire) et possède une transfo de vitesse (argument trés important en solo car limite les temps de déplacement jusqu'à l'obtention d'une monture = -30% !!!).

- guerrier = moyen. Peu de down (surtout si dvlpt à haut lvl de first aid et cuisine, sinon probléme de soin) mais une efficacité générale moyenne.

- rogue = trés efficace à bas et haut lvl, galére un peu plus à moyen lvl du fait de sa relative fragilité. Reste un (le?) dd du jeu donc efficace en solo, stealth lui permettant par ailleurs de réaliser trés vite certaines quetes, sans avoir à déblayer toute une zone... Idem que le guerrier pour le soin...

- mage = le mage n'est pas réellement un bon soloteur (contrairement aux apparences à bas lvl), du fait de down de plus en plus importants avec la montée en lvl.

- hunter = trés bon soloteur du fait de la capacité à distribuer l'aggro entre son pet et lui. Des domamges trés corrects et trés peu de down...de plus, un aspect de déplacement (idem shaman).

- druide = trés bon soloteur à bas lvl (soins, polyvalence, transfo de voyage, etc). De moins en moins à moyen puis haut lvl : dégâts trop faible du fait de la non prise en compte des dégâts d'armes (non compensée par les skills) : la transfo ours patché tient bien la rotue end éfense, pas la transfo chat end égâts...

- prêtre = une horreur en orientation holy/heal, trés correct en orientation shadow (comparable au mage).

- warlock = le meilleur soloteur. Pas de down grace aux drains et à la covnersion vie/mana, une monture gratuite, des stones (soin et rez) trés efficaces, excellente gestion de l'aggro et bon équilibre dot/nuke...et surtout une panoplie de pets ultra efficaces et polyvalents (adaptés à toutes les situations : tanker, damage dealer, crow control, anticaster !!!).

Donc dans l'ordre :

warlock > hunter > shaman > rogue > mage = prêtre (shadow) > guerrier > druide > paladin > prêtre (autre).

voili, telle est mon opinon (fruit de mon expérience pratique sur le hunter, le shaman et le warlcok, et d'une bonne (j'espère) connaissance théorique du jeu...)
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Oui enfin même en guilde ça m'étonnerais qu'ils invitent 3 Chasseurs dans un groupe de 5.
Bah, étant donné qu'une fois 60 tu n'as pas besoin des quêtes à part celles qui donnent d'autres quest intéressantes ou celles qui ont une bonne récompense, et que donc les instances pour objets se font souvent en raid, ce n'est pas trop un problème.

Le vrai problème sera de te battre contre beaucoup de gens pour avoir des objets pour hunter...
Citation :
Publié par Kedare
ptite question, comment il fonctionne les pets du chasseur ?
faut les capturé ? invoquer ?
Il faut les capturer puis les dresser. Tu les nourris, les fais combattre et ainsi ils gagnent des niveaux comme toi. Il ne peuvent bien sûre pas dépasser ton niveau mais par exemple tu peux apprivoiser une bête niveau 5 et le faire leveler jusqu'à ton niveau 10 par exemple. Et ensuite il évolue parallèlement.

Et grâce aux étables tu peux en apprivoiser plusieurs. Sans oublier que tu peux aspirer les compétences des bêtes dressés et les apprendre à tes autres Pet.

Il possède une barre d'humeur qui définit leur humeur, si elle est bonne il gagne des points sinon ils ne bougent pas voire descendre, jusqu'à que le Pet s'en va. Il faut penser à la nourir souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés