Best classe in solo !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prx Priest US
hunter et de loins
Oui Hunter puis Démoniste me semble.
Citation :
Publié par Kedare
pourquoi ?
Son familier fait tank et lui dps, tu peux le soigner et le booster, bref, au vu de ces techniques, c'est le meilleur solo
Citation :
Publié par Senji
Oui Hunter puis Démoniste me semble.
Son familier fait tank et lui dps, tu peux le soigner et le booster, bref, au vu de ces techniques, c'est le meilleur solo
Aucune différence avec un démoniste à part booster le pet.
le pala en solo est pas mal , il tape et peut se heal en cas de coup dure et a un mini ih dispo toute les heures
Il faut se dire aussi que Wow permet à toutes les classes de soloter raisonnablement, du moins si l'on ne s'attaque pas à du trop gros. Reste que pour certaines classe, on se fait royalement chier.

Parmi les classes que j'ai testé, le Hunter s'en sortait bien. Ca va vite, et on peut varier les techniques pour ne pas trop s'ennuyer. De même pour le voleur.
Citation :
Publié par Gwalew
le pala en solo est pas mal , il tape et peut se heal en cas de coup dure et a un mini ih dispo toute les heures
C'est juste abominablement long, vu qu'à haut lvl il faut entre 40 sec et 1 min+ selon les mobs et la spé pour tuer... un mob !
Par contre ça meurt peu, ça a une résistance de fou furieux et ça prend les aggros sans broncher sur le coin de la gueule, ça oui !
Sinon oui, le hunter est probablement le meilleur soloteur de WoW, l'un des meilleurs persos PvP pour ceux qui savent le jouer, ne vous demandez plus pourquoi il y en a autant sur les serveurs US
comme classe en solo vraiment fun ya le druide car il y a bcp de possibilités d'arriver à ses fins ... surtout à haut level
entre les sorts et les différentes transformations on a l'impression de jouer plusieurs classes
un autre avantage du hunter en solo : il peut gérer jusqu'à 3 mobs environ : 1 que retient le pet/1 sur lui / 1 quil envoie se ballader 10 secondes Quand il ny a que 2 mobs a gerer, c faisable avec des downtimes très faible.

Encore un petit : 0 downtime si on chain les mobs les 1 apres les autres :P Les combats sont un tout petit plus long car on utilise maxi 2 tirs speciaux par mob (genre aimed shot et autre chose suivant le cours de laction)

A noter : ce nest pas très difficile pour un hunter de finir un mob 50 quand il est 46-47 C'est à mon sens LE soloteur le plus efficace de WoW avec le warlock.
Citation :
Publié par Lanfair
Soloter avec prêtre est immonde. Normal, c'est pas son rôle
Ah bas niveau en effet c'est assez ennuyeux mais à partir du niveau 20-25, il commence à avoir pas mal de sorts. Sans oublier que le Prêtre est la seule classe qui a des sorts raciaux. De plus il est très résistant est solote très bien.

Franchement au vu du nombre de Chasseur et Voleur, je pense qu'il est plus judicieux de monter un Prêtre ou un Druide car les soigneurs vont manqués cruellement à hauts niveaux.

De plus autant le Chasseur est excellent en solo autant à hauts niveaux, lorsqu'il faudra groupé pour faire les Raids et grosses instances, votre chasseur sera déjà carrément moins efficace car c'est une des classes les moins groupée, pas plus d'une place par groupe, et au vu du nombre de joueurs qui en monte un ça réduira vos chances de trouver un groupe. Bon courage...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
De plus autant le Chasseur est excellent en solo autant à hauts niveaux, lorsqu'il faudra groupé pour faire les Raids et grosses instances, votre chasseur sera déjà carrément moins efficace car c'est une des classes les moins groupée, pas plus d'une place par groupe, et au vu du nombre de joueurs qui en monte un ça réduira vos chances de trouver un groupe. Bon courage...
Et les guildes et les coupins furent crées
Prêtre level 28 pendant la béta, on monte assez facilement en prenant rapidement imp shield et spirit tap, jamais trop eu de soucis que ce soit en monster bashing ou en mob de quête (même ceux avec 1 ou 2 levels de plus). Mais c'est vrai que ca ne vaut pas un chasseur/démoniste et qu'il trouve toute sa puissance en groupe/duo.
Cool
Je pense débuter par chasseur bof

ça doit être la classe qui demande le plus de sous pour s'équiper
bouffe du pet, arme a feu, armure

le démoniste je pense sera moins onéreux

mais cela dit a choisir entre les 2 je préférerais jouer un chasseur

je l ai pas pris car suis pas Riche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés