Aller à la page... |
[persistant] Humour sur JOL-Camlann
|
Partager | Rechercher |
|
Evive ça va plus du tout là
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
je dis STOP à l'humour cassant :(
|
![]() |
|
|
l'humour , c'est mal
![]() |
![]() |
|
|
Vi faudrais arrété de critiquer certaines guildes.
![]() surtout que les certain Bannis ont pas d'humour... |
![]() |
|
|
c koi l'humour ?
![]()
|
Citation :
alors la tu bluff ! ![]() |
![]() |
|
Gunthor Ya'rly ! |
Trouver plus de messages par Gunthor Ya'rly ! |
|
Citation :
Pourtant on dirait tellement : ![]() |
![]() |
|
|
Il faut prendre les choses en riant
|
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
to be or not to be? ©
|
![]() |
|
|
ah ah ah c tres drole....
![]() |
![]() |
|
|
C'est tellement vrai
![]() |
![]() |
|
|
Si tu étais dans une guilde respectable je pourrais comprendre mais Bloodgate quand même :> .
|
![]() |
|
|
oui c'est vrai defendons la blague sur les bannis...
(si le post etait destiné a autre chose je n'ai pas bien compris - dommage ceci dit c'eût pu etre subtile ) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est pourtant simple: vu que la contrepèterie est "l'art de décaler les sons", il te suffit de déplacer des lettres ou des syllabes pour que le sens de la phrase change.
Par exemple: il fait beau et chaud>>Il fait chaud et beau (célèbre contrepèterie belge...). Essaye maintenant avec : Il est arrivé a pied par la chine (oui, je sais, mais il n'y a que les contrepèterie belges qui ne sont pas vulgaires...). En t'entraînant, tu peux même réussir les "doubles": La fermière sait que sa poule mue, aussi vit-elle au champs.... ![]() ![]() En fait, vu les réaction de certains qui prennent les remarques avec une sériosité énorme et qui ont l'humour d'un parpaing de béton, j'ai décidé de prendre l'initiative de la création d'un persistant afin que d'éventuel futurs conflits soient évités. ps: Il n'a jamais été dit que j'étais subtil. (au contraire). (chut chut pas de marque): Désolé pour les deux contretruc du dessus, mais c'était pour montrer qu'il existe un monde plein d'humour hors de jol Camlann ^^. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|