Faille de sécurité - explications et fin

Répondre
Partager Rechercher
Recoucou =) j'estime donc avoir le droit de répondre à certains messages qui je vous l'avoue m'ont choquée sur l'autre sujet. (le sujet a été fermé pendant que j'écrivais lol )

le voici donc

Bon puisque apparemment il faut que je reste devant mon écran 10 heures car je pose une question à la fin de mon post je vais mettre les choses au claires.

Je ne connais rien des warcraft , rien des jeux vidéo (juste Daoc) et encore moins la société Blizzard donc je ne veux pas faire de l'anti pub ou quoi que ce soit contre eux. La preuve après la réponse qu'ils m'ont donnés au téléphone, j'ai immédiatement édité ici.

Mon souci premier était en faite le problème de la clef CD qui était déja soit disant utilisée (par moi lors de ma première inscription qui a échoué)

Ensuite j'ai reçu de xeny ce qu'il a post ici, et là je me suis dis qu'il y avait quand même un problème...

J'ai donc avant de poster ici, téléphoner a blizzard (ça coûte cher, je vis en belgique et vu l'attente...) heureusement les numéro suivants étaient gratuits alors franchement venir faire un post mensonger ainsi, ceux qui me connaissent de Daoc savent très bien que j'en serai incapable :/

Alors moi je sais rien vous dire d'autre que ce que la personne a dis au téléphone, tout d'abord que je recevrai une nouvelle clef CD , il a pris mon adresse mail, nom, prénom, et clef CD ainsi que celle de Xenender pour faire la comparaison..

Une autre personne ma dis que le faite d'avoir envoyé la page d'accueil du site d'inscription par msn était peut être la cause du soucis.. Mais je ne sais plus qui croire moi en fin de compte, 4 coup de téléphone , 3 personnes différentes.. 3 explications différentes.

J'ai bien essayé de rectifier le tir en voyant les proportions que ça prenait ici à propos des cartes bancaire en leur posant la question et j'ai édité une fois que j'avais la réponse.

Je suis bien désolée qu'on en arrive là, je voulais juste savoir si d'autres personnes avait le message : clef cd déja utilisé, c'est tout.

Je suis décue par certains commentaires de personne qui m'accuse, désolée je suis pas devant mon ordi tout le temps non plus et j'ai tellement eu d'attaque là que ça devient ingérable alors maintenant prenez l'information comme vous voulez, j'ai édité et sans pression de la part de blizzard pour tenter de rassurer tout le monde avec la réponse qu'il ma donnée.

Je ne suis pas une menteuse et j'ai autre chose à faire que de faire des faux sujets pour faire peur au gens.

Je terminerai par dire que ça fait très mal quand on s'en prend plein la figure ainsi alors qu'a la base je posais juste une question et que comme vous, j'étais énervée du problème de ne pas arriver à me connecter.

Voilà je remercie ceux qui ont essayés de m'aider avec l'histoire des cookies ou autres.

Merci également au modérateurs de laisser ce message un peu ouvert, car c'est tout de même de ma réputation dont il était question à la fin.

Bon jeu

Thuny
Faille de sécurité
Suite au post fermé en voila un nouveau...

J'ai répondu à Thundra sur les manipulations à effectuer suite à cette PETITE mésaventure....par MP son post étant fermé.

Il est évident qu'il n'est d'aucune utilité d'aider des gens assez embêtés de ne pas jouer sans avoir des problèmes sur-ajouté qui plus est!
Qu'il soit nécessaire ce fermer un post ou il est possible d'avoir des réponses générales tout en étant personnalisées.
Qu'il ne soit donc d'aucune utilité d'aider la communauté, qu'il faille laisser faire... fermer les yeux peut être... je n'en sait trop rien.
Donc soit post fermé en voila un nouveau!

Sur le contenu du MP Thundra délivrera les info qu'elle souhaite, personnellement je ne souhaite rien si ça vous arrive contactez les modérateurs Jol.

Cordialement,
Elisandre.
Ah ben voilà explication :)
Pour ceux qui ont suivis le super périple de la journée avec ma clef cd déja validée alors que je n'avais pas mon compte et tout ce qui a suivis avec les cartes bancaire.

J'ai testé à l'instant avec la clef CD de Xenender et ca fonctionne lol, donc apparemment je ne sais par quelle magie, il y a eu un échange de clef entre nous deux...

Peut être que quelqu'un en informatique pourrait expliquer celà, ainsi ca rassurerai tout le monde concernant les carte bancaire etc vu qu'il n'y aurai que Xenender et moi qui avons eu ce problème (enfin moi car lui a été plus vite a s'enregistrer).

Je ne comprend tout de même pas comment un simple lien a pu faire un cafouillage pareil.

Bref ici, c'est comme si on avait échangé nos boites de jeux.

Tout est bien qui fini bien et bonne chance à vous pour l'enregistrement/bonne nuit.

A bientot en jeu.
Laisse donc les fanboys aigris cracher leur bile, ta réputation n'est plus à faire sur ces fora (in game aussi en fait) et ils passent pour des cons tout seuls.
Je trouvais ça dégueulasse l'attitude de certaines personnes, que ce soit envers toi ou envers Blizzard. A part pleurer et faire chier le monde ils ne savent pas faire grand chose

En tout cas tant mieux si ça s'arrange pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés