[Probleme] Splinter Cell Pandora Tomorrow

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis dans la mission jungle indonesienne et dans la section ou il faut suivre Sadono et prendre le code avec la caméra glu ... le seule probleme c'est que Lambert me repette tojours "Fisher qu'est-ce que vous foutez ? La mission est terminée" alors que je ne me suis pas fait reperer. Je suis exactemen au momnet ou Je surplombe une cour (je suis en hauteur) et Sadono par a ses gardes, les soluces que j'ai trouvé sont incompréhensibles... c'est une piece avec 2 camions.. laors si bous me dites comment faire ca seré super cool ;D
Change de jeu mec c'est trop vieu.
Sinon va voir sur jeuxvideo.com si il n'ont pas une soluce complète.
Sinon fais marcher l'économie et achète le bouquin de la soluce
Citation :
Publié par nofate
Change de jeu mec c'est trop vieu.
ben dis donc... t'as du commencer bien tard les jeux.

sinon, dsl mais n'y ayant pas joué, je ne peux te renseigner. Comme stipulé plus haut, essaye de voir sur les sites de solutions completes.

En revanche, tu aurais mieux fait de poster sur le Salon.
nofate: t aurais pu éviter.

Citation :
ou il faut suivre Sadono et prendre le code avec la caméra glu ... le seule probleme c'est que Lambert me repette tojours "Fisher qu'est-ce que vous foutez ? La mission est terminée" alors que je ne me suis pas fait reperer. Je suis exactemen au momnet ou Je surplombe une cour
C est le passage ou sadono discute avec un garde (et oû sadono donne les mots de passe au garde?) et il y a une porte sur la gauche de sadono et du garde?

Je n ai pas utilisé de caméra glu dans ce niveau .essayes d etre sur terre et non sur un toit.
J'étais venu par le même endroit que toi et, mis à part le fait qu'un cadavre soit découvert, je voie pas trop... j'avais utilisé une caméra glue, éliminé les garde qui restent et continué ma route...
Citation :
Publié par Djnner²
Non la je comprend vraiment, j'ai laissé un cadavre de hcien au milieu de la piece précédent c'est peut-être ca ...
Citation :
J'étais venu par le même endroit que toi
dans le passage ou tu as tué le chien, restes au rez de chaussé et ne passes pas par le toit.
Citation :
Publié par jeuxvideo.com
- Section 2
Avancez pour assister à la discussion, placez-vous sur la droite dans le coin d'ombre, le groupe d'homme entre, un seul garde reste ici et part sur la droite, dans la lumière, tuez-le lorsqu'il revient vers vous et dans l'ombre. Entrez à votre tour. Juste à l'entrée, un homme arrive, tuez-le vite et allez le cacher. Repartez. Vous pouvez avancer sans crainte jusqu'à ce que Lambert vous parle. Avancez pour voir le groupe accompagnant Sadono, lancez votre caméra glue pour entendre le code. Si le garde en faction vous pose problème, éliminez-le, mais attention, à la moindre alarme, la mission est annulée. Sur la gauche, il y a des murs rapprochés qui vous permettront de faire un split jump et d'atteindre une fenêtre au premier étage. Allez-y, vous y trouverez une trousse à pharmacie. Descendez l'escalier, à gauche, assommez le garde qui regarde la télé, dans cette pièce se trouve une porte fermée par un rideau, derrière vous récupérerez des munitions. Allez vers la porte. A partir de maintenant, il est impératif d'utiliser le câble optique pour vérifier que Sadono est en train de partir. Attendez qu'il s'éloigne, donc, pour sortir. Suivez-le dans l'autre bâtiment. Dès que possible, tirez sur la lumière près de la porte au fond et allez vous y poster pour attendre la fin de la discution. Sur la caisse près de la porte, prenez la caméra glue. Tirez sur l'ampoule au-dessus du porche, attendez que le garde en ronde soit au milieu du terrain et sifflez pour le faire venir et vous en débarrasser d'une balle en pleine tête. Snipez ensuite le second garde de l'autre côté et cachez-le. Dans le coin droit (par rapport à votre point d'arrivée) se trouve une gouttière illuminée, derrière des caisses, grimpez dessus. Suivez le balcon et filez jusqu'à surplomber une nouvelle cour et assister à une autre conversation de Sadono. Prenez la caméra glue derrière le bidon, sur la caisse. Attendez que l'un des soldats vienne patrouiller derrière le camion, hors du champ de vision de celui en faction près de la porte et neutralisez-le. descendez,traversez la cour dans sa direction, prenez son corps et longez le mur derrière les camions. Déposez-le et aller assommer son camarade. Entrez. Trouvez la trappe au fond de la pièce.
si ca peut t'aider.
chaque fois qu'il parle utilise la caméra glu, je me souviens que mes ratages de mission venaient de là : il vient de dire le code et tu l'as raté

enfin c'est loin tout ça
Citation :
chaque fois qu'il parle utilise la caméra glu, je me souviens que mes ratages de mission venaient de là : il vient de dire le code et tu l'as raté
je n ai jamais utilisé de camera glu . je ne vais pas en hauteur , je reste tout le temps au rez de chaussé et je suis assez près, sans pour autant me faire remarquer et en restant dans l ombre, pour entendre les codes.
Désolé pour le double message

Sur la capture d écran que tu as donné, tu arrives trop tard. le mot de passe a déja été donné bien avant.

Citation :
Avancez pour voir le groupe accompagnant Sadono, lancez votre caméra glue pour entendre le code.
Ce passage la est au tout début.

Alors que ta capture d écran se situerait plus vers la fin du niveau, plus vers cette partie la.

Citation :
Suivez le balcon et filez jusqu'à surplomber une nouvelle cour et assister à une autre conversation de Sadono. Prenez la caméra glue derrière le bidon, sur la caisse. Attendez que l'un des soldats vienne patrouiller derrière le camion, hors du champ de vision de celui en faction près de la porte et neutralisez-le. descendez,traversez la cour dans sa direction, prenez son corps et longez le mur derrière les camions. Déposez-le et aller assommer son camarade. Entrez. Trouvez la trappe au fond de la pièce.
Il faut que tu refasses le niveau :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés