Légende
|
Nom personnage : MessîaH (60)
Royaume : Hyjal Classe : Guerrier Race : Gnome Guilde : Clan Daekyn Option PVP activé : Oh oui :] ainsi que MessïaH nain paladin 60 -retiré- |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hyjal] Vos personnages sur Hyjal
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Nom(s) personnage(s) : Reziekralz
Classe : Rogue Royaume : Hyjal >.< ( on est sur le fofo hyjal no ? ![]() Guilde : Warsong Fury Option PVP activé : Sa dépend ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Nom(s) personnage(s) : Marmotus
Classe : Druide Royaume : Hyjal Race : Tauren Guilde : Warsong Fury Option PVP activé : Mouai sa dépend ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Nom personnage : Shernan
Royaume : Hyjal Classe : Voleur Race : Undead Guilde : Vitae Eternae Option PVP activé : Quand l'occasion et l'envie sont présentes ![]() |
![]() |
|
|
Nom(s) personnage(s) : Mayl
Classe : Prêtre Royaume : Hyjal Race : Undead Guilde : Hyjal Explorers Option PVP activé : assez souvent |
![]() |
|
|
Nom(s) personnage(s) : Tynn
Classe : Mage Royaume : Hyjal Race : Humain Guilde : Solaris Option PVP activé : ca dépend |
![]() |
|
|
Nom(s) personnage(s) : Babel
Classe : guerrier( 60) Race : Humain Guilde : L'Ordre du Lys D'Argent Option PVP activé : non (From Albion /Ocranie) |
![]() |
|
Durandale / Evita |
Trouver plus de messages par Durandale / Evita |
Légende
|
Nom(s) personnage(s) : Majin - Nazka
Classe : Rogue (60) Rogue (60) Race : Nain - Humaine Guilde : Solstice Option PVP activé : Quand on m'embete. |
![]() |
|
|
Nom(s) personnage(s) : Taurnade
Classe : Mage( 60) Race : Humain Guilde : Sans Guilde Option PVP activé : non (From Albion /Ocranie) |
![]() |
|
|
Classe : Démoniste
Royaume : Horde Guilde : warsong fury Option PVP activé : presque jamais ![]() |
![]() |
|
Légende
|
sepastien
prêtre hyjal horde warsong fury non |
![]() |
|
|
Nom(s) personnage(s) : Moonsorow (lv:60)
Classe : Voleur Faction : Alliance Guilde : Les mystiques d'elune Option PVP activé : Presque tout le temps ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour tout le monde
Je me présente je suis sur Hyjal j'ai un perso lvl 60 paladin.
je suis nouveau ![]() Bon a plus bonne année bonne santé ! |
![]() |
|
|
Yo babouin !
|
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
Excraft
Nom de personnage: Excraft
Classe: Chasseur Race: Elfe de sang Guilde: Les elites de la horde Options pvp: NoN |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Nom de personnage: Zehana (64)
Classe: Mage Race: humaineuuh Guilde: Coeur de Lumière Options pvp: quand l'occasion ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|