|
Un upgrade a été effectué sur KC la semaine dernière, ajoutant 2 nouvelles caves avec leurs objets, monstres et compagnie, mais aussi quelques corrections, dont majoritairement la limitation des dégats de l'armlet of flames et le renforcement du sort malédiction.
Si des joueurs de KC traient sur ces forums, ils peuvent participer à l'élaboration de la page des ajouts de KC (ici) en postant ici ou par mp leurs découvertes, et ce qu'ils savent de leurs caractéristiques, en sachant qu'un sort, 31 objets et 7 nouveaux monstres ont été ajoutés avec cet upgrade. Bon jeu ![]() Jeska SGM |
![]() |
|
Aller à la page... |
[KC] Deux nouvelles caves.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils ont l'air vraiment bien ces ajouts
![]() |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Ca à l'air bien tous ca, mais ces dommages que KC soit un server vide
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Bein voilà les même *bip* qui vont faire que ce post va partir en vrille...
Vous êtes vraiment pitoyables et à plaindre.... |
![]() |
|
|
Rusti bataille pas , z'ont que sa a faire mdr
|
![]() |
|
|
Sûrement du bon boulot Jeska comme d'habitude j'ai envie de dire même si je pourrai pas les tester moi-même.
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() Allé ramène toi que je te foute ta dérouillée frero ![]() |
![]() |
|
|
Nah j'sortirai pas le vieux Talisman du placard...As-tu pensé à mon amour propre ?!
|
![]() |
|
Prophète
|
huhu Odos content de te revoir
![]() bé les caves sont pas mal, surtout avec les boss qui dropent jamais ![]() pis je ne suis qu'un modeste lvl 170 ![]() bizoo les ouit ![]() |
![]() |
|
|
Trop bien les updates, je les ai tester...
|
![]() |
|
|
On remet ça sur HAVOC now, viendez tous
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et pourquoi pas remettre ça sur KC
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi pas, oui mais non
![]() Je refais pas marche arriere sur un server.. sauf si le staff en vaux la peine or tous ceux que j'adorais sont plus là! |
![]() |
|
|
Petit up pour signaler avec 1 semaine de retard ( désolé
![]() J'en ai d'ailleurs profité pour y inclure en tête de page les changements apportés au T4C de base pour garder un bon équilibre gameplay de l'ensemble. En vrac : - Les items 1.25 ne peuvent plus être floodées, l'armlet est désactivée en pvp et sa puissance est réduite de sorte qu'à partir d'un certain lvl on ne peut plus compter sur lui pour enchainer les niveaux. - Les abbérations du style "avec tous les points seraphs en resist terre, en 10x, bouclier de mana me file +80 resist terre et je suis inenchevetrable" ou "J'suis prêtre, je tiens 2 arcs HE et une épée HE avec mon super soin overboosté" n'existent pas sur Kc. ![]() - Un prêtre pur lumière (aucun sort des autres magies que la lumière hormis pour les protecs etc) est théoriquement jouable, du moment qu'il a assez de sous pour s'acheter les items de quête. ![]() Enjoy ! Jeska |
![]() |
|
Prophète
|
InT > BH > KC > *insert T4C server name*
|
![]() |
|
|
Coucou Tarion, ça fesait un bail...
![]() Par contre, j'ai pas très bien compris c'que tu voulais dire ![]() |
![]() |
|
|
Salut Tata comment va ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|