[KC] Deux nouvelles caves.

Répondre
Partager Rechercher
Un upgrade a été effectué sur KC la semaine dernière, ajoutant 2 nouvelles caves avec leurs objets, monstres et compagnie, mais aussi quelques corrections, dont majoritairement la limitation des dégats de l'armlet of flames et le renforcement du sort malédiction.

Si des joueurs de KC traient sur ces forums, ils peuvent participer à l'élaboration de la page des ajouts de KC (ici) en postant ici ou par mp leurs découvertes, et ce qu'ils savent de leurs caractéristiques, en sachant qu'un sort, 31 objets et 7 nouveaux monstres ont été ajoutés avec cet upgrade.

Bon jeu


Jeska SGM
Alors pour ma part voici les quelques nouveaux items à ma connaissance :

- Sparking Cape : cape resist air
- Root Cape : cape resist terre
- Heretic Cloak of Arcane : robe noire +200 int
- Heretic Cloak of Ceremony : robe blanche +150 sag
- Platinum Scimitar of the barbarian : épée à une main
- Armure Onyx (6 pièces habituelles) : Armure 200 end
- Heretic Shield : Bouclier 200 end (skin drachen)
- Potion of lesser protection from good : potion resist light
- Ring of Insight / Amulet of Insight : +25 sag/int
- un Focus lumière
- des flèches lumières

ca serai bien d'avoir les caractéristique exacte de ces objets

sinon, personnellement, en ce qui concerne l'armlet of flames, je trouve pas ça top top de l'avoir baissé, surtout pour les persos comme moi qui ne peuvent xp à leur niveau qu'à l'aura

mais bon il s'est suffisamment fait attendre cet add-on on va pas chipoter hein
vivement le prochain add on pour les 150+


Shelinda Fire
salut vous 2 (Talis & Rusti) !
C'est grand vos caves là? lvl Rusti?
__________________
NMS :
OdOs et Cirdan, crottes humaines

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Clea De Narisa
J'dois avouer un truc, j'ai jamais rien jouer que de mieux que nous les Narisa, les Loxley et la guerre Ivy / Wytt puis contre les loxley aprés (j'pouvais pas blairer Xephyr)

Mais apparement depuis qu'on est partis y'avais plus de baston....

La ruine quand meme ces baston je tournais a la popo, a et Talisman.... et l'autre la, le battle mage qui a reborn j'me rappelle plus le nom.... Raaa c'etait terrible y'a pas un jeu ou j'ai pu pvp comme ça a part ptet UT dans le genre je vois je flingue... comment c'etait bon vive la bonne epoque KC

Allez Ivy... si vous pouviez etre Horde sur Ner Zhul.... histoire qu'on refasse des baston de famille, (et oui y'a encore tt le monde avec ns ^^)



Clea De Narisa, Setesh Les Flammes de L'alliance, Druide on Ner'Zhul
La guerre loxley.. Rada Face.. a tout ses loxley.. et Rada qui Own..

Jaimerais bien revoir mon fameu poste.. enfin mes fameux poste sur l'histoire..

Kc meilleur Serveur de T4C celon moi... enfin quand jy etais !

Trop de bon temp que je ne regrette pas !

hin talis ^^
Petit up pour signaler avec 1 semaine de retard ( désolé ) que la page des ajouts serveur de Kc a été mise à jour avec tout ce qu'à apporté de plus ces 2 donjons.

J'en ai d'ailleurs profité pour y inclure en tête de page les changements apportés au T4C de base pour garder un bon équilibre gameplay de l'ensemble. En vrac :

- Les items 1.25 ne peuvent plus être floodées, l'armlet est désactivée en pvp et sa puissance est réduite de sorte qu'à partir d'un certain lvl on ne peut plus compter sur lui pour enchainer les niveaux.

- Les abbérations du style "avec tous les points seraphs en resist terre, en 10x, bouclier de mana me file +80 resist terre et je suis inenchevetrable" ou "J'suis prêtre, je tiens 2 arcs HE et une épée HE avec mon super soin overboosté" n'existent pas sur Kc.

- Un prêtre pur lumière (aucun sort des autres magies que la lumière hormis pour les protecs etc) est théoriquement jouable, du moment qu'il a assez de sous pour s'acheter les items de quête.

Enjoy !


Jeska
salut a vous 2, décidément c'est la période de la nostalgie , apres les harniens, je revois les Amis de KC, je vais très très bien je joue a WOW serveur chogal une petite voleuse

et vous comment ca va?

je vois que tu es toujorus sur KC medusa , je pensais qu'il avait fermé pendant un momment , il y a encore du peuple la bas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés