Hello à tous,
Merci pour vos conseils et explications
Apom : Merci (zut de zut) je ne penses pas que je garderai le barbare en tête lol, comme tu l'as bien dit, trop bourrin, voire, méga bourrin !
Et je n'aimes pas trop appliquer cette tactique, les fois où j'ai éssayé (seule), mourut lol !
Avec un barbare, j'ai vraiment l'impression que je ne servirai qu'à le soigner

puisque monsieur cours dans tous les sens ! "Docteur, par ici, vite vite !!!" Hihi
-------------------------------------------------------
Lightmare : Oui j'ai vu que son cri est intéréssant (ah oui ! ça doubles, si je ne me trompes pas, l'attaque - ou la défense ?- hihi ), mais pour le Fanatisme, aïe..Je n'ai que le niveau 1 (pour essayer), aptitude très rarement utilisée.
Je suis plutôt Eclairs (euh Choc Saint je pense), Soigne la vie et poison et Salut (résistances à tout sauf poison)...
Lwevin Man :
Nécro invoc + pal (quelqu'il soit, l'important, c'est que l'aura du pal s'applique aux squelettes : le zealot est idéal)
--> Qu'est-ce que le "zealot" ?

Une aura de paladin ou une arme ?
--> Ok, beau point de vue lol (paladin=esclave), bah, esclave dans le sens où l'on n'arrêtes pas de te demander de mettre ("vite vite") telle ou telle aura, ça c'est clair ! Grrrr

Ce sont des associations (peu importe le personnage, ici je parles des personnes) que je déteste. Passer pour celui qui doit faire les 4 volontés des "vrais guerriers", ceux qui sans eux, tu serais sûrement déjà mort !
--> Ptdrrrrrr (c'est tellement vrai ça ! )
Mais la meilleure combinaison, ce sont deux joueurs, quelque soit leur classe de perso, qui se connaissent et qui savent comment va réagir l'autre (c'est toujours sympa de voir que dès que ça devient un peu chaud, tout le monde se barre et tu te retrouves comme un con avec des âmes devant toi, de seigneurs lunaires fana qu'un de tes ex-compagnons a amené derrière toi avant de déco, et des poupées qui te foncent dessus par paquets de 50)
Oui je crois que je vais essayer de m'organiser comme ça, je n'ai eu qu'une seule fois l'expérience et je l'ai trouvée très intéréssante
Oui...rholàlà ! J'ai vu que les pièges feu ça demandait bcp bcp de Mana...oufti !!!

D'ailleurs, j'ai bien été obligée de faire monter mes points de Mana pff... Que de points perdus !
--> Enfin :
Pour au dessus : prendre le merco acte 3, c'est une belle connerie. Outre sa tendance prononcée au suicide (pour lui) et à la ruine (pour toi... quand c'est pas la mort qui t'attend suite à la disparition soudaine du merco sus-nommé), il fait des dégâts merdiques qu'il est difficile d'augmenter car magiques. Tu ne tueras rien en hell avec.
Zut....Moi qui pensais qu'il était bien...Personnellement, je trouves qu'il assures (chaque fois que j'ai pris un mercenaire-
ACTE 3 -), il se bats à mes côtes, pas trop devant et ni trop dérrière, (p.s : je prends le type Froid), et ses attaques sont bien. Enfin, avec mes auras de résistances, vie et foudre, il est bien protégé, enfin, je pense
Ah tiens, question : Serait-ce alors + intéréssant de prendre un Barbare Acte 5 ? (Jamais tenté)
Une autre chose : Quand nous sommes + dans la salle, automatiquement, les ennemis gagnent en difficulté il me sembles. Donc (corrigez-moi si je me trompes), si un perso vient m'aider (oui, il y a des généreux sur b.net

) pour faire telle ou telle quête, ou encore tel ou tel monstre..
Imaginons qu'il ait 20-30 niveau en + que moi, et donc, que ce soit lui qui les tues presque tous (les fois où ça s'est passé, jtais dérrière pour tuer les survivants lol)....
J'ai remarqué que je ne montait pas très vite en xp, or, j'avais toujours pensé (à cause/grâce à une remarque que l'on m'a faite, avec mon assassin, quand j'ai joué pour la 1ère fois en Hardcore), que les persos moins "hauts", montaient + vite car ennemis bcp + forts...
Et en effet, j'ai gagné (seulement dans l'Acte 1-2 premières cartes) si ma mémoire est bonne, 2-3 niveaux !
Enfin bref, ma question (pour ne pas m'étaler sur mes petits souvenirs lol) :
-----> Est-ce vrai, que dans un jeu, le perso le + haut, gagnes le + d'xp ?
(Question inverse-mode Hardcore-) :
-----> Est-ce vrai que les persos les moins forts, gagnes + vite de l'xp ?
Dernier point : -->
C'est le temps qu'il faut pour rentrer dans une partie, demander le pp, se faire accepter, arriver, pk, faire "ahahaha, i owz u, n00b !" et se casser

Ptdrrr !! Bon à savoir ça !
Jolie Haine :
...équipés d'un microphone...
--> Euh oui lol, j'en ai bien un, mais....Sur Battle, comment l'utiliser ? Bref, comment ça marches ? J'ignorais ça lol !
-->
Barbare Frénésie épées - Assassin pièges foudre
Merdouille, je ne me rappelles plus qu'il y avait piège foudre....Ahh si !
Ok... Hum....faudrait que j'éssaies ça alors
-->
En fait il faut apprécier ne pas être un gros bourrin qui tue tout et peine de temps en temps...voire souvent, et accorder plus d'importance à ton ami et au RP pour vraiment profiter de cette manière de jouer. Enfin moi, je vois ça comme cela, à toi de trouver la façon de jouer qui te convienne le mieux.
Oui c'est exactement ce que je pense, et quand je dis "Belles associations"...
-->
Ha je pensais qu'il y avait un gain d'xp pour celui qui tue (voir le Hammerdin en Baalrun) car tuant plus de monstres que mon ami, j'ai une avance de 2-3 niveaux sur lui. Enfin c'est peut-être vrai vu qu'il meurt un peu plus souvent que moi.

Ah bin, on en vient à mes 2 questions cites plus haut...Finalement ? Les réponses sont ? SVP
En tout cas, mille mercis pour vos messages, très intéréssants d'ailleurs.
Je me demandais ...
Dans "Problêmes et Questions courantes", avec "è" et pas "ê", hihi, (si j'ai bien vu), il me sembles qu'aucun lien parlant des associations possibles entre personnages n'y est ?
Ne serait-ce pas intéréssant d'en créer un en reprenant (le + possibles) d'associations ? Pour les amateurs de coterie, cela devrait être bien d'en savoir un peu avant de commencer à voir que l'on sert à rien ou pas bcp d'avantages...
Qu'en pensez-vous ?