Première impression de WoW d'un pts de vue Suisse

Répondre
Partager Rechercher
Blizzard à crée un bon jeu.

Il devait sortir le 11, bien.

Alors la FNAC Suisse l'a recu le 10, mais n'acceptait de le vendre qu'a partir du 11, et en suisse aucun autre magasin ne l'avait, quand on sait qu'en France tout le monde l'a acheté sans problème c'est sympa...

M'enfin me direz vous, de toute facon, faut une carte de crédit OBLIGATOIREMENT pour activer un compte ou normalement on est pas obliger de payer par carte de crédit (lol) alors au final j'aurais pas pu jouer...

N'aurait il pas été plus facile de mettre une carte prépayé d'1 mois dans les boite de jeu pour laisser sa chance de jouer tout de suite a qui veux? Et de le vendre à une date précise pour tout le monde?...

Enfin bref, merci Vivendi Universal pour cette distribution legendaire, la FNAC Suisse pour votre sens du professionalisme et Blizzard pour leurs super méthode de paiement.

PS : Vu que je dois attendre les cartes prépayés pour peut etre jouer, je commancerais PEUT ETRE dans un mois...

PS2 : Vu que les suisses recevront surement pas les cartes prépayé, ca va être génial.

PS3 : A quoi servent les cartes prépayé puisque il faut une carte de crédit pour activer le compte? Autant continuer a payer avec la carte après, c'est moins cher -_-
Ce matin, à Mediamarkt, il y avait 30 personnes. Et dix boites.

I GOT IT! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!

Ceci dit, pour les prepay cards, on les auras surement. Et pour le coup d'avoir une CB meme si on prepay.. Vi, c'est nul.
Wais c'est la misère, moi jpeux taxer la CB de mon père, mais le gros soucis maintenant c'est pour avoir une boite.
Genre tu payes 15chf pour une précommande en France et quand tu y vas pour chercher ton jeu ces couillons z'en ont que 25, si c'est pas du foutage de tronche ca...
Citation :
Publié par Malakai

PS2 : Vu que les suisses recevront surement pas les cartes prépayé, ca va être génial.
tu passes la frontiere et tu achetes tes carte prepayer en france

(pour info au virgin d'archamps (4 min de la douane de bardonex) les boites wow etaient en rayon a 18h hier soir)
Moi j'ai pas eu de problème : j'ai commandé ma Master Card le mois passé

Sinon, pour les boites, au Media Markt à Crissier, y'en avait une soixantaine ce matin vers 10h30, mais que des versions normales !
Y'en a pas, faut juste en avoir une et sinan faut demander a papa/maman pour les jeunes, qui cautionnent pas forcément, en attendant les cartes.

Donc ca peut poser problèmes chez certains, mais c'est pas différent d'ailleurs, si ce n'est qu'on est meme pas sur d'avoir des cartes prépayées.
Citation :
Publié par DeGourth
tu passes la frontiere et tu achetes tes carte prepayer en france
A peine le bordel, se taper 500 bornes pour s'acheter une carte tous les deux mois (tout le monde ne peut pas se payer 50 cartes en même temps)

Finalement je suis content d'habiter en France... Ah, suis-je bête, j'ai une carte de crédit ^^

Un magasin qui cartonne pour avoir les jeux video c'est City log a annemasse !! Au centre en face de la mairie ! Ils ont toujours les jeux en avance, tu peux lacher ce que tu veux pour reserver et en plus il t'appel des que le jeu est la, c'est pas beau ca Donc faut y aller faire un tour a mon avis il doit en rester Par contre pour les cartes prepayés.... la... j'en sais rien..
Citation :
Alors la FNAC Suisse l'a recu le 10, mais n'acceptait de le vendre qu'a partir du 11, et en suisse aucun autre magasin ne l'avait, quand on sait qu'en France tout le monde l'a acheté sans problème c'est sympa...
Rassure toi, j'habite en France mais je n'ai pas de carte de crédit...DOMMAGE !!
A la FNAC ils auront les cartes prépayées le 25...PAS AVANT LE 25 !!! 14 JOURS AVEC LE JEU INSTALLE SUR LE PC, SANS POUVOIR Y JOUER!!!

Citation :
M'enfin me direz vous, de toute facon, faut une carte de crédit OBLIGATOIREMENT pour activer un compte ou normalement on est pas obliger de payer par carte de crédit (lol) alors au final j'aurais pas pu jouer...
Non, normalement tu pourras activer ton compte avec la carte prepayée. Enfin, j'espère. Rassurez moi, on pourra?

Si quelqu'un sait ou trouver des cartes prépayées en région Toulousaine (ou en France, au point ou j'en suis...) AVANT le 25 Février, ou alors si une noble personne veux bien "préter" à une personne digne de confiance (MOI ) son numero de carte de crédit... C'est juste pour créer mon compte juré !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés