Blizzard à crée un bon jeu.
Il devait sortir le 11, bien.
Alors la FNAC Suisse l'a recu le 10, mais n'acceptait de le vendre qu'a partir du 11, et en suisse aucun autre magasin ne l'avait, quand on sait qu'en France tout le monde l'a acheté sans problème c'est sympa...
M'enfin me direz vous, de toute facon, faut une carte de crédit OBLIGATOIREMENT pour activer un compte ou normalement on est pas obliger de payer par carte de crédit (lol) alors au final j'aurais pas pu jouer...
N'aurait il pas été plus facile de mettre une carte prépayé d'1 mois dans les boite de jeu pour laisser sa chance de jouer tout de suite a qui veux? Et de le vendre à une date précise pour tout le monde?...
Enfin bref, merci Vivendi Universal pour cette distribution legendaire, la FNAC Suisse pour votre sens du professionalisme et Blizzard pour leurs super méthode de paiement.
PS : Vu que je dois attendre les cartes prépayés pour peut etre jouer, je commancerais PEUT ETRE dans un mois...
PS2 : Vu que les suisses recevront surement pas les cartes prépayé, ca va être génial.
PS3 : A quoi servent les cartes prépayé puisque il faut une carte de crédit pour activer le compte? Autant continuer a payer avec la carte après, c'est moins cher -_-
|