Aller à la page... |
[Avis] l'abus des boulangers/paysans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec les guildes sa va peut être changé dans chaque guildes il y aura au moins 1 paysan et 1 boulanger donc peut être que les prix vont légèrement baisser
Efile |
![]() |
|
|
hmmm... je pense que ton idée est bonne, mais faudrait que le délicieux pain de coûte pas autant que 2 pain+50 en ayant 4fois sont utilité, et aussi qu'il soit plus lourd. Sionon t'as 4pains pour le prix et le poids de 2... ça donnerais plutôt quelque chose comme :
Delicieux : 4eau + 2levures + 4farines + 6epis : 3 x nb de pod du normal voir plus. ou sinon comme t'as dit, mais pour les lvl100 (il faudrait une recette sympa pour le lvl tout de même...) J'en profite pour mettre le topic dont je parlais précédemment EDIT outch, du monde a posté avant moi... je parle de Fouine Citation :
Je pense pas.... vu les prix pratiqués. un petit exemple de paysan/boulanger (assez commun) : tu fais ta farine et tes epis tout seul = 0kamas eau = 1kama levure = 1kama en tout... 0+1+1=2 Et tu vend tout ça a..... 75 kamas minimum, soit 73 kamas de bénéfice ![]() Quand tu vois qu'il faut par exemple 1 châtaignier (13k? je sais plus...) et 1 frêne (2-3k) pour faire une baguette de boisaille que tu va vendre 15 kama... t'es un peu dégouté quand même... (je ne suis absolument pas sur du prix de la baguette ![]() Et si tu vend un objet tel qu'une kam qui coûte certe une fortune mais aussi en ressources, tu ne fais pas tant de bénéfice que ça.. et même si t'en faisait beaucoup, tu n'en vend pas 150 en même temps... en rapport k/temps, je suis certain que boulanger est le meilleur métier |
![]() |
|
|
ca me fait rigoler
les gens qui disent que boulanger c'est chiant, c'est long de faire la farine etC....
venez faire bucheron un peu.... TU passe des heures a reccolter 100 frene que les gens refusent de t'acheter a plus de 2K ce qui fait que si je reprend l'exeple au dessus (II-diabolo-ghost-II) un bucheron pour avoir 200 000K doit couper 100 000 frene ......... vous voyez pas le probleme ? Alors ami boulangers pour le bien etre du jeu baissez vos prix, sinon un jour nous bucherons devront vendre notre frene 10K rien que pour pouvoir nous payer du pain |
![]() |
|
|
clair
les mineurs c'est encore pire.... et on en trouve de moins en moins (je les comprend)
|
![]() |
|
|
moi je le vend que en cas d'utrgence mon pain sinon je garde tout pour moi c'est bien trop long a faire
|
![]() |
|
gladiatorusrex |
Trouver plus de messages par gladiatorusrex |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|