[FAQ] - Posez vos questions pratiques/rapides sur WoW !!

Répondre
Partager Rechercher
Le pire c'est que le jeu ne m'a pas plu du tout pendant la beta US, comparé à L2 :/ Mais je suis très curieux de voir ce que ce server RP a dans le ventre. On verra demain si je me motive ;x Merci.
Citation :
Publié par guiguimou
Je cherche un lien vers un site avec un recensement complet, des armes, métiers, etc ... en français, je me souviens d'un site avec une bannière où il y a un gobelin dessus mais je ne le retrouve pas
Salut,

http://www.wowdbu.com/

(c'est un peu lent en ce moment, ils sont très sollicité).
(il y a peut-etre un post-it lien utile remarque, j'ai pas regardé )

@earl, la solution pour toi alors c'est peut-etre de trouver kkun qui a une version collector avec une clef d'invité, qui te permettrait de tester le jeu, et de voir si ca te plait ou pas, pendant 10j, sans avoir a acheter la boite .
euh...encore une question con: je n'ai pas de carte de crédit alors je compte payer avec les cartes prépayées, mais en attendant qu'elles sortent on m'a "prété" un num de CB.

Mais dans l'espace "gérer mon compte" je ne peut pas changé de mode de paiment... ou sinon je n'est pas vu. Comment on fait pour changer son mode de paiement?
C'est la question à 100 $ ça. J'ai le même problème, je me suis trompé (ou bien je n'ai pas vu le champ) sur la date d'expiration de ma carte, du coup elle est déjà expirée pour le site ;x Et là encore, pas moyen de changer les coordonnées bancaires sur le site, donc j'ai envoyé un message au support technique dans la catégorie adéquate (il y a une option facturation) en décrivant bien le message. Envoyé hier matin, toujours pas de réponse.
bonjour je cherche a telecharger le jeu mais je ne trouve pas de lien , j'ai trouvé un lien avec filepanet sur le site officiel mais apparemment c est pour la mise à jour et pas le jeu intégral.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par winnie
bonjour je cherche a telecharger le jeu mais je ne trouve pas de lien , j'ai trouvé un lien avec filepanet sur le site officiel mais apparemment c est pour la mise à jour et pas le jeu intégral.

Merci d'avance.
Essaye de passer via ce lien trouvé sur ce forum : https://forums.jeuxonline.info/showt...70#post8469770
Tenez, une autre question de newbie. (Elle a deja due etre posée, mais la réponse étant courte (oui/non)...)

Est ce qu'un "causual gamer" comme moi, qui n'a que 4-5 heures a consacrer grand max par semaine à un jeu, peut progresser dans WOW, sans se faire trop chier ?
Je trouverais ça frustrant mais si il y a un jeu où c'est possible, ça a bien l'air d'être WoW (c'est d'ailleurs problématique pour les hardcore gamers qui eux vont être 60 en 2 semaines).
Citation :
Publié par oliv5
Tenez, une autre question de newbie. (Elle a deja due etre posée, mais la réponse étant courte (oui/non)...)

Est ce qu'un "causual gamer" comme moi, qui n'a que 4-5 heures a consacrer grand max par semaine à un jeu, peut progresser dans WOW, sans se faire trop chier ?

Dans un premier, il est certain que tu progresseras moins rapidement qu'un joueur normal.
Mais sinon t'as toujours quelques quêtes assez rapides à faire ce qui te permet d'avoir toujours un truc ou deux à faire dès que tu te connectes.
Blizzard a aussi installé un système assez intéressant pour les joueurs occasionnels.
Quand tu te déconnectes dans un capitale ou dans n'importe quelle auberge, ton personnage est en état de repos. Au moment où tu vas te reconnecter, tu resteras dans un état reposé durant un certain temps (plus tu te seras reposé longtemps et plus la durée sera importante), cet état te permettant de gagner le double de points d'xp quand tu tues un mob (corrigez moi, je suis pas sûre de moi pour le "double").
Cet état ce perçoit quand ta barre d'xp est bleue (reposé) ou violette (pas reposé). Plus loin tu a un petit indicateur sur ta barre qui te montre jusqu'où tu sera en état reposé.
Voilà c'est peut-être mal expliqué mais c'est à peu près ça
__________________
"Lyrics : wasted time between solos..."
c bien expliqué et c'est ce que j'ai cru comprendre aussi.

Mais je vais être mal à la fin du mois si j'arrive pas à changer le mode de paiement.. NON ! blizz je t'en prie ne suppr pas mon perso ! nooooon
pour répondre à Houlala , je ne pense pas.
Enfin peut être le DL est-il encore possible mais l'obtention d'un clef je ne pense pas.
ma question maintenant :

Quand est-ce qu'on mange ?

Voila, je suis un gros noob
j'aimerais savoir plusieurs choses avant d'acheter wow:
1- que signifie mmorpg????
2- le prix exact d'un abonnement mensuel
3- pkoi c'est payant wow alors que les autres jeux blizzard sont gratuits sur bnet
4- c'est quoi ces histoires de serveurs, et quelle est la difference entre tout ceux ci???
5- est ce que ca restera toujours payant????
6- ya t'il deja beaucoup de cheat, ou alors est que ce n'est pas encore pollué???
7- quel est la config materiel minimale? optimale? pour faire tourner wow

voila pour le moment

d'avance merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés