Tester gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila ma question est nulle et peut etre deja posée, mais j'aimerai savoir s'il etait possible (maintenant ou dans le futur) de tester WoW sans avoir à débourser un centime, a par l'offre de parainage (pcq je connais personne irl qui joue à ce jeu). Parceque je sais pas du tout si j'aimerai ce jeu et si c'est pour débourser 44euros pour un mois et qu'en fait j'aime pas ben je serais deg quoi :/

Donc voila merci
le mieux a faire ses d'aller dans un magasin qui te rembourse la totalité du jeu au bout de 10 jour d'éssaie ( si tu le raille pas ou truc du genre tu pourat regagnez toute ta tune )
Citation :
Publié par Lim Dul
Bon voila ma question est nulle et peut etre deja posée, mais j'aimerai savoir s'il etait possible (maintenant ou dans le futur) de tester WoW sans avoir à débourser un centime, a par l'offre de parainage (pcq je connais personne irl qui joue à ce jeu). Parceque je sais pas du tout si j'aimerai ce jeu et si c'est pour débourser 44euros pour un mois et qu'en fait j'aime pas ben je serais deg quoi :/

Donc voila merci
essaye de te trouver un pote qui l as pour le tester :/ c le seul moyen . Sinon je trouve le jeux génial pour ma part . Mais bon chacun ses gouts .
Essaie de trouver une personne qui va recevoir une boite collector et qui compte pas utiliser, donner le compte avec les 2 semaines gratuites du parrainage. (enfin si je me trompe pas dans cette info)

ou 10 jours cfr le post plus haut :d

Apparement j'ai mal lus ton post initial, si l'offre de parrainage que tu cite est celui des possesseur du collector, j'ai rien dis !
Ouai mais je connais personne qui joue plus généralement à un MMORPG, donc je risque pas de trouver
et la béta je m'étais inscrit mais j'ai jamais recu de courier pour me dire que j'étais pris. :'-
...ou tu passes sur le stand Blizzard lors d'un salon de jeu vidéo et hop tu testes en direct (bon tu seras sûrement pas le seul à vouloir tester)...enfin s'il font tester le jeu. Ou peut-être dans une salle de jeu en réseau...
Sinon tu télécharges les nombreuses vidéo de blizzard et des fans sur le gameplay pour te faire une idée...
Citation :
Publié par Lord-Wismerhill-
le mieux a faire ses d'aller dans un magasin qui te rembourse la totalité du jeu au bout de 10 jour d'éssaie ( si tu le raille pas ou truc du genre tu pourat regagnez toute ta tune )
Euh perso j'ai un doute sur cet argument parce que si tu utilises la clef CD pour te créer un compte ben la boîte vaut plus rien ...
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
Sinon ils l'ont bien dans certains Cybercafés ca sera toujours moins cher :]
Mouais mais dans ce cas là il faut tout de même un account, donc une clé ... donc payer le jeu.
Au final ça ne change rien à part de ne pas avoir le CD/DVD
Citation :
Publié par Lord-Wismerhill-
Ca ca marchait il y a kk années...
Maintenant c'est fini surtout avec des jeux avec clef CD unique.
Ils savent tres bien que le jeu qu'ils t'ont vendu ils ne pourront pas le revendre pour cause tu es desormais le possesseur du compte.

Tu penses bien que si ca marchait a tous les coups on irait tous acheter une boite pour la revendre le lendemain une fois qu'on utilisé la clef CD pour creer le compte.
Comme tu peux pas rendre le compte, ils refusent ta boite en retour...
Ils peuvent t'echanger un disque defectueux, mais surement pas la boite en entier avec sa clef CD...

Alors les magasins genre Fnac ont une nouvelle politique (ptete pas tous cela dit) qui consiste en cas de litige sur un jeu, ils s'ennuient pas a le reprendre il te disent si t'en es pas content bha tu fais une reclamation et tu t'adresses au service juridique...

D'ici la tu l'as dans le C...
J'en ai telechargé 2 deja et le jeu m'avait l'air pas mal c'est pour ca que je voulais tester ^^
mais des video c'est pas pareil que si c'est soi meme qui prennions en main le perso...
Sinon ben j'ai plus qu'à faire appel à "l'extreme générosité" d'un JoLien qui à une clé de teste pour 10 jours à me passer
Merci ^^
ps : j'habite à la cambrousse, les cyber café j'en ai quasiement jamais
Et bien, tu essais tout simplement de trouver qqun qui a le coffret Collector et qui serai assez gentil de te passer les 15 jours pour pouvoir tester, je ne penses pas que tu auras du mal à trouver ces personnes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés