Quand ouvre le serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca serait déjà pas mal qu'il ouvre la création de compte avant les serveurs, risque de bousculade... ^^ déjà que le site est mal en point!

Sinon je dirais 10h00..

sinon, j'ai essayé de me loggue la, et bouh, ça m'a mis compte pas valide :S, j'espere qu'on ne doit pas re-passer par la case de "creation de compte" demain, sinon ça risque d'etre la vrai grosse m.erde :/.
Citation :
Publié par ShlacK
j'ai tout le w-e pour moi , donc leur serveurs peuvent ouvrir quand ils le veulent .

sinon, j'ai essayé de me loggue la, et bouh, ça m'a mis compte pas valide :S, j'espere qu'on ne doit pas re-passer par la case de "creation de compte" demain, sinon ça risque d'etre la vrai grosse m.erde :/.
Bah bien sur que si lol
Tu la mets quand ta clé ?
Citation :
Publié par ShlacK
j'espere qu'on ne doit pas re-passer par la case de "creation de compte" demain, sinon ça risque d'etre la vrai grosse m.erde :/.
Normalement ... si
Faudra repasser la la casse des compte pour entrer la nouvelle clé ..
2) tu ne tardera pas à voir ton post parmi ceux-ci
Le mieux pour avoir une réponse, c'est encore le site officiel de WoW.
Heure d'ouverture des serveurs?
J'aurai voulu savoir si quelqu'un se rappelait l'heure d'ouverture des serveurs US?

Juste pour savoir au cas où si je réserve ma nuit pour être prêt si ça ouvre à 2 ou 3h du mat

edit: je m'excuse , je ne voulais pas flooder . Je viens de voir les post clos plus bas.
Si quelqu'un peut tout de même me répondre vis à vis de la question aux US merci
En lisant au minimum la première page, tu aurais vu que cette question a été posée plusieurs fois et que les sujets ont été fermés car nous n'avons aucune information à ce sujet.
Merci de faire une recherche à l'avenir avant de poser ce type de questions .

Sujet clos pour redondance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés