Payer pour caster ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je ne sais pas si se post est à sa place ici mais je ne savais pas ou le caser, dans les descriptions de sorts qu il ma ete permis de voir jai cru comprendre que les sorts de haut niveaux avant besoin d etre "payer" pour se lancer, est-ce vrai ? Le cout vas jusqu'à 6 po et comme je sais qu un niveaux 20 peut s estimer heureux d'avoir une po je voulai savoir si caster posait des problemes d argent a haut niveau.
RaydIsDead finelame 50 3lx <pause>

WoW Sinstralis alliance
Tyrionlan Guerrier 60 rang 8
Poum pidoum,

De la même manière, je n'ai pas une science très poussée des sorts mais je ne pense pas que lancer des sorts coûtent des sious

Je pense que tu as dû te méprendre avec le coût d'achat des sorts chez l'entraineur.
Après, à ma connaissance, il y a certains sorts qui nécessitent des éléments (style pour les portails de téléportation du mage, j'ai entendu parlé d'un coup en glyphe ou un truc dans le genre...) mais je n'en sais guère plus.

Les seuls qui sont un peu désavantagés restent les Démonistes avec le coût en shard de leurs sorts très haut niveau (enfin, surtout que les shards ne s'empilent pas, c'est lourdingue ).

C'est tout ce que je sais à l'heure actuelle

Les magos hauts levels, c'est à vous de répondre
non pas de sous pour lancer un sort, un coût pour acheter un sort (ki est important a la longue quand même), un coût également pour acheter les pierre de tp (solo et groupe), mais ensuite c tout un fois le sort connu, comme dis plus haut il ne te coute que de la mana.
comme ca a ete dit :

les sous pour acheter les sorts, des qu'il a ete achete... ca te coute plus de sous.

certains sort necessite des reagents (pierre magique, plumes etc) pour etre utiliser (mais ca reste rare ).

De plus avoir 1 GOLD ca va vite... mon guerrier pendant la beta avait 1 Gold au level 8...
Tu paye pour apprendre le sort ^^ mais pas pour le lancer a chaque fois Si a chaque fois que tu veux lancer une boule de feu tu devait payer 6 po , Aiee !
Sinon il y a certain sort qui demande des composants mais rien d ingérable .
J ai monté un mago + alchimie en parallèle et j ai pas eu de mal a prendre mes sort principaux et utile plus dépenser de l argent pour l alchimie .

En gros n est pas peur d etre a cours d argent . Essaye juste de pas prendre de suite les sort que tu ne va pas utiliser histoire d économiser un peu d argent
Citation :
Publié par Mandrexxis
c'est pour cette raison que beaucoup de mages et de warlocks lvl 60 se retrouvent obligés de mendier dans les capitales

monde de merde
En même temps, vu qu'un mage est loin d'avoir besoin d'un bon matos pour jouer correctement (contrairement à bien des autres classes), il peut facilement mettre des sous de côté.

Pour donner un ordre d'idée, je me demandais à combien s'élevait l'apprentissage de tous les styles d'une classe ? Quelqu'un a déjà fait le calcul ?
Citation :
Publié par Khan-Seb
En même temps, vu qu'un mage est loin d'avoir besoin d'un bon matos pour jouer correctement (contrairement à bien des autres classes), il peut facilement mettre des sous de côté.

Pour donner un ordre d'idée, je me demandais à combien s'élevait l'apprentissage de tous les styles d'une classe ? Quelqu'un a déjà fait le calcul ?
qqn avait fait le calcul il y a qq temps et c'etait a peu pres egal pour toutes les classes
mais les warlocks et paladins doivent depenser plus en skill

si on regarde skill + monture on arrive aux meme resultats a qq golds prés pour toutes les classes
Citation :
Publié par Khan-Seb
c'était de l'humour, hein

Citation :
Publié par Khan-Seb
il me semble que ca tourne tout compris au lvl 60 aux environs de 250 golds pour toutes les classes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés