Naissance de la guilde " In Vino Veritas"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers amis dofusiens^^

Ce matin la Guilde "In Vino Veritas a été fondée".
Nous n'avons pas encore de territoire ni de lieu de rencontre défini. Mais nous oeuvrons afin que cela se fasse le plus rapidement possible!
Quoi qu'il en soit nous acceptons toutes personnes au dessus du level 15 pour le moment, à la condition qu'elle ne démone en aucuns cas!
La guilde venant de prendre forme, nous devons encore beaucoup apprendre.
Vous y etes les bienvenus!

Frida , dirigeante de "In Vino Veritas".

Umungus, main droite.
Demolisseur, main droite.

Vous pouvez nous contacter sur Dofus.
Citation :
Publié par OsHiN
Je sais pas si OsHiN mon sram level 42 peut postulé, mais si c'est le cas contacte moi IG.

Salut OsHIN!

Je vais te contacter^^, à bientôt!

Frida
Citation :
Publié par Frida
Salut OsHIN!

Je vais te contacter^^, à bientôt!

Frida
Arf, je m'excuse.. Faux espoir, on m'a contacté, et c'est une guilde où il y'a beaucoup d'amis, desolé... Bonne chance pour ton recrutement, et j'espère a bientôt IG
Citation :
Publié par OsHiN
Arf, je m'excuse.. Faux espoir, on m'a contacté, et c'est une guilde où il y'a beaucoup d'amis, desolé... Bonne chance pour ton recrutement, et j'espère a bientôt IG
Pas grave merci quand même^^
Citation :
Publié par Matt
je suis un sram lvl 33 --matt-- interesser me contacter dans dofus

Ok Matt ça va etre fait^^, dsl si on met du temps, mais les débuts....
Citation :
Publié par Matt
ton pseudo dans dofus c'est Frida , si oui je t est envoyer des msg mais tu a pas repondu

Oui mais là je suis en train de m'habiller pour aller chercher mes filles a la garderie, je file^^

Demolisseur ma main droite pourra t'aider^^, sinon je reviens après!

Bonjour Frida,

Je serais très honoré d'intégrer ta Guilde.
Ton point de vue est très proche du mien, et j'aspire aux même buts que toi.

J'ai 30 ans, cela fait plus de 6 mois que je joue à Dofus, j'en ai une très grande expérience, que je pourrais vous apporter. Je recherche principalement une Guilde ayant une ambiance fraternelle, basée sur le respect et l'entraide.

Je suis très disponible, je joue minimum 2 à 3 heures par jour, et plus quand j'en ai l'occasion.

Pour une raison personnelle, je viens de supprimer mon Feca niveau 62 (non je ne suis pas fou), et j'en ai recommencé un cet après-midi, je pense raisonnablement être niveau 20 pour ce soir.

Voila, j'attends impatiemment de tes nouvelles.

Onouris
Je recherche aussi une guilde ou la fraternité et l'entraide compte plus que la course a l'xp ( meme si parfois les deux sont possibles !). Voila, frida, j'aimerai en savoir un peu plus ...

Tu peux me contacter in Game : /w terranova

Sadida lvl 43 bijoutiere lvl 27
Un Postulant de Plus
Bonsoir a tous, et à toutes

Si vous avez encore quelques places de libre, je serai ma foi fort intéressé de postuler en tant que membre de votre Guilde dont le nom me rappelle tant de joyeux / heureux souvenirs ... Avec un tel nom il y a fort a parier que l'ambiance de la Guilde sera des plus intéressantes / conviviale / amicale.

Je ne remplie néanmoins pas encore la condition de niveau combat >15 ... hélas ... mon pauvre personnage principale a passé sa prime jeunesse dans les mines et dans les forêts (ENU Level 11 / MINEUR 65 / BUCHERON 31).

Néanmoins si vous m'acceptez, je promets de faire de gros efforts (vu mon grand age) afin de remplir la condition de niveau rapidement ...

N'habitant pas la France, je suis la surtout le matin tôt (heure Française) et dans la journée (heure Française) mais je pourrai quand même passer quelques nuits afin de participer a des activités de guilde aux heures les plus communes pour tous.

Voila ... on peut me joindre dans le jeu sous les pseudos suivant :
QingLong / BaiLong / HeiLong / HuangLong / HongLong
Surtout BaiLong le mineur ... ou QingLong le gestionnaire de ressources.
TerraNova ton perso est en attende , des que nous avons une place, elle est pour toi!

Qinglong , ta postulation n'est pas dénuée d'interet, cependant pour le moment nous n'avons pas de place pour les tout petits levels (nous avons un percepteur a defendre )

Si nous avons de la place et si tu as monté un peu plus ton perso, reviens boire un petit coup avec nous^^

Xelorette, pour le moment nous sommes plein comme un oeuf! Reesaye dans quelques jours et continue a monter l'xp de ton perso...tu defendra ainsi mieux notre beau percepteur^^
Exclamation
Salut amis de dofus

Si vous désirez faire partie des IVV whispé moi et non plus frida.

/w bonzai

Rendez-vous sur dofus pour de nouvelles aventures

In Vino Veritos powaaaaaaaaaaaaa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés