Quetes Alliance vs Quetes Horde

Répondre
Partager Rechercher
Je lis partout que le coté alliance et plus travaillé que le cote horde .
Il est vrai qu'en debut de closed beta us, il n'y avait pas grand chose de fait coté horde alors que le cote alliance etait deja presque bouclé .
( Je retrouve cette affirmation dans le dernier Joystick d'ailleurs )

En gros, il semble que le "monde" alliance ai beneficié de plus de temps que le "monde" horde .

N'ayant pas pu verifier ces affirmations j'aimerais vos avis la dessus
( surtout venant de ceux aillant testé les 2 cotes )

merci d'avance
arf... C'est embêtant si c'est comme ça !!!
Blizzard aurait quand même pu faire un effort, sinon il est clair que le déséquilibre de joueur n'en sera que plus grand.
ils ont fait leurs tests en interne sur l'alliance, donc il est plus développés
je sais plus à quelle occasion ils l'avaient avoué

sinon, bah, oui c'est sur que c'est dommage
déja que les paysages sont pas motivants (super les déserts de durotar...) alors si les quetes sont foireuses, c'est couillon
Je ne trancherai pas comme ça.

J'ai trouvé, au cours des 3 bétas tests que j'ai faits (open US, KR et final préoc FR) que c'est surtout la zone de départ des humains (elwynn / westfall) qui est très intéressante par rapport aux autres.
Loch Modan est très décevante (zone 10/20 des nains et gnomes)
Mais bien entendu, les races Alliance peuvent aller du coté de Westfall pour quester.

La zone des UD (Tirisfal, Silverpine) est très agréable à jouer, les quêtes sont nombreuses et variées.

La zone des Barrens est terrible aussi (Horde 10/25).

IL y a des zones plus ou moins intéressantes, mais avec mon guerrier mort vivant je faisais l'aller/retour entre les Barrens et Silverpine et c'était l'éclate totale.

Bye
Bon j'ai testé les quêtes des 2 côtés jusqu'au lvl 40 .

J'ai remarqué que les quêtes de l'alliance sont souvent plus intéressant et plus facile que la horde (en particulier pour la quête du voleur, pour l'alliance , on peut le faire lvl 20 en solo alors que la horde c'est lvl 26 elitepour obtenir le poison ).

Pour revenir au sujet, les quêtes de l'alliance est plus facile permettant à l'alliance d'engranger plus rapidement de xp.

Car il m'a fallu moins de temps pour monter lvl 40 que chez la horde ( Mais bon, en même temps, j'ai trouvé plus facilement un groupe que chez l'alliance).
Le truc qui m'a marqué c'est la difficulté pour allez ( chez l'Alliance ) d'un continent, d'une ville à l'autre...
Alors que chez la Horde, un coup de zeppelin et le tour est joué...
C'est p-e rien mais ça m'a marqué et donc d'un côté, le fait que la Horde soit moins travaillé facilite certaine chose.
Citation :
Publié par AJT
bah moi je trouve pas les quetes et les paysages de la horde foireux

j'aimerais simplement savoir si c'est ENCORE mieux de l'autre coté
fais un perso alliance?
ca va te prendre une apres midi maxi pour avoir une idée ^^
je nen ai pas limpression sur les débuts de jeu ( -> 20 ) , jai a peu pres suivi le bg du début des races jai pas remarqué de réelles différences : peut etre dans le gout : etre chasseur de démon machin chouette c'est sur c'est ptet plus marrant que d'être chasseur pour nourir sa tribu (tauren) ;D
Durotar c'est laid ok mais la zone undead les barrens et mulgore ? lol ;D

C'est sur la zone UD c'est tt sombre c pas joli joli par rapport a celle humaine mais ca colle vraiment bien je trouve ; )
Citation :
Publié par Aznor
Durotar c'est laid ok mais la zone undead les barrens et mulgore ? lol ;D
Essaye l'edit, surtout quand tes messages se suivent §
Citation :
Publié par Shigure
fais un perso alliance?
ca va te prendre une apres midi maxi pour avoir une idée ^^
vi .....je vais faire ca
je prenais la temperature avant
Bah perso, les décors ally, super beurk quoi : D

"Bienvenue a Disneyland !"

Entre la ville des humains qui fait beaucoup penser a un village genre "la belle et la bête", le coin des Elfes qui ressemble à pas grand chose, si ce n'est un patchwork de truc flashy kitsh, sans oublier Ironforge, le coin le plus chiant de wow que j'ai pu tester à l'heure actuelle : D

Bref, niveau environnements, la horde l'emporte très largement pour moi, avec une ambiance nettement plus adulte, plus brutale, respirant la liberté. Pour ce qui est des quêtes, le peu que j'ai tester en alliance, j'ai trouver ça bof, et sans grandes différences avec celles de la horde. Juste avec des npc beaucoup plus niais.
Citation :
Entre la ville des humains qui fait beaucoup penser a un village genre "la belle et la bête", le coin des Elfes qui ressemble à pas grand chose, si ce n'est un patchwork de truc flashy kitsh, sans oublier Ironforge, le coin le plus chiant de wow que j'ai pu tester à l'heure actuelle : D
Stormwind est magnifique, l'entree dans la vallée des heros avec la musique qui pete et meme le reste je voi pas le rapport avec dysneyland (va donc visiter la prison,l'autel des incantation pour les warlock, la salle du trone)

De dire que Darnassus ne ressemble pas a grand chose, soit tu est rester devant l'entrée soit tu est completement miro faut pas regarder les grande ligne faut fouiller les petits detail (style l'arbre en forme de panthere ou d'ours je sais pu, la fontaine ou est situer Tyrande...) bref refait y un tour et fouille les coin tu sera surpri

Pour Ironforge j'ai pas plus visiter que sa c'etais plus un bref passage quand je voyager en gryphon mais le peu que j'ai visiter sa ma paru sympatique

J'ai pas fair de hordeux donc je peu pas comparer les deux coter mais de la a dire que les villes de l'alliance sont pauvre ou kitch faut pas abuser non plus
Citation :
Publié par Covenant
Stormwind est magnifique, l'entree dans la vallée des heros avec la musique qui pete et meme le reste je voi pas le rapport avec dysneyland (va donc visiter la prison,l'autel des incantation pour les warlock, la salle du trone)

De dire que Darnassus ne ressemble pas a grand chose, soit tu est rester devant l'entrée soit tu est completement miro faut pas regarder les grande ligne faut fouiller les petits detail (style l'arbre en forme de panthere ou d'ours je sais pu, la fontaine ou est situer Tyrande...) bref refait y un tour et fouille les coin tu sera surpri

Pour Ironforge j'ai pas plus visiter que sa c'etais plus un bref passage quand je voyager en gryphon mais le peu que j'ai visiter sa ma paru sympatique

J'ai pas fair de hordeux donc je peu pas comparer les deux coter mais de la a dire que les villes de l'alliance sont pauvre ou kitch faut pas abuser non plus
C'est mon point de vue : D

Je peux aisément comprendre que l'on ressente quelque chose de différent en voyant ce type de décors, ce n'est pas mon cas, c'est tout : D

Et puis attention, je n'ai pas dit que c'était "moche", ça ne me plait pas trop, c'est tout, mais ça reste très bien foutu niveau design.
Citation :
Publié par Tulgor
Bon j'ai testé les quêtes des 2 côtés jusqu'au lvl 40 .

J'ai remarqué que les quêtes de l'alliance sont souvent plus intéressant et plus facile que la horde (en particulier pour la quête du voleur, pour l'alliance , on peut le faire lvl 20 en solo alors que la horde c'est lvl 26 elitepour obtenir le poison ).

Pour revenir au sujet, les quêtes de l'alliance est plus facile permettant à l'alliance d'engranger plus rapidement de xp.

Car il m'a fallu moins de temps pour monter lvl 40 que chez la horde ( Mais bon, en même temps, j'ai trouvé plus facilement un groupe que chez l'alliance).

Ayant pu tester Alliance et Horde, je suis d'accord, les quêtes Alliance restent tout de même plus façiles que les quêtes Horde. Est-ce un problème de finition, je ne sais pas...

A mon avis les premiers lvls 60 poperont du côté de l'Alliance.
lvl20nain pal et lvl20 tauren druide

perso g trouver que ca se valait vraiment, g bcp aimé les barrens meme si c'est vrai qu'on finit par les connaitres par couer au bout de 10lvl a faire des quete au meme endroit ^^, loch modan ma plutot souler mais nivo difficulter et travail des quete g trouver ca assez egal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés