L'XP, le plus rentable.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarthFather
en jouant a peine 10heure par jours
A peine ...
Je sais pas si c'est une impression mais rendu 30+ les quêtes du style: Tuer X mobs , toute simple deviennent très rare .
Citation :
Publié par DarthFather
sinon en jouant a peine 10heure par jours alors tout est possible
Tu fou rien à longueur de journée quoi ^^ Pas de boulot, pas de cours, rien... c'est pas la majorité des joueurs ça

Enfin mis à part ça, dans l'état actuel des choses, il faut mieux pas se presser d'être level 60 si tu veux pas t'ennuyer ensuite à attendre les extensions et/ou les autres joueurs (bah oué être tout seul level 60, tu peux jouer avec personne... ^^).
De plus monter rapidement 60 veut dire jouer essentiellement solo, et si tu apprend pas un peu à jouer en groupe, tu vas te faire jetter des groupes plus tard dans les instances difficiles de level 60 ^^ (oui un boulet dans un instance, tue le groupe en 2s chrono en main).
oki donc apparemment à partir des hauts lvl (que je n'ai pas expérimentés) les choses changent et le type de quete aussi, bon

j'ai précisé que le post n'avait pas pour vocation de parler de l'intérêt de chercher de l'xp rentable pour up les lvl

jouer en grp , jouer en solo , d'abord chacun ses goûts, et puis ce n'est pas le sujet non plus

le temps de jeu : pareil c'est pas là la question, puisqu'un casual peut aussi avoir envie de ne faire que du lvl up plutot que de longues quêtes
Citation :
Publié par Ultäy
A peine ...
Je sais pas si c'est une impression mais rendu 30+ les quêtes du style: Tuer X mobs , toute simple deviennent très rare .

Tu as essayé strangelthorn valley (booty bay) ?
Il doit bien y avoir une quarantaine de quete la bas, dont la moitié consiste a Tuer X mob, looter X truc ....

(pour lvl 30-40) la plupart
Citation :
Publié par Ðancer
il y a quand même une grosse faille a cette technique. (qui serais viable si non)
=> il n'y as pas (et c'est sur a 100%) assez de quête comme celles la pour xp convenablement. je me suis retrouver de trés nombreuses fois avec 20 quêtes sur les 20 elite, jaunes a rouges (plutot rouges) et impossible, quelques soit la zone, de trouver des quêtes normales (surtout a haut niveau, genre a partir du 50, mais ca doit se resentir avant quand meme).

bref, dommage
Je sais pas ce que ça donne à haut niveau, mais jusqu'au lvl 25 au moins ce genre de quête donne de l'xp pour l'équivalent de 10 mobs de ton niveau en solo...

Autant dire qu'en progressant de cette façon les quêtes ne sont qu'un bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés