[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
perso j'ai jamais dit que l'arbitrage etait lyonais, mais sa me gave ce b. (vai me retenir) qui fait gagner 4 pts a lyon aprck l'arbite refait tirer un coup franc dans les derniere minutes (et dans le meme temps en fait perdre 2 a un concurrent direct). A ce rythme il aura toujours une deuxieme chance.
Le mur n'etait pas à distance. Je vois pas où est le scandale de le faire retirer, surtout vu l'importance de ce coup franc.
Si le mur avait pas bouffé des centimetres y aurait pas eu de soucis.
En fait j'avais cru que c'etait le mur qui n'etait pas à distance, mais c'etait simplement un Monegasque qui etait à 2 metres de Juninho au moment de la frappe.
Donc oui, à retirer.
Et vous allez pas en faire l'affaire du siecle merde, c'est pas un péno non plus.
L'arbitre a sifflé quand la balle était encore en l'air...
Arretez les gars, il était à retirer celui là y a pas à en chier un cake. Et puis c'est quand même de la mauvaise foi là, vous parlez plus d'un coup franc (justement) retiré qu'un peno non sifflé...

Par contre je me demande comment il fait pour ne trouver que 4 minutes d'arrets de jeu! Y a eu au moins 4 minutes de baston + les 6 remplacements.
Le penalty est une erreur d'apreciation.
Mais la Junhinho a tiré, le joueur le genait pas (sinon il aurtait pas tiré) c'est tout. Le joueur l'aurait vraiment empéché, il aurait pas tiré.
Tu le fais exprès?
Ca se trouve Clement mettait la même sur le premier coup franc t'sais, l'arbitre n'a pas laissé joué le premier coup franc y a rien à dire là dessus, il est "retiré" sans pour autant avoir vraiment été tiré une premiere fois.
Maintenant, si tu tiens vraiment à ce point à dire que Monaco s'est fait voler par l'arbitre... tu fais comme tu veux.
non mais sa me gave que lyon chope 4pts a cose de coups franc retirer dans les derniere minutes. Si il le tire il le tire je suis dsl... c a retirer si c un lyonnais qui fait la faute.
Citation :
Publié par Apteis
Le penalty est une erreur d'apreciation.
Mouai c'est vite dit ça...:

1
http://dife.free.fr/ol/Evra1555.jpg

2
http://dife.free.fr/ol/arbitreplace.jpg

Photo 1 : la jolie main de Evra

Photo 2 : 4 seconde plus tard (cf le chrono), sur la relance de cette même main, le positionnement de l'arbitre, et Bergougnoux levant la main pour signaler la faute.

Moi je dirai plutôt un strabisme aigu de sa vision, à cet arbitre...

Désolé
Je préfère les images montrant le faire plaies Monegasque.

"Kung Fu Fighting" de Maicon (inspiration Essienesque mais en version améliorée).
http://perso.wanadoo.fr/jean-marc.thivend/Maicon2.jpg

"Cravates moi si tu peux" de Bernardi (une vraie raclure sur le terrain ce type).
http://perso.wanadoo.fr/jean-marc.thivend/AgressionBernardi.jpg
Citation :
Publié par Apteis
Parle pas d'images fair play venant de monegask, je peut en sortir autant meme plus de lyonnais.
Ouai mais la on parle du match de hier soir.
Citation :
Publié par Apteis
Parle pas d'images fair play venant de monegask, je peut en sortir autant meme plus de lyonnais.
Bah a part les assassinats d'Essien (c'est un habitué trop fougueux plus que méchant), je me demande bien ce que tu pourrais trouver.
Et puis comme dit Bustak, je parle juste du match d'hier (d'ailleurs dommage que le forumeur d'OL Cafe n'ait pas jugé intéressant de faire une capture de l'attentat d'Essien, je l'aurai bien mise aussi, histoire que ceux qui n'avaient pas les images se rendent mieux compte.)
On sent quand même bien ton côté vert qui ressort lors de tes interventions Apteis
Ah ouais c'est vraiment abusé là. Je peux pas blairer Kallon mais si c'était sur le genou... bah Mick aurait mérité de prendre 2 mois de susp minimum (d'ailleurs je pense qu'il va prendre gros)
Enfin Maicon a quand même plus de classe dans son high kick
Ce qui est très intéressant de remarquer sur ces photos, c'est le chronomètre qui indique comment ce sont passé les choses.

On voit que la réaction qui plus est excessive de Bernardi suite au mauvais geste d'Essien.
On se rappel que Juni s'était énervé sur le Strasbourgeois, mais ce n'était pas pour rien, et qui plus est beaucoup moins excessif... Car la il y avait eu contact entre Kaita et Caçapa.
Bernardi méritait autant de sortir que Essien...
Citation :
Publié par BustaK
Ce qui est très intéressant de remarquer sur ces photos, c'est le chronomètre qui indique comment ce sont passé les choses.

On voit que la réaction qui plus est excessive de Bernardi suite au mauvais geste d'Essien.
On se rappel que Juni s'était énervé sur le Strasbourgeois, mais ce n'était pas pour rien, et qui plus est beaucoup moins excessif... Car la il y avait eu contact entre Kaita et Caçapa.
Bernardi méritait autant de sortir que Essien...
Ca se voit que vous êtes lyonnais ^^ La réaction de Junhinio était aussi exessive que celle de Bernardi hier soir... Le geste est le même et heureusement qu'il ne le touche pas Bref j'espère qu'il se prendra une assez longue suspension comme Keita s'est pris , car le geste est le même.
Concernant le coup franc , l'arbitre siffle bien avant de savoir si le ballon sera bénéfique pour un lyonnais donc il est normal qu'il soit retirer , rien à dire là dessus.
Arbitre aveugle sur le penalty , je parle pas du juge assistant qui lui aurait du encore plus le voir... Bref , match très dur à arbitrer tout de même dans l'ensemble.
Pour les images que vous montrez de Maicon , c'est loin d'être la meme que Essien , arrêtez de chercher la pitite bête.

Ahhhhh vi je précise que je suis ni pour Lyon ni pour Monaco , allezz l'OM
Citation :
Publié par Zouns
Pour les images que vous montrez de Maicon , c'est loin d'être la meme que Essien , arrêtez de chercher la pitite bête.
http://www.ifrance.com/JEUBAU/Maicon3.jpg

C'est pareil... sauf que le pied fini à hauteur du torse cf la photo que j'ai mis plus haut). Je vois pas la différence avec le geste d'Essien.

Et la difference entre Bernardi et Juni, c'est que Juninho avait poussé Keyta, auteur de la faute qui coute 4 mois à Cacapa, alors que Bernardi met ses 2 mains dans la tronche de Diarra qui n'y est strictement pour rien.
Ouaip, déjà 2-0, ça peut faire mal pour Paris, qui a rarement remonté deux buts alors qu'ils se sont souvent faits remonter quand ils menaient...

Visiblement Strasbourg est plus tranchant, et Pauleta pas en forme mentalement. Dommage, j'aime bien ce joueur, surtout depuis qu'il a gueulé contre les faux supporters du PSG (pas tous, hein, ceux qu'il a lui même cité).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés