curieux de savoir ce que poposera Blizzard à l'E3.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cetrix
Ah bon je ne savais pas que Blizzard North s'occupait de Diablo Bon présage finalement alors!
Sauf qu'une bonne partie des développeurs de Blizzard North est partie fonder Arena.net, ou encore Flagship Studios. Bref le Blizzard North actuel n'a plus grand chose à voir avec celui qui a sorti Diablo II...
Diablo, Starcraft etc.. je m'en fou, tous les jeux de Blizzard, j'ai adoré, alors franchement ...
Même si Starcraft à un coté scénarios que j'ai adoré.
Diablo en premier je crois car de sérieux concurrents arrivent, Blizzard doit riposter en plaçant le 3ème opus en tête des ventes^^
Citation :
Publié par LòóSHA
T'as mal renseigné alors
C'est un bon moyen d'occuper le marché, beaucoup d'entreprises le font.
C'est plus le terme "concurrence" qui me fait tiquer. Un joueur de wow qui va sur un "wos" ne sera pas un client perdu, alors osef, que les millions de clients aille sur wow ou wos, le compte bancaire est le même.
Et puis quelques part, parmis les énormes cartons commerciaux des jeux online lesquels sont des Univers futuristes ?
un starcraft en jeux online, ca serait populaire et terriblement prenant connaissant Blizzard

Mais le problème c'est qu'il y aura que 3 espèce, humain/protoss/zerg.
Sauf erreur de ma part, SCghost a été repris sous la tutelle de Blizard qui jugeait pas assez bon pour sortir avec Blizzard écris dessus, ce qui explique en partie pourquoi il met autant de temps à sortir.
Et Bllizard n'a pas fait que Diablo WC3 et SC dediou, il ont d'autre très bon jeu à leur actife.
Citation :
Publié par Senji
ou bien World of Starcraft
S'il devait sortir demain, je signerai de suite
Clair need un bon mmorpg futuriste, sans dec World of Starcraft ça aurait été énorme Où on aurait pu jouer terran, protoss, et une faction rebelle de terrans infestés, entre autres
Pour ma part j'aimerais bien un nouveau jeu dans l'univers Starcraft (sur PC donc j'exclus Starcraft Ghost) aussi que ce soit Starcraft 2 ou Un Word of Starcraft mais bon je sens venir le Diablo 3 (je suis pas spécialement contre non plus hein ) ou un addon pour World of Warcraft
Diablo 3 est aussi mon favori. Ou peut-être un nouveau jeu...
Moi de toute facon un starcraft en mmo j'ai direct une erection qui s'arretera plus jamais.
APrés j'attend IMPATIEMENT un starcraft 2 parceque je veux savoir ceux que vont faire les protoss pour réagir contre la menace zerg et les projets secrets des terrans.
(pcq les protoss sont quand meme les hero du jeu =) )

Sinon un Diablo 3 ou un Diablo en mmorpg (^^) ca serait pas mal aussi.
Par contre je vois pas comment l'appeler encore diablo, vu qu'il est mort (et la il l'est définitivement on l'a bien tous vu mourir des centaines de fois²²²²²), a moins qu'un scenario a la
:
Tyrael a detruit la pierre monde, c'était une rreur les légion de démon se sont abatut sur la terre et l'ame de diablo qui avait pu s'echaper d esa pierre s'est reincarné dans le corp d'un pauv mec qui trainé au mauvais endroit au mauvais moment.
Vous guerrier, archere, barbabre, paladin, sorciere, pretre, druide, assassine, naim, orc, vous devez l'arreter.

Sinon ils ont qu'a nous pondre un jor de Starcraft VS Warcraft en jeu de strategie =) des mitrallettes contre des epees ca doit déchirer nan
Faut pas oublier une chose, c'est qu'à la base prévu pour les consoles "du moment" (PS2 / GameCube / Xbox), Starcraft Ghost ne sortira que sur les consoles de "nouvelle génération" (PS3 / Xbox "2" / etc..), donc ouais, ya de fortes chances pour qu'ils en fassent encore tout un plat à l'E3 cette année encore ! ^^
Citation :
Publié par Lim Dul
Sinon un Diablo 3 ou un Diablo en mmorpg (^^) ca serait pas mal aussi.
Par contre je vois pas comment l'appeler encore diablo, vu qu'il est mort (et la il l'est définitivement on l'a bien tous vu mourir des centaines de fois²²²²².
je penserais plutôt à une faille spatio-temporelle: tu joue 5siecle après la mort de Diablo, un chercheur trouve une vieille machine a voyager dans le temps défectueuse, et sans le savoir il l'active et le passé, le présent et le futur sont mélanger et les démons sont de retours plus puissant qu'avant!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés