[Broc] NF et le solo

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Et si .....

dès qu'on arrive dans NF on est automatiquement intégré au BG de la zone (3 zones possibles BG zf alb zf mid zf hib).

Et en plus tous les membres du BG partagent les rp ensembles (sauf les afk/BB qui n'ont pas touché un seul ennemi) mais plutôt le système de pot commun des rp comme la prise de fort) 100 mecs sur le fight = 50k rp partagé par 100 (solo et gpe même % de rp)

là on aurait moins de soloteurs (sauf le solotage imposé genre necro).

juste une idée mais vous en pensez quoi ?
juste une idée mais vous en pensez quoi ?
Que c'est nul... Tout le monde n'a pas envie déjà d'aller dans un BG RvR, tout le monde n'aime pas forcément les actions à 100+ joueurs et peut largement préférer soloter dans son coin et faire son chemin tout seul, tout le monde n'a pas envie de partager les rp qu'il gagne (aucune envie de pl des gens afk dans le bg avec mon groupe ~~)... Bref, c'est pas une bonne idée.
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
Simplement parce que pendant la période pré-NF il était indispensable de se balader en fg voire plus ... tout simplement parce que le but du rvr avait dérivé sur le farm pur et dur, les captures de forts étant là pour aller jouer aux abysses, du coup très difficile voir impossible de jouer solo / en petit comité si la classe n'était pas un fufu.

Mais depuis NF nous avons la possibilité d'aller où bon nous semble rapidement et surtout de trouver des activités variées ( farm ou prise / def de fort ) qui ne nécessitent pas forcément un groupe au complet. Seuls les gros joueurs d'ailleurs se laissent toujours bercer par les groupes optis et les combats en 8vs8 ... mais le reste des joueurs plus " softs " se sont concentrés sur ce qui est à mon avis l'idée première de DAoC, telle qu'elle aurait dut être il y a 3 ans, à savoir défendre ses reliques, son royaume, ses forts, tout en jouant avec une masse d'autres joueurs. Et pour ce point-ci, NF est une bénédiction.
Euh oui enfin il était quand même beaucoup plus facile de faire du "vrai" solo pré-NF pour les non fufus.
Parce que le "solotage" sous NF c'est leech dans un BG attaque/defense de fort, et pour faire du 1vs1 faut se lever de bonne heure.

Evidement vu que les mages gagnent plus en solotant qu'en groupant, ben souvent les soutiens se retrouve a soloter et faire des rp en rez, ou alors forment des groupes tank qui finissent soit par se dissoudre soit par jouer ensemble a la cata
C'est sur NF est une bénédiction (pour les archers ).
Citation :
Publié par Jiend / ket-
Mais non, les champis c'est completement cheat, ca a 3k hp, tu peux en avoir 150k et faire crash le serveur, et en plus les mids/albs peuvent pas faire rip 100 champis en 1 cdr

pauv'bout d'chou... tous ces sales no-skill qui osent dire du mal des champis, ca doit vraiment te faire du mal au moral... :/
Citation :
Publié par Savage > \o/ l Ceil
cette remarque me fait rire venant d'un animiste
Moi j'aime bien les animistes mais j'aime pas leurs Champis
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés