Publié par Elendryl Elyarylith
Simplement parce que pendant la période pré-NF il était indispensable de se balader en fg voire plus ... tout simplement parce que le but du rvr avait dérivé sur le farm pur et dur, les captures de forts étant là pour aller jouer aux abysses, du coup très difficile voir impossible de jouer solo / en petit comité si la classe n'était pas un fufu.
Mais depuis NF nous avons la possibilité d'aller où bon nous semble rapidement et surtout de trouver des activités variées ( farm ou prise / def de fort ) qui ne nécessitent pas forcément un groupe au complet. Seuls les gros joueurs d'ailleurs se laissent toujours bercer par les groupes optis et les combats en 8vs8 ... mais le reste des joueurs plus " softs " se sont concentrés sur ce qui est à mon avis l'idée première de DAoC, telle qu'elle aurait dut être il y a 3 ans, à savoir défendre ses reliques, son royaume, ses forts, tout en jouant avec une masse d'autres joueurs. Et pour ce point-ci, NF est une bénédiction.
Euh oui enfin il était quand même beaucoup plus facile de faire du "vrai" solo pré-NF pour les non fufus.
Parce que le "solotage" sous NF c'est leech dans un BG attaque/defense de fort, et pour faire du 1vs1 faut se lever de bonne heure.
Evidement vu que les mages gagnent plus en solotant qu'en groupant, ben souvent les soutiens se retrouve a soloter et faire des rp en rez, ou alors forment des groupes tank qui finissent soit par se dissoudre soit par jouer ensemble a la cata
C'est sur NF est une bénédiction (pour les archers  ).
|