Les mots crus et le sexe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Fais pas la farouche, fous-la dans ta bouche, ma grosse.
< UN mec a une meuf entrain de se trifouiller a alpw >

Je suis sur que tu t'imagines déjà entrain de me sucer au rythme des coups de fouets de mes boulles sur ta gueule
Citation :
Publié par elfeanor
D'aprés ce que j'en sais (je vous raconterai pas ma vie intime) c'est parce que le fait de frapper les fesses permet de détendre le spincher et donc de rendre la pénétration anale moins douloureuse.
Sérieux
moué .. de tte façon si le 2eme sphincter anal est volontaire, les 1er l est pas du tout (d'où la douleur). ca m etonnerait que donner des ptit coups permette de le détendre.

sinon, de tps en tps, une petite levrette en tirant les cheveux de sa copine alors qu'elle te dit "met la moi tt au fond..", bah ça m'émeut.
Citation :
Publié par Jezza&Pac

Je suis sur que tu t'imagines déjà entrain de me sucer au rythme des coups de fouets de mes boulles sur ta gueule
Arrête
Citation :
Publié par Jezza&Pac

flute, ownd de 40mn.
Citation :
Publié par Kankuro / bbk
moué .. de tte façon si le 2eme sphincter anal est volontaire, les 1er l est pas du tout (d'où la douleur).
On bat bien un steak pour le rendre plus tendre. Rien à voire avec le fait que ce soit volontaire ou non.
je dirai ça dépend, mais je suis d'accord avec la réponse de Maraudeur, stout.
Citation :
Publié par bout d'chou
Faut pas confondre mots crus et insultes...

Sans rentrer dans les détails, je m'amuse à être très crue parfois (tout dépend du contexte), mais je ne suis jamais vulgaire.

C'est un juste dosage qui fait toute la différence et qui excite sans rebuter.

good!!!
bien dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés