Reserver un mob

Répondre
Partager Rechercher
Est ce qu'il y'aurait un moyen de locker un mob a distance pour se le reserver, car jouant un predateur, je dois me mettre sous fufu et approcher lentement mes cibles et en général juste au moment ou je vais porter mon backstab il y'a toujours un guerrier ou un magos pour venir me le piquer. ca fait toujours plaisir....
prevenir le mec, généralement quand je le vois arriver il est trop tard et puller a l'arc ca ne m'interesse pas, je prefere utiliser mon backstab
farpaitement, surtout qu'ils s'agissaient de mecs avec des hauts levels, et les mobs en questions étaient les seuls de la zone que je pouvais combattre sans risques, contrairement a eux
On rebondit un peu sur le thème déjà en cours sur le post "Ethique de jeu".

Sinon non il n'y a aucun skill à ma connaissance permettant de réserver ou de locker un mob avant de le puller.

Niveau dégats, oui je suppose que tu as tout intérêt à backstab le mob histoire de faciliter le combat, mais faut voir aussi que les gens qui te "piquent" le mob ne te voient pas si t'est en fufu donc ils ne font pas forcément ça méchamment. Essaye plutôt de te trouver des coins tranquilles ou tu sera pas embêter par la concurrence sinon ça risque de t'arriver souvent
Si ton truc c'est d'approcher en douce pour tuer, tu vas faire assassin à Free-Port, parce que sinon le prédateur devient ranger, et la moitié, si ce n'est plus, de ses dégâts viendront de ses styles à l'arc.

Accessoirement, Back-Stab fait moins de dégâts que le combo Back-Shot + Volley avant de passer au corps à corps, mais placer ce combo en donjon c'est pour le moins délicat.
Je n'utilise Back-Stab pratiquement qu'en groupe, en combinaison avec les styles pour baisser l'aggro et repasser en fufu, et en donjon, parce qu'en plein air, je préfère de loin chaîner la combo à l'arc
C'est quoi cette fameuse combo dont tu parle? Il faut quelles techniques pour pouvoir la faire?

Sinon pour ce qui est du coin tranquille, s'en était un, il y'avait quelques gnolls solitaires (les seuls a ma connaissance de tout antonica) et comme je devais en tuer une quarantaine j'était obligé de squatter le coin
ha tu etais en train de tuer des batailleurs dent de sabre en fait je connais pas de quetes 20+ qui demande d'en tuer. Je pense qu'il finissait une vieille quete toute pourrie genre quete de livres dans la zone. T'inquietes pas, c'est 10 mobs a tuer max et je comprends pas pkoi ils prenaient pas les groupes de 3-4 gnolls, ca va plus vite.

Pour tes mobs la, je ne sais pas si tu le sais mais tu en as au nord de la tour de l'oracle, après le pont au dessus de la route. Les groupes sont fixes et seuls les gnolls de difficulté solo se déplace. En partant de ce pont, tu en as toutttt le long jusqu'à l'aqueduc.

sinon tu as 3 gnolls dangereux au bord d'une route, j'ai jamais compris a quoi ils servaient ces 3 la
la combo c'est le mob loin et de dos: BackShot suivi de Volley, deux styles d'arc du prédateur, je sais que je les avais au lvl 16.

ces deux styles enchaînent automatiquement le combat au CaC, donc tu commences une OH dès que le mob t'arrive dessus, et si tu n'es pas trop manchot, tu te tapes de l'orange sans trop de problème...
Citation :
Publié par Unze
farpaitement, surtout qu'ils s'agissaient de mecs avec des hauts levels, et les mobs en questions étaient les seuls de la zone que je pouvais combattre sans risques, contrairement a eux
haha, genre les gens sont devins et doivent savoir que tu es invisible, et que tu t'apprete a tuer ce mob particulier...

Gars1 says: Vas y pull
Gars2 says: Ah non, et si jamais y a un fufu qui va le backstab?
Gars4 says: Si tu pull pas, on le saura jamais
Gars2 says: Oui mais non, ca serai pas correct si jamais...

Je suis vraiment mdr quand je vois des gens qui se vante de raler contre des gens, alors qu'il est invisible et qui voudrai que les gens en face sache qu'il va pull, et qui en plus, ce permet de juger que le groupe, n'avais pas le droit de chasser la, car c'est des mob solo... Enfin bref, t'as vraiment la chance de tomber sur des mecs sympa, perso, un gars qui me fais ca, je lui KS tout ses gnoll pendant toute la soirée..

/em s'en va en grommelant dans sa barbe.
Tous a fait d'accord avec Thaxlsyssilyaan.

-les mob n'appartient a personne que je sache,encore heureux d'ailleur.Meme le haut level,si il veut tuez un mob pour bas level ce son droit comme le tien quand tu campe une zone

dernier exemple en date : hier, étant passé 25 je veux faire mon elemental lore sans y passer la soirée, j'entre dans les ruines de la forêt, je balance en ooc :
"bonjour je ne viens pas pourrir vos spots mais finir ma quete elementaux, si je gène, dites le moi"...zero reponses, j'ai foncé dans le tas.
quand un joueur ou plus arrivaient, je les laissais pull en premier et basta, je prenais les repop.

comme l'ont dit les modo, ça rejoind l'ethique de jeu.

@posteur initial : quand tu es fufu, ben les joueurs NON PLUS ne te voient pas, faut pas voir le mal ni la méchanceté où ils ne sont pas.
on ne te voit pas, ben c'est que t'es pas là, sinon c exactement ce que dit Thax, avoue que ça serait burlesque d'en arriver là.
J'ai une anecdote concernant les fufus.

L'autre jour, je vois sur ma fenêtre de chat, un /say d'une personne qui demande à grouper. Personne devant moi. Je regarde tout autour, personne. Je me dis donc: il doit être un peu plus loin (on était dans un donjon) et il doit poser la question à un autre groupe. Donc je ne réponds pas. Mais il continue de flooder avec ses demandes de groupage, et je ne vois personne répondre. Je trouve ça un peu bizarre, mais bon, ne le voyant pas, je continue mes activités en cours sans m'en occuper... Et ce n'est qu'au bout d'un moment que j'ai vu qu'il était juste à côté de nous en fufu !
Bref ce mec-là aurait pu venir ouin-ouiner ici, et d'ailleurs il a du nous traiter de tous les noms d'oiseaux devant son pc, parce que pendant 1/4 d'heure on n'a pas répondu à se demande alors qu'on ne le voyait tout simplement pas.
Publié par Yoshiki
Quand on est en fufu, vous ne nous voyez pas du tout, meme pas notre silhouette ? Parce que meme quand j'étais bas level, je me souviens d'avoir vu des fufus, enfin leur silhouette transparente ...
Ben je vais peut-être dire une bêtise, mais sans-doute que plus vous augmentez votre skill fufu, plus vous devenez invisibles. En tous cas le fufu qui était à côté de nous l'autre jour, personne ne le voyait dans le groupe alors qu'il était juste à côté. Et il était lvl 20 et quelques.

Par contre après on a bougé, ou il a bougé et là effectivement on a vu sa silhouette transparente, mais au début, on ne le voyait absolument pas.
Publié par Yoshiki
Quand on est en fufu, vous ne nous voyez pas du tout, meme pas notre silhouette ? Parce que meme quand j'étais bas level, je me souviens d'avoir vu des fufus, enfin leur silhouette transparente ...
Non personne ne nous voit lol En ce qui concerne le fait que tu es vu des fufus si tu es groupé avec un fufu tu peux le voir en effet, et si tu es prédateur une de tes skills de hide permet de voir l'invis, donc tu peux voir des fufus qd toi aussi tu es hide.

Sinon pour avoir l'habitude de jouer uniquement des fufus, c'est vrai que la remarque de Songe est drôle car moi même je suis souvent tout le temps fufu et les gens se demandent parfois qui leur parlent alors je précise tout le temps que je suis caché juste à coté d'eux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés