La version Collector question ^^

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai une petite question par rapport à la version collector

En faite sur le site officiel : http://fr.wow-europe.com/details/collectorsedition.shtml

C'est marqué ça :

Gardez le jeu sur le format que vous préférez (CDs ou DVD-ROM), puis donnez l'autre version à un ami qui bénéficiera de 10 JOURS D'ESSAI GRATUIT (également inclus). Vous pourrez partager vos quêtes avec votre ami.

C'est a dire que dans la version collector il y a 2 clef ?

Enfin ça serait cool que le bénéficiaire des 10jours gratuit ne soit pas obligé de racheter une boite

Voila merci ^^
Aguilar a précisé qu'il faudrait bien racheter une boîte à la fin des 10 jours d'essai si l'on veut continuer à jouer.
Citation :
Publié par Harry Angel
Aguilar a précisé qu'il faudrait bien racheter une boîte à la fin des 10 jours d'essai si l'on veut continuer à jouer.
Ils ont pensés à tout on dirait quand ça parle argent
ca a changé alors entre temps
Car fin 2004 ils disaient , je n'est plus la source ;( : pas la peine de racheter le jeu

tant pis au moins on peut faire de la pub de WOW

Vais tenter de piéger un pote pour le droguer lol
Citation :
Publié par Pheli
Ils ont pensés à tout on dirait quand ça parle argent
ah moi qui pensait que wow c'etait un jeu humanitaire, je suis choque
Ce serait ridicule de la part de Blizzard.
Parce qu'à ce moment-là tu t'arranges avec un pote, vous achètez la version collector à 2, l'un paie un peu plus pour conserver les goodies, et l'autre aurait la version normale à moindre prix...

Blizzard n'est pas l'armée du salut aux dernières nouvelles
Seront ils utilisable poue se battre? et si oui, tout le monde pourrait les utiliser? Et pour les chasseur, ils pouront en avoir un deuxiéme qu'ils aprivoisent a l'état naturel?
Non, les familiers ne seront la que pour faire beau, pas de combat, mais oui le chasseur pourra se promener avec "2" pets : celui qu'il prends dans la nature et qui monte de level/combat avec et le tout mimi qui le stick sans rien faire.

Si tu veux tu peux trouver aussi des familiers un peu partout dans les villes comme des chats, des oiseaux etc... mais ceux de la collectors sont "unique" (enfin n'aura d'unique que le nom aux vu des milliers de joueurs ayant commander/pre payer la collector )
Environ 70 euros, mais je doute qu'il y en ait de disponible le jour de la release.
Pendant qu'on parle de boîtes j'aurais une petite question : quand on achètera le jeu faudra choisir en une boîte alliance ou horde j'ai pas très bien compris alors voila je demande
Dans les magasins, tu auras le choix, sinon ceux qui ont pré-commandés vont devoir compter sur la chance pour éviter l'infâme boîte de la horde. ( troll inside )
Citation :
Publié par Liendil
Pendant qu'on parle de boîtes j'aurais une petite question : quand on achètera le jeu faudra choisir en une boîte alliance ou horde j'ai pas très bien compris alors voila je demande
Le contenu des boîtes est le même. C'est juste pour le fun qu'on peut choisir la facade avant de la boîte achetée. En Collector y'a qu'une version par contre.
Citation :
Publié par Tycha
Pas vu le prix. Ca va coûté combien ce petit truc ?
D'après ce que j'ai lu/vu/entendu sur les fofos officiels, y aura pas de collectors de dispo pour la release.
Fallait la réserver (et avoir la chance de tomber sur un magasin qui en avait encore de dispo fin janvier (qui as dit moi avec la FNAC de Lille ? ))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés