Prophète / Prophétesse
|
Salut à tous,
J'ai une petite question par rapport à la version collector En faite sur le site officiel : http://fr.wow-europe.com/details/collectorsedition.shtml C'est marqué ça : Gardez le jeu sur le format que vous préférez (CDs ou DVD-ROM), puis donnez l'autre version à un ami qui bénéficiera de 10 JOURS D'ESSAI GRATUIT (également inclus). Vous pourrez partager vos quêtes avec votre ami. C'est a dire que dans la version collector il y a 2 clef ? Enfin ça serait cool que le bénéficiaire des 10jours gratuit ne soit pas obligé de racheter une boite Voila merci ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
La version Collector question ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non je pense qu'il n'aura que les 10jrs gratuits
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Invité
|
Aguilar a précisé qu'il faudrait bien racheter une boîte à la fin des 10 jours d'essai si l'on veut continuer à jouer.
|
![]() |
|
#76043 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un qui achète une collector. Joue avec le code des 10 jours puis insère le code de la boite collector , il aurait donc 1 mois et 10 jours gratuit ?
|
![]() |
|
#76043 |
Ariesnomu Pingoo |
Trouver plus de messages par Ariesnomu Pingoo |
|
Pas vu le prix. Ca va coûté combien ce petit truc ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Environ 70 euros, mais je doute qu'il y en ait de disponible le jour de la release.
|
![]() |
|
#76043 |
|
Pendant qu'on parle de boîtes j'aurais une petite question : quand on achètera le jeu faudra choisir en une boîte alliance ou horde
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Dans les magasins, tu auras le choix, sinon ceux qui ont pré-commandés vont devoir compter sur la chance pour éviter l'infâme boîte de la horde. ( troll inside
![]() |
![]() |
|
#76043 |
Prophète
|
tu joues 9jours tu revends tout ce que t as et tu envoies ca a ton new perso
gb ? non économe ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|