[Orcanie] Trio fufu

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

étant de retour sur daoc j'ai decidé de monter un trio fufu fixe qui serais fixe pendant une durée de 15 jours à partir d'aujourd'hui.
Je ne pense pas que ça soit trop dur a monter étant donné que le trio se compose de :

1 menestrel : avec un minimum en fufu pour pas se faire detect tout le temps et pouvant bien defendre le trio
1 sicaire
1 eclaireur : moi

Je n'ai pas de BB a disposition donc si les personnes intéresses en ont un c'est pas plus mal mais si yen a pas on fera avec

Merci
l eclaireur devra avoir obligatoirement zéphir
le sicaire devra avoir ml 10 fufu pour pouvoir stealth le bb qui sera gpé avec reserve de vie 3.
le menestrel devra avoir mb 3 et Sos 1 min au cas ou .

voila je me permet de finir ton annonce
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Publié par Mogamoth
Il n'a a pas besoin de groupe fixe tu sais.

Car ou que tu soit y'a toujours un ou deux fufu alb qui trainent pas loin et qui vont add sur ton combat soit en sur

un ou deux t'es gentil

(mais comme dirait Exelsia, c'est partout pareil... )
Citation :
Publié par Hentai
Tes pas la pour faire des bisoux ou des cadeaux a tes adversaires.
Nan t'as raison suis là pour jouer )))

Je pense avant tout que adversaire = joueur et pas adversaire = rp et à force de se faire rouler dessus c'est un peu lourd c'est tout )))

...
Citation :
Je pense avant tout que adversaire = joueur et pas adversaire = rp et à force de se faire rouler dessus c'est un peu lourd c'est tout
Alors oublie le rvr et va faire des duels avec des copains de ton royaume

Car aprés tout le rvr on y va pour faire des rp , pour tuer du monde et prouver qu'on est meilleur en tuant . Si y'avais pas les rps , l'interrêt serait nul .

edit = et non je ne pense pas qu'aux rps.
Citation :
Publié par Hentai
Tes pas la pour faire des bisoux ou des cadeaux a tes adversaires.
c'est pas non plus en zergant qu'on se fait plaisir

De mémoire le moment rvr qui m'a donné le plus de plaisir était un duel contre ytak pre NF
Citation :
c'est pas non plus en zergant qu'on se fait plaisir
Et la personne en face doit se dire : tient un solo reste la toi je vais combattre !
C'est beau non ?
Quand tu va rvr tu sais a quoi t'attendre , faut arreter de pleurer sur le fait de se faire zerguer.
Le plaisir il est dans le faite de tuer l'ennemi , qu'il soit seul ou qu'ils soit plusieurs.
C'est pas parce que ton plaisir est limité au jouissement de te balader solo , que tout le monde est comme toi.

edit = non je ne partage aucun des camps dans ce post :x
Citation :
C'est pas parce que ton plaisir est limité au jouissement de te balader solo , que tout le monde est comme toi.
Tu m'a simplement mal compris. Je ne critique pas le fait de jouer à 2, 3, 8, 16, bus ... mais simplement le fait que parfois ces situations répétées de 1 vs < in-comptable > sont parfois frustrantes ... du genre : tiens un pont, oh mais je vais y aller, mes oreilles pointues ne me titillent pas, ce doit être un passage tranquille, puis soudain se prendre une belle assist de 3 flèches ( 3 PA ça marche aussi ) ou tout autre, comme tomber sur un fg ( bon qui te tue np ) mais qui prend le soin de stun avant pour ne pas laisser la moindre chance, ne serait-ce que de respirer ... c'est cette attitude que je condamne, et qui pourrait ressortir du groupe monté par Surnir.

Rien de plus.
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
Jouer solo pour donner une chance à ceux qui le sont c'est bien aussi
Parce que bon fufus ça va à coup de mines / zéphir / stun / mez ... faut surtout pas laisser les autres se défendre

Sinon bonne chance pour ton groupe.
le vrai problème c'est que certaines classes galèrent énormément avec NF a solo ..
cf mon méne ( je suis unbuff ml 3 ca aide pas :x ) cette aprèm , le rvr était concentré ben supayr tu te mets fufu 50 pop dtc tu restes en speed 3 archers
bref .... ca m'aurait bien tenté l'idée du trio mais j'ai envie qd mm de respecter les derniers soloteurs ..
Citation :
Publié par Hentai
Pour ta situation aprés il y a surement des zones nf ou tu es sur de rencontrer des gens solo ou presque.
Sinon pour les ponts c'est souvent a prévoir ( campages etc... )
ben certains moments y'en a pas d'endroits donc bon .. et quand on recherche des gens solo souvent c'est des petits groupes c'est mignon et tout mais /rel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés