[Ys] Comment valider l'arte "Brassard des étoiles" sur Albion/Ys ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Un problème me gâche la vie actuellement (c'est à peine exagéré ) sur Albion/Ys.
Voilà une semaine que je cherche à valider l'artefact "Brassard des Etoiles" sur Albion, en passant plus de 5 fois par jour pour voir si il est pop (entre 13h et 3h du mat, je suis en vacance) ... sans succès.
Au fait à chaque fois que je vais vérifier les 2 spot il y a minimum un nécro qui campe le spot.

Le pire c est qu'il y a une vingtaine d'exemplaires de cet artefact à vendre sur le housing à un prix raisonnable, mais impossible pour moi de valider la rencontre.

Donc voilà un gros /rude à tout les campeurs qui vont m'obliger à camper aussi plusieurs heures mon main au fin fond de Stygie (supaiir) pour valider la rencontre d'un arte solotable, ça fait vraiment plaisir.

C'est un gros ouin-ouin mais j'assume.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Publié par Sherman
ben pkoi tu ne demandes pas a la personnes qui campe l artefact, de te send quand le mob a pop comme sa tu grpes avec lui, vous tuez le mob et tu valides ta quete
Parce qu'attendre 3h le pop en leur compagnie n'est pas une perspective très réjouissante ?
Les bots sont peut être utiles....
mais ils pourrisent le jeu (pas seulement des furtifs)
mais aussi pour les groupes d'xp normaux qui se raréfient
ou bien de ceux voulant avoir des des artef..drops..etc....et qui voient des bots les camper.

ceux qui ont pas de bot peuvent aller se rhabiller s'ils veulent certains artefacts....

qu'est ce que tu veut faire contre des gars qui campent le respawn d'eramai..de tartaros de gant de la folie montante, sans parler des nouveaux artefact lvl30 que la plupart des joueurs n'auront jamais.

Y a pas de solution miracle malheuresement déja qu'en rvr mythic reconnait le probleme tout en incitant la pratique en fourbe...

Il ya bien une solution immédiate,
c'est d'augmenter la difficulté de la rencontre pour que les doubles et triples comptes se cassent les dents dessus au focus..ou au tank+soigneur...
car ils ne sont jamais plus de 3 a farmer.. la on aurait la paix,
mais ca obligerait les gens a réunir des fg, et c'est décourageant pour les petites guildes et bas lvl...

En attendant on doit faire avec, on a pas le choix...
<joueurs, joueuses, morts aux bots exploiteurs et capitalistes >
Citation :
Publié par Elthagada
Demande lui de te send quand pop c'est tout ( On trouve des gens gentil , meme sur hib (mais la y faut bien chercher ) )
Frustration total sur l'arbre vert toi hein :P
J'vois pas où est le problème, soit tu campe avec lui pour la validation, soit tu bouge faire d'autres trucs et tu lui demande de te send qd Chisisi est pop ... A partir du moment où tu ne réclame pas d'autres loot y a pas de soucis je pense, perso on a aidé pas mal de gens à valide des arte malgré qu'ils soient un peu boulet ( kikoo Quivna ).
Tu vas faire un tour sur le spot, si tu vois un campeur tu t'adresses à lui poliment pour lui demander s'il compte rester un moment. Si c'est le cas, tu lui demandes de te send quand ça pop, pour la rencontre uniquement.

En attendant, tu vaques à tes occupations (craft, scrolls, RvR). C'est comme ça que je m'y suis pris pour les artés un peu difficiles. De temps en temps tu tombes sur un mec pour qui un artefact est une fin en soi, ça arrive. Laisse couler, reviens plus tard.
Pour répondre a ta question
Comment valider l'arte "Brassard des étoiles" sur Albion/Ys ?

Sur Albion Ys il faut tuer Chisisi, contrairement a Hibernia Ys ou l'arte pop lvl 10 dans ton inventaire quant tu atteinds le lvl 50

Je veux bien comprendre que ça soit pas agreable de camper pour valider un arte, mais la dans ton exemple je vois pas ou les campeurs te gene, le mec qui attends le pop d'un arte ne devrais pas attendre sous pretexte que quant toi tu y va tu veux que le mob soit la pret a être tuer, voir même que le mob te file l'arte des que tu arrive aussi

Enfin bref DAOC est une communautée, j'ai eu le même pb que toi sur Chisisi j'ai acheté le brassard et quant j'ai voulu valider je suis aller sur le spot, il était campé et j'ai demander a être prevenu au pop, si la personne t'envois bouler ok vient faire ton ouin ouin mais si tu lui demande rien ben reste sans la validation de ton arte mais on pourra rien pour toi.

Au final a ta place je remercierai le gars qui campe, tu pose ton perso sur le spot, tu le send avec un reroll que tu peux xp ou avec qui tu craft et pendant que lui glande toi tu avance ailleurs et paf le mob pop tu reco tu valide tu dis merci et c'est fini..... si ça pouvait être aussi facile pour GoV
Citation :
Publié par ShinD
Le pire c est qu'il y a une vingtaine d'exemplaires de cet artefact à vendre sur le housing à un prix raisonnable
Moué 3 pp pour un artefact qui se loot a 2 c'est a peine cher
Citation :
Publié par ShinD
Plop,

Un problème me gâche la vie actuellement (c'est à peine exagéré ) sur Albion/Ys.
Voilà une semaine que je cherche à valider l'artefact "Brassard des Etoiles" sur Albion, en passant plus de 5 fois par jour pour voir si il est pop (entre 13h et 3h du mat, je suis en vacance) ... sans succès.
Au fait à chaque fois que je vais vérifier les 2 spot il y a minimum un nécro qui campe le spot.

Le pire c est qu'il y a une vingtaine d'exemplaires de cet artefact à vendre sur le housing à un prix raisonnable, mais impossible pour moi de valider la rencontre.

Donc voilà un gros /rude à tout les campeurs qui vont m'obliger à camper aussi plusieurs heures mon main au fin fond de Stygie (supaiir) pour valider la rencontre d'un arte solotable, ça fait vraiment plaisir.

C'est un gros ouin-ouin mais j'assume.
gem of the lost memory c pire:s
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par † Erathiane †
Le problème est que Mythic donne une très faible chance de drop un bon anneau sur un mob facilement faisable
Exact c'est ça qui "pourri" ce spot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés