[Moine] Mon petit guide des RA du moine de groupe NF/ToA

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue être assez d'accord avec Keiki, sauf sur un point :
pour 5points : TS1 c'est déjà très bien

Ensuite pour moi TS2, qui est sur le papier une énorme arnaque, n'est pas si nul que ça, c'est certes 2fois moins bien que TS3, mais aussi 2fois moins cher :maboule ; de plus, un TS2 est 50% plus efficace qu'un TS1, et passer de 2à3 ticks ça parait peut mais sur le papier ya un réel changement !
Je pense que TS2 est un bon compromis entre le 1 et le 3, malgré toute les railleries qui circulent à son sujet
Je ne suis pas convaincu du tout j'avoue, déja TS3 ne dissuade pas toutes les assists, loin de là, donc les 50% de plus que TS1, heu oui mais pour 2x le coût du niveau 1.

TS3 est chère mais au moins on est sûr de son impact, les deux autres sont de la poudre aux yeux de mon point de vue, enfin si ça vous convient tant mieux mais ce sera sans moi les TS 2

Les 5secondes de plus de TS2, c'est un tick de 3secondes de stun en plus, c'est bien mais ça coute cher le tick, un point c'est tout.
Perso quand j'avai ts 1 je trouvai ca assez moisi... (enfin bon je ne savait pas l'utiliser aussi ^^), mais depuis que je suis passé à ts3 ..... !!!!!!!
Je ne pourrait vraiment pas m'en passer!!!
Citation :
Publié par Jaldan
j'utilise ce post pour vous demandez une petite template RA pour un 3L6 sans compter scm ( tarta pop assez souvent je trouve )
3L6 tu prends ce que tu veux et tu vas rp ffs

sinon tarta c'est pas un use pour moine, c'est un proc off
Citation :
Publié par Jaldan
j'utilise ce post pour vous demandez une petite template RA pour un 3L6 sans compter scm ( tarta pop assez souvent je trouve )
je dirai : dext 2 , purge 1 , ts 1 , course de fond 2 , scm 1 et maitre douleur 1 ...

mais bon je peut me tromper :s ca fait tres tres tres longtemp que j'ai pas joué moine , je dois attendre de finir de ré up le mien pour faire du rvr 50 ^^

ps : d'ailleur si kk peut me conseiller sur des ra moine a prendre j'ai deja dext 2 la ^^ ( tout type de grp , ca peut aller de l'opti au grp 3 necro 4 paladin pick up )
Citation :
Publié par Eorill
Maitre de la Concentration (MoC) :
Au niveau 1 cette RA peut servir pour remettre les résists ou faire des rez ou encore se rebuffer sans être interrompu, mais bon, à ne prendre vraiment que si on a des points qu'on ne sait pas où mettre c'est à dire jamais
Les rebuffs ne peuvent plus être interrompu je croit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés