[Moine] Mon petit guide des RA du moine de groupe NF/ToA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AELMi
moc rez c'est quand meme cheat je trouve :>
oué mais bon tu en fais deux de rez, et puis si tu dois MOC pour rez c'est que ca va mal, donc 2 mecs à 30% de rezzés c'est pas terrible non plus :x
surtout que ca handicap les heals pour 30 sec
Bonjour ...

Je me present alhaster moine 8L sur alb broc ... et pour donner ma vision du moine ki es assez different de celui d'eorill sur le fait que je passe plus de temps solo k'en groupe je me suis orienté ver un template plus combattant que soutien de groupe :

70 points de RA reparti ainsi :

RA passives :
- dex 3
- Resistance 2 ayant pour but resistance 3 des que j'ai les points
-course de fond 1 : ce n'es pas un sprint infini mais pour les combat solo cela permet de tuer tout en etant toujour en sprint j'ai rarement des problemes d'endu ...
-maitre douleur 3 : souvent de bons coupo critik pour slmt 10 point ca fai souvent la difference surtout en tapant avec un baton 5.5 les critiquent sont tout simplement jouissifi
-maitre parade 3 : apres le nerf de maitre esquive je pense que pour soloter convenablement elle es necessaire ... avec mop 3 22 en parade j'arrive a parer pas mal de coup ki reduisent considerablement mon esperance de vie normalement

RA actives :
-TS 2 : dure 15 sec juste le temp k'il faut pour un moine pour fair pencher la balance du duel de son coté, util vs champ de ronce de l'ennemi pour sortir sans se fair taper de dos ou pour contrer magot moc ou Ts ennemie
-ih 2 : 50 % de vie c'es peut etre pas bcp mais ca permet de gerer des combat 3 vs 1 assez facilement ....
-purge 1 : totalement suffisant je l'ai pri juste pour enlever mez maladie ... le probleme des stun reste sensible je l'accorde mais couplé avec la bb du brassard ceremonial anti stun ca reste jouable contre les magot hib nottement ... c toujour marrant de taper le magot pbae hib ki a cru te stun avec son qc et ki ne me voi pas purge pour venir tout contre moi...

Voila je le rapel ce template es fait pour soloter coupler a certains objet il es reelement sympathique :ablatif, for con, anti stun, anti maladie dot d'ano croco, add domage du gant de foli montante, regen lifemanaendu du collier de kalare ... Je n'ai pas scm car en solo tu a rarement le temp de sortir du combat pour le lancer ... sauf apres mais la ca sert kasiment plus a rien etant donné ke sur broc tu a un duel toutes les 10 mn 15 min lol
<pas le temp de me relir merci d'etre indulgent>
bah le titre c'est bien moine de GROUPE de toute ^^

sinon avec un arng plus modeste quand j'ai eu une config plutot axée solo j'avais résistance 3, course de fond 3.

Sprint derriere les autres truc qui ont endu ou pouvoir fuir clairement pou moi il le faut, au pire lvl 2 mais 1 c'est trop limité

Ts 2 gachis, 1tic pour 10 point quand meme :/

Ip2 super confortable pour le solo.

Purge 1 j'ai le meme avis meme si la 2 aide bcp car cere ne protege pas contre les slam/annihilation etc

Scm 1 necessaire, tjs mieux que rien, pour arrondir les angles.

tu peux te faire add et avoir le temps de recup mana avant que combat recommence, et donc avoir du mana pour snare+heal par exemple.
on m'a demandé le lien alors je up c'est plus simple

ça m'a permi de le mettre à jour

Vu que les groupes tanks complètement cheatés hib sont revenus à la mode je vais tester ce template là (en virant IH groupe et résistance à la magie ) :

purge 3
TS 3
course de fond 3
SCM 2
dext 2
sérénité 1
gros bras 1
guérison sauvage 1

marre de crever telle la bouse à chaque stun physique qui passe et marre de décrocher trop souvent de mon BG.

ps : ou alors je vais virer scm2 pour garder le 1 et garder résistance magie 3 c'est là que je me demande :/
Tu devrais prendre IP 1 au moins.
IP 1 + une popo, c'est presque un ih 50%, je le fais quand je me prends une assist ça m'a souvent sauvé la vie, ce qui est important pour un bg.
D'une manière générale je trouve que ra actives > ra passives (en rvr), bien sur il y a des exceptions.
Citation :
Publié par Ashtray
Tu devrais prendre IP 1 au moins.
IP 1 + une popo, c'est presque un ih 50%, je le fais quand je me prends une assist ça m'a souvent sauvé la vie, ce qui est important pour un bg.
D'une manière générale je trouve que ra actives > ra passives (en rvr), bien sur il y a des exceptions.
j'y ai songé mais généralement je meurs largement avant :x

cette après stun de morticia dans le dos, pouf mort largement avant la fin du stun

le nombre de fois où je meurs stun en spammant la touche de la RA 5L donc IP ou pas ca serait pareil :s
purge 3 va déjà m'aider à passer plus souvent la RA pour me sauver un pti peu, je verrai après si je dois avoir IP :x
Citation :
Publié par Oleane / Amo
purge III t'aidera aussi a passer IP
faut déjà voir si on en a besoin si on a déjà purge 3

sinon j'ai testé durant une soirée ou j'étais BG de 3 magots (pas de pal), c'est franchement pas mal oki mais SCM2 me manque terriblement, idem pour l'IH groupe - j'ai tendance à aller le chercher alors que je l'ai plus...

donc bref je vais retester durant une soirée plutot classique 2mages/2tanks et j'aviserai après, en tout cas le choix va être difficile.

Eoril

edit : nerf trompage de compte jol mais c'est pas grave
Jpensai partir sur un truc du genre TS3- IH de groupe1- dext2- course de fond 1
(avant j'avai scm mais avec des popos je m'en passe plutot bien donc ca sera pour plus tard )
Vous en pensez quoi?
perso je prefère quand meme avoir l'ih 1 que pas d'ih du tout, 400pv à tout le groupe, c'est un plus quoi qu'on en dise, apres un rez oeuf ou ça permet de soigner tout le grp à un moment ou les clercs ne peuvent peut etre pas.

bien entendu niv 2 c'est mieux mais c'est cher, ihg 1c'est une petite bouffée d'air qui peut donner le temps à d'autres soins d'arriver.
Beurk TS1 , ca dure pas assez longtemps pour que ce soit reellement efficace, ca fait peur sur le coup et c'est comme une sonnette d'alarme pour le grp mais au bout de 10s tu vois plus de TS bah tu es re dans le petrain et si le grp a pas reagit /rel.
TS2 Pas mal ca te permet de garder une cellule safe pr heal assez importante et de vraiment peter une assist tank.
TS3 le Must , alors là tu peux meme prendre le temps d'emote (je blague mais c le top du top)

Pas convaincu que vous ayez joue avec TS2 pr en parler ainsi, c'est mal de suivre la masse comme des moutons.
Citation :
Publié par Keiki
TS2 Pas mal ca te permet de garder une cellule safe pr heal assez importante et de vraiment peter une assist tank.

Pas convaincu que vous ayez joue avec TS2 pr en parler ainsi, c'est mal de suivre la masse comme des moutons.

Tu trouves vraiment que 1tick de plus change carrément la donne? en y mettant 10 points?
Citation :
Publié par Eorill
tout à fait d'accord, d'ailleurs là j'ai pris purge3 et ts3 ce qui est assez énorme mais c'est vrai que pas avoir l'ih c'est un gros manque :<

need 11L
Go rp on need un moine send kie
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
bah perso là au 8L5 j'ai

TS3
purge3
cdf1
ihg1
scm1
et dext 2

Et franchement tout ça(purge3+Ts3+Ra5L+ih) aide énormément à survivre et à mieux faire son job de main BdG
Je confirme, il est toujours la ou il faut pas cuila !! Grrr
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Tu trouves vraiment que 1tick de plus change carrément la donne? en y mettant 10 points?
Vi Asham.

TS1 tu te le prend tu split 1er tick tu es a la limite de la sortie de la zone et deuxieme tic il fait que dalle et hop plus de TS et là l'assist elle revient direct. (Tester pdt pas mal de temps suite a TS3, tu me diras que ca change radicalement c'est vrai mais j'ai eu le temps de m'y habituer pdt 2mois je crois au final je ne l'utilisai que tres peu tellement ct moisi a mon gout).
TS2 1tick de + , mais c'est le tick qui fait que l'assist change de cible et qui te permet de passer 2heals sans etre inquiete. (C'est ce que j'ai depuis un certains temps maintenant, pdt 1tick je me heal deux fois en ligne de spe a 480, et qd un clerc peut te passer un spread voir deux de + c'est pas negligeable)
TS3 le must , les seuls qui inquietent se sont les mages adverses, TS3 lancé on a tendance a rester pepere ds la zone en oubliant un peu ceux qui sont a distance. (Tester pas tres longtemps au debut mais mon dex3 me manquait)

Je trouve pas TS1 interessant du tout je prefere mettre les 5pts ailleurs et attendre de quoi avoir TS2.
Oui ca vaut le coup de mettre 10pts de +, pr passer 2spread 2heal et obliger l'assist a changer de cible. Et souvent les 15s paraissent au gens plus longue qu'ils ne pensaient, 5seconde c'est enorme dans un fight mine de rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés