Attention ---> Kevin (venez rigoler un bon coup)

Fil fermé
Partager Rechercher
comique a voir mais si j'étais dans même pièce le gars je le balance par la fenêtre direct

je confirme que c'est peu être pas un fake ^^ j'avais un pote qui hum....comment dire çà lol il s'énervait tellement qui la bouffer çà manette de çà nes (oui oui çà date) il jouait tranquille puis il meurt... la le gars commence a ce lever et a sauter par tous en râlent a mort puis la pris çà manette et la mordu tellement fort qu elle a éclater direct

même quand il a eu son 1er pc... vous raconte même pas les coup de point dans le moniteur a chaque fois qu il mourait et pauvre clavier aussi ^^ le tous accompagner de hurlement...

moi je vous dit ! y a des gens qui son vraiment fou quand il joue a un jeu video
Citation :
Publié par lokalbassaggression
moi je vous dit ! y a des gens qui son vraiment fou quand il joue a un jeu video
Je confirme , j ai vu des gens vraiment peter un cable suite a "une mort virtuelle" .....

Bon faut dire aussi qu ils etaient graves
Citation :
Publié par hakentheory
imo, mdr irl
Le type même qui utilise un vocabulaire " in " sans connaître le sens des mots qu'il emploie

Traduction : " à mon avis, mort de rire dans la vraie vie " ( c'est littéral )

Jolie vidéo mais je pense que y a des " anciens " qui s'excitent sur leurs claviers mais plus violemment
Bon faut bien quelqu'un pour râler :

Aucun rapport avec DAoC, aucun intérêt. On voit 2 jeunes beugler devant un écran. J'ai tenu 20 secondes avant que ça me gave et que je coupe la vidéo.

(Si au passage on pouvait arrêter 2 secondes avec les expressions à la con du style Kevin ou Kikitoudur ce serait pas plus mal)
pas un fake ? vous vous filmez quand vous jouez ?

je pense que c'est intentionnel donc un fake.

[edit pour en dessous] 2 ado qui crient et on des reactions bizarres en jouant a dooom 3.
m'enfin bon on voit pas leur ecran donc ca peut etre n'importe quoi ce qu'ils regardent. (genre ils regardent peut etre ce que filme la caméra, afin de se voir faire le fake)
Quelqu'un pourrait-il expliquer à un pauvre possesseur de 56K ce dont il s'agit s'il vous plaît?
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
pas un fake ? vous vous filmez quand vous jouez ?

je pense que c'est intentionnel donc un fake.

[edit pour en dessous] 2 ado qui crient et on des reactions bizarres en jouant a dooom 3.
m'enfin bon on voit pas leur ecran donc ca peut etre n'importe quoi ce qu'ils regardent. (genre ils regardent peut etre ce que filme la caméra, afin de se voir faire le fake)

http://gprime.net/video.php/kidowningatut
C'est un fake. toute personne qui a déja joué a Doom 3(ou autre doom like) sais qu'il faut ses deux mains pour jouer. Lui il n'a quasiment jamais sa main gauche occupée....
il se contante d'appuyer sur une touche toute les 10s ou de chatouiller le clavier ou de la laisser sur la table...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés