Serveur enregistrement planté ?

 
Partager Rechercher
allons ! je n'ai pas fait ce post pour que l'on commence à baver sur les concepteurs du jeu .


Mais juste pour nous (me) rassurer .

Moi je trouve cela très bien qu'on ne puisse pas se connecter tous en même temps .

Ca prouve simplement que c'est un succès commercial
Succès commercial certes ... mais quand à la préparation de l'ouverture du serveur francais .. de mauvaise augure pour la suite !

Et autre question qui me tracasse : pkoi saisir directement le numero de CB puisque, d'après la notice, le numero de série donne droit à 30 jours gratos ?
Citation :
Publié par Zardoz Lapoisse
allons ! je n'ai pas fait ce post pour que l'on commence à baver sur les concepteurs du jeu .


Mais juste pour nous (me) rassurer .

Moi je trouve cela très bien qu'on ne puisse pas se connecter tous en même temps .

Ca prouve simplement que c'est un succès commercial
euh c marqué ou que c'est du a un trop grand nombre de connections ?
je vais pas passer ma soiree a saisir mon code de 20 chiffres qd meme, faudrait bloquer avent et qu'est ce qui m'assure qu'ils sont pas tous en WE et que ca va etre reparé avent lundi ?
je sens la déprime arriver la si je dois me reconnecter a DAOC
Citation :
Publié par Total Eclipse
Et autre question qui me tracasse : pkoi saisir directement le numero de CB puisque, d'après la notice, le numero de série donne droit à 30 jours gratos ?
pour te reinscrire automatiquement et te sucer du blé
Erreur de base de données

Echec de la préparation de la sélection.

La base de données est peut-être en cours de maintenance. Veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse suivante : web@ncaustin.com.

c'est moche..........
Hey Faut se détendre les gens, et oui effectivement y'a MASS de monde sur le jeu et pour ce qui est de ton abonnement ne t'inquiète pas t'as bien les 30 jours gratos ^^ Rahlalala

Y'a trop de gens qui veulent jouer a COH comprends po moi , et les serveurs sont bien prets pour avoir été en beta test dessus, les serveurs y sont propres et tout bo.

Allez @+ IG
Citation :
Publié par Flint_1
J'arrive même pas à activer mon compte
Leur site doit être surchargé

Ils ont quand même pas des dizaine de millions de connexions simultanées.
Mince alors.
Ba... Déjà si tu peux te connecter sur ton compte je t'applaudit
Pour ceux qu'ont pas de tele y a SuperDupont en bd !!
LA creme des superheros !!!!

ps: tjs en attente de connexion au serveur plaync......

EDIT

We are currently experiencing some technical issues with the PlayNC website and account/billing system. You may find that you are unable to access your PlayNC Master Account, or have difficulty registering a new City of Heroes account.

We are working on the problem, and will have the system back up as soon as possible.

We apologise for any inconvenience, and thank you for your understanding.

De Mister Bridger donc prenons notre mal en patience
Je viens seulement de réussir à créer le compte moi, à l'instant, après 1h de baston (d'attente surtout ^^). J'ai créé avec le numéro de série d'essai 15 jours ... mais pour l'instant les 15j gratuits y sont dans mes rêves : j'ai du prendre un abo 1 mois pour pouvoir activer le compte, et là aucune trace de jours gratuit, ça me dit que j'ai payé pour 1 mois et que le renouvellement se fera le 4 mars ... bref. J'espère qu'il y a erreur, je voulais juste tester en attendant WoW moi.

EDIT : et c'est bon ça marche j'ai pu lancer le jeu, je fais un p'tit kikoo entre 2 changements de résolution du jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés