Petite question à propos de l'xp

Répondre
Partager Rechercher
Désolé mais il faut bien que j'aborde le sujet.

Hier, avec des potes, on se dit:"on va aller xp un peu" on se rend au deadmines dans le westfall (on est lvl 15-17 et on est 4) et on tape on tape on tape. J'ai remarqué qu'on ne prenait presque pas d'xp en tapant des mobs :x
Y à t'il des spots particuliers ou on à une meilleur expérience ou alors le pex dans le jeu est limité à farm des quêtes ?

Merci
Sans parler de zones particulières, je pense que, les monstres elites sont de loin les moins rentables pour l'experience ( en faisant le rapport entre temps pour le tuer/risque/XP ), mais looteront de bon items. Des monstres rouges a 5 peuvent par contre en enchainant donner beaucoup d'XP.
Le top etant d'enchainer les quetes rouges à 5 bien evidemment en prenant une avance sur la zone d'apres !
A mon humble avis, l'xp en groupe n'est rentable que :
- En cas d'instance complète, le gain d'xp et d'items est intéressant.
- En cas de tuage de mob rapide.

Or si vous êtes allés à DM, à votre niveau vous n'avez pas du vous aventurer dans l'instance, juste dans les monstres d'avant, or il y a d'une part des élites, long à tuer pour un gain pas vraiment supérieur d'xp et des "ouvriers" normaux qui courent à la fin de leur vie et ramènent des packs de leurs potes, voici 2 raisons pour lesquelles à mon avis vous avez trouvé ça lent, trop de temps pour les tuer et en plus add constant à cause des fuyards.

prenez un spot de mobs qui ne fuient pas et qui se tuent vite, vous verrez ça montera quand même pas mal, mais il est sur que le farming de mob tout bête, n'est pas à mon avis la solution la plus rapide pour faire de l'xp (le mieux étant d'avoir des quêtes et d'aller farme une zone complète afin de choper tous les objets en rapport aux quêtes et de toutes les ramener ensemble)
Oui c'est une technique , mais je déconseille de faire des quete rouge (non elite) en groupe , car une fois en solo quand tes potes sont pas connecté tu n'a plus de quetes ... il te reste que le monster-bashing pour monter . Ca m est arrivé et c est tres rébarbatif.

Donc Faite les quete (elite) entre potes et gardez le reste pour le dessert

Citation :
Publié par macksss
Désolé mais il faut bien que j'aborde le sujet.

Y à t'il des spots particuliers ou on à une meilleur expérience ou alors le pex dans le jeu est limité à farm des quêtes ?

Merci
LOL ...tu parles de "le jeu est limité à farmer des quêtes"... mais les jeux limités à "farmer des mobs" ne t'effraye pas...

moi ...je peux t'assurer que "farmer" des quêtes qui rapportent de l'xp à la fin... et qui t'obligent à "farmer des mobs", à "looter", à "faire des trajets" m'amusent bcp plus que de rester dans un coin... et limité l'action du jeu à "pull", "inc" ...suivant !!!

je pense que le mieux ...c'est de prendre... les quêtes dans une région, et en passant tu tues les mobs et tu fais les quêtes et tu verras que ca ira plus vite pour monter ton perso...

Les quêtes, c'est qd même l'essence du jeu !!! (en tout cas du leveling !!! ...heureusement !!!)
je suis lvl 17 dans la zone du lakeshire et les seules quêtes élite que j'aie, ce sont des quêtes niveau 26 :x Meme à 5 de niveau 15-17 ya pas moyen lol
Talking
Voici la solution :
Tu appelle ton chef de Guilde level 40 ( toi tu es dans un groupe de level 20) qui vient vous aider à tuer ces satanés mobs élites, et comme çà ta quête élite avance

Sinon, tu attends d'avoir le niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés