maison perdu a qeynos que faire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'ai trahit bizounourse pour rejoindre FP mais en partant jé oublier de revendre ma maison a queynos au castel (quartier elfe)
Comment faire il ya un garde juste devant la sortit des egoux et il ne bouge pas
J'ai deja envoyer des courier au gas du jeu mais il me reponde que sé des secrets. Je suis dessesperer aider moi svp

Je suis sur le serveur storm
Salut,
ta maison est perdue a tout jamais et prendras la poussière, ainsi que tout les items qu'il y avait dedans. Mais je pense qu'au 17 il doit pas y avoir trop d'objets et meubles .
le probleme pour lui n est pas tellement les items dedans je pense , mais tant qu il a cette maison a queynos , il n a aucune possibilite d en avoir une autre a freeport .

Essaye de passer par un autre quartier , en te faisant aider d autres joueurs , avec invisi . je ne connait pas queynos mais il doit y avoir u n chemin qui te permette d y acceder surement.

Crymad
heu vois pas le probleme tu peux avoir autant de maison que tu veux a partir du moment ou tu peux payer le loyer

(tu peux parfaitement avoir une maison dans tous les quartier de freeport/Qeynos en faite tu peux prendre un appart partout la ou ya des apparts donc 1 appart par porte d'appartements)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés