[chateau] recherche une équipe pour samedi soir

Répondre
Partager Rechercher
voila tt est dit , je cherche a constituer une équipe pour faire le chateau samedi soir vers 23h/minuit pour cela il faudrais 2 ou 3 eni lvl48 minimum , un sacrieur lvl36 minimum avec flamiche , et le reste des bourrins ^^
Salut je me présente: Je suis zeldalink xélor. Quoi pas besoin de dire mon niveau suis pas accepté.
Attendez que les majs arivent et on verra qui sera exclu.
Non franchement je trouve mon persos nul et veut pas faire le chato avec lui.



Enfin, je crois.
Tu as posté au mauvais endroit tu dois poster dans l'Arène du Bwork Téméraire
__________________
Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir. Être heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux. En conséquence, pour être malheureux, on doit aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux. J'espère que vous me suivez...
Citation :
Publié par guiguimou
Tu as posté au mauvais endroit tu dois poster dans l'Arène du Bwork Téméraire
Oui, est comme tu à tort, tu vas mourir (car le tort tue )
1: moi
2: drue
3: itachi
4: aleksandr
5:
6:
7:
8:

il manque encore 2 eni lvl48

xyo est prit si il manque qqun c pas de refu

drue: je t aiderai pour les clé vers 21h30/22h

ps: si on a une bonne équipe le chateau sera fait en 3h mais je préfère compter 4h mini pour le faire

ps2: un bon feca est pas de refu aussi surtout pour faire immu sur le sacri quand il fait furie
Citation :
Publié par Eleonie
Oui, est comme tu à tort, tu vas mourir (car le tort tue )
Le pire, c'est que c'est quelqu'un de l'équipe...un rédacteur certes mais de l'équipe...tsss....quel bon exemple.
Citation :
Publié par Sorcha-FDLL
Le pire, c'est que c'est quelqu'un de l'équipe...un rédacteur certes mais de l'équipe...tsss....quel bon exemple.
Clair
Si vous saviez, j'ai déjà été édité par Laeryl *sort*.

Non franchement y'a pas que lui, y'a aussi qui font des signatures trop grandes. :/
Citation :
Publié par Yann
Clair
Si vous saviez, j'ai déjà été édité par Laeryl *sort*.

Non franchement y'a pas que lui, y'a aussi qui font des signatures trop grandes. :/
Et toi t'es modo et tu le bouges pas pour autant ce post?

Je ferais bien partie de l'équipe rien que pour vos avatars...trop je suis jalouse.
Citation :
Publié par Sorcha-FDLL
Et toi t'es modo et tu le bouges pas pour autant ce post?

Je ferais bien partie de l'équipe rien que pour vos avatars...trop je suis jalouse.
J'ai pas les droits sur le village et sur l'arène. Je les ai que sur l'Atelier, le Marché et la Bourse...

Hmm, pour les avatars, tu peux toujours essayer de contacter Camelias, mais je peux rien promettre.

( Même si j'ai continué le HS, ce qui n'est pas une bonne chose, on va s'en arrêter là et le continuer en privé ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés