CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux

utiliser la clé 15j pour un abonnement normal

 
Partager Rechercher
Amis joueurs,

J'ai pas encore accès au forum officiel et j'ai pas encore acheté le jeu.
Mais d'après ce que j'ai lu sur le forum officiel :
Si on achète un seul jeu, on peut y jouer à 2, dans le genre :
- Moi : version boîte à 40€ + 1 mois gratuit + 14€ par moi supplémentaire
- Ma femme : 15 jours gratuits + 14€ par mois supplémentaire.
Cela dit je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, d'autant plus que ça ne parait pas très vendeur...

Je sais qu'on est beaucoup ici à être dans le même cas, alors des infos ?

SeB.
Oui, la deuxieme cle est une vraie cle. Quiconque n'a pas de compte PlayNC pre-existant et residant en Europe peut se creer un compte et utiliser cette cle pour jouer comme avec n'importe quelle autre. C'est a dire qu'apres les 15 jours gratuits, il pourra s'abonner tout a fait normelement avec cette cle.

Donc, en achetant la boite, tu as achete deux jeux
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuu C'est magnifique, J'ai jamais vu un éditeur de jeu faire ca, bah si ca c'est pas vendeur, me fais pape ... LOL ^^

NCSoft la ca commence a leur faire beaucoup de bon points, chouis fan d'un coup la, je suis pas près de quitter COH de si tôt.

A vos marques, près, RUSHEZ les magasins
C'est certes très gentil de leur part, mais je crains qu'ils perdent de l'argent en agissant ainsi, ou alors ils misent sur les abonnements pour générer des bénéfices ?

En tout cas, nous ne pouvons qu'applaudir cette soudaine générosité.
Moi je pense que c'est une politique commerciale carrément énorme dans le sens ou effectivement c'est pas la boite de jeu en elle meme qui va rapporter mais bien les abonnements vendus et comme majoritairement le jeu bah tu vas le faire tester a des potes pour qu'ils puissent venir jouer avec toi, moi c'est comme ca que j'ai convaincu un pote qu'aime pas les mmorpg de venir jouer avec moi grace a la clé supplémentaire de la beta et resultat y va vnir acheter avec moi la version deluxe tout à l heure, 1 clé lors de la beta + 1 abonnement de 15 jours [ Légère édition. Sinon oui, qu'un ami joue chez la personne n'est pas prohibé (encore heureux ^^ ) ]ca facilite le développement commercial, j'en démords pas c'est aussi avantageux pour NCSoft que pour les joueurs. C'est de la baballe ^^
ou alors ils sont sûr d eux et de leur avenir,si quand tu test tu descotch plus , si ils gèrent bien le truc qu il y a un bon suivi et des anim des choses qui font bouger, plus de personne testeront, plus scotcheront et paierons et puis le prix du jeux est rembourse en 2 mois d abonnement sachant qu au bout des 15 tu connais pas encore bien le jeu .....
bonne opération commerciale a condition d avoir tout bien prévu par la suite,
ca nous laisse entrevoir que de bonneS choseS pour l avenir du jeu
Citation :
Publié par Ulina
ou alors ils misent sur les abonnements pour générer des bénéfices ?
Oui et ce n'est pas surprenant en fait, même si la démarche n'est pas courante :
le prix des boites de mmo et déjà plus faible que les "gros" titres attendus, d'une part, et d'autre part le seul prix de ces dernières ne suffit pas à couvrir le cout exhorbitant nécessaire à maintenir tout ce qui gravite autour d'un mmo, à savoir les serveurs, la maintenance, le support client, les devs et j'en passe.
En fait, quand on fait le total, le prix des boites c'est juste histoire de souffler un peu au lancement d'un jeu, tout le reste, c'est couvert par les abonnements.
Moi j'ai eu tort de tester COH, et apres WOW, car il est super lent wow, il à deux de tenss pour avancé, il saute aussi haut qu'une souris.... Et la creation des perso : ce sont tous les même y'a pas photo

Quand on vois COH qu'on peut cree une 40éne de perso sans qu'ils ce ressemblent
Citation :
Publié par Catzrule
Moi j'ai eu tort de tester COH, et apres WOW, car il est super lent wow, il à deux de tenss pour avancé, il saute aussi haut qu'une souris.... Et la creation des perso : ce sont tous les même y'a pas photo

Quand on vois COH qu'on peut cree une 40éne de perso sans qu'ils ce ressemblent
lol, ca me fait marrer, c'est trés justement ce que m'a dit un pote cet aprém..Mot pour mot pratiquement.
Voila à quoi sert la 2ème clé
A la donner à ceux qui ont une version US pour pas qu'ils rachètent une version Fr en attendent que NcSoft fasse quelque chose pour la migration

[ Ceci est sûrement l'intention cachée de NCsoft pourtant il n'en reste pas moins interdit de céder ses clés, quelles soient trial, beta ou autres. Amener un ami chez vous pour qu'il essaie chez vous. Sinon la clé ne doit simplement pas être cédée ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés