comment obtenir les huiles nécessaire pour lalchimie :(

Répondre
Partager Rechercher
Pour completer la réponse, il faut pêcher en mer pour pécher tes bouches noirs et plus tard des poissons de feu ( je sais pas si c'est la bonne traduction ), donc va a Auberdine ou a Menethil Harbor voir même sur les côtes de Westfall pour pêcher
Citation :
Publié par Crocuel LeFourbe
mais je peux pecher en plus d etre botaniste et alchimist ? :/
Oui pecher est une profession secondaire tout comme premiers soins et cuisine, donc tu peux prendre ces trois metier secondaires en plus de tes deux metiers primaires
Mais errrrrrrrrrfeeeeeeeee avec l'Herborisme, l'Alchimie, et le Poison (car future Voleuse) va falloir que je up la pèche

Si la pèche est comme sur FFXI je me suicide J'espère que pécher est facile, rapide et pas trop chiant.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Mais errrrrrrrrrfeeeeeeeee avec l'Herborisme, l'Alchimie, et le Poison (car future Voleuse) va falloir que je up la pèche

Si la pèche est comme sur FFXI je me suicide J'espère que pécher est facile, rapide et pas trop chiant.
Facile oui... suffit de faire un seul clic pour pêcher un poisson mais... es tu patient ?
Parce que faut avoir du temps a revendre, au début ca monte vite mais après que c est lourd
Perso je prend mon pied a attraper ces sales bêtes donc le côté chiant et rebarbatif je le met de coté
Citation :
Sinon j aimerai aussi savoir ou je peux trouver cette plante : étouffante?
Tu peux en trouver sur les rochers un peu au large d' Auberdine, et encore plus vers Menethil il me semble.
Citation :
Je suis allé en pleine mer coté westfall et j ai trouvé les bouche noir ! mais je trouve tjs pas les poissons pour l huile de feu . Sinon j aimerai aussi savoir ou je peux trouver cette plante : " étouffante" ?
Tu en trouvera a Menethil harbor, sur la coté de Wetland
pour letoufante je te conseille la coté tout a l'ouest d'ashenvale, c en zone contesté, c a coté d1 village horde, c 1 peu craignos mais c ya masse masse etoufante, tu peux pecher plein de bouche noire huileux et de lutjanidé firefin en attendant ke les herbe repop et ta aussi plein de mob lvl 19 facile a buter qui te file plein de palourde pour la bouffe et surtout DES PERLES (dans les palourdes)
le pied total quoi, c mon coin preferé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés