Question Adventurer 2 Armes

Répondre
Partager Rechercher
C pour deux questions toutes simples ^^

J'ai lu qques guides en français et je n'ai pas trouvé/compris si maxer la compétence Dual augmentait qque chose, ou si ca servait seulement pour le prérequis de l'arme qu'on va mettre dans la main gauche ?

Ensuite je me demandais a quoi correspondait l'information Recharge x,xxs sur les armes (Epée surtout ? Pour une arme à munition je me dis que c'est pour remettre un chargeur ?)
Sous-question : l'info Attaque x,xxs c'est bien le rythme de frape ?
1) Euh... sans doute mais je sais pas

2) Recharge pour une arme à feu bah...c 'est recharge Mais pour l'arme blanche, j'en sais rien... peut-être le temps qu'il faut pour la soulever au-dessus de ta tête

3) Je crois bien mais je suis pas sûre... les chiffres et moi...
A ma connaissance il n'est pas nécessaire de monter la compétence dual melee/ranged au maximum, il suffit de posséder la compétence au niveau voulu pour équiper l'arme. En plus les aventuriers ont des buffs pour ces compétences ce qui permet de ne pas trop dépenser d'IPs.
Les Skill Multi Ranged et Multi Melee n'ont aucun effet sur les degats/vitesse d'attaque/recharge etc etc. Cela ne sert que comme requis lors de l'equipement de l'arme. Par contre, maintenant que j'y pense, est il possible d'etre OE dans une de ses deux skills..

Le temps de recharge correspondrait d'un point de vue RP au temps necessaire pour resoulever son arme (armes de melee)... le truc qui m'a toujours pose probleme moi c'est le recharge time sur une arme ranged. C'est le temps qu'il faut au doigt pour revenir sur la gachette ?

Enfin, le rythme de frappe correspond de base (c'est a dire avec sa barre d'aggro a 87,5% et 0 en init) au temps Attack Time + Recharge Time.
Non il suffit d'avoir le niveau requis en multi pour équiper la 2e arme et on ne pas être OE si ce niveau redescend ensuite.

Astuce importante : toujours équiper en 1er l'arme avec le plus petit niveau requis en multi, c'est ce niveau qui sera seul regardé pour équiper la 2e.
En vrac quelques informations en plus ..

Multi melee et Multi range fonctionnent sur le même principe:

Equipper en 1er l'arme avec les pré requis de multi les plus bas, comme dit plus haut, main droite ou gauche sans importance. Moins de soucis.

L'arme qui sera située dans la main droite sera celle prioritaire vis à vis des attaques spéciales :
Exemple, vous équipez 2 pistolets avec burst, c'est celui du pistolet en main droite qui fera les bursts. Meme principe pour les armes de melee avec brawl / fa / sneack etc.
Il n'y a pas d'attaques spéciales ''en alternance'' , comprenez par là, ce n'est pas tantôt main droite tantôt main gauche . Si les 2 meme attaques spéciales sont dispos sur les 2 armes ça sera uniquement main droite.

Faites attention aux armes qui sont locké sur une main (exemple fine smith shattergun, qui ne peux aller QUE en main droite - donc impossible de mettre 2 shattergun.. il faut trouver autre chose à mettre en main gauche), ça peux restreindre les choix pour '' l'offhand '' (la main de gauche)

Le pré requis de multi range / melee n'influencent pas les dégats, c'est juste une skills d'équipement, et ne sera pas soumis aux règle '' d'OE '' (over effective).

Hmm voilà à peu près tout ce qu'il y a à dire sur la matière, bonne chance aux pistoleros & épéistes de rubika
Je me demandais justement (moi qui suis épéiste justement) à quoi servaient les compétences brawl, fast attck et sneack attack ?
Sont elles passives ? Doit on les activer d'une manière ou d'une autre ?
Bonjour a tous

bon étant nouveau dans le jeu, ma réponse sera surement incomplète (voir inexacte ... ). je pense que ses fameuses compétences (brawl, fast attack et sneack attack) sont pour donner plus de puissance à une attaque de ton perso. je suis Ma et j'ai le brawl il s'agit d'une attak action que j'avais depuis le début. il doit aller de même pour les 2 autres attaques. Donc si de base tu ne les a pas, les upgrade pas ....

Sinon j'ai moi aussi une question, j'ai reçu un message ya pas lontemps qui disais que j'avais reçu un perk (environ lvl 10), jai cherché impossible de savoir de quoi il s'agissait... .
Pour Brawl etc... il faut aller chercher l'icone dans la fenetre Actions. Ce n'est pas automatique.

Pour les perks, disons que c'est un bug (ou une tentative honteuse de la part de FC a vous forcer la main a acheter les extensions)
Si non je me demandais s'il y avait une certaine logique pour savoir quelle type d'arme donnait quelle attaque spéciale (genre SMG / MG ==> tout le temps Burst et parfois une autre attaque .... etc ?)

S'il y avait un tableau qui reprenait les attaques spéciales en fonction du type d'arme ?

Pour le moment je n'ai fais qu'effleurer les principes de bases sans entrer dans ceux-ci et g du mal à y voir une règle, si je puis dire.

En gros, plus pratiquement, je testouille fixer, je me demande s'il y a moyen d'avoir un SMG MG 100% qui aurait une attaque en plus que Burst.
Comme je compte changer souvent de perso encore jusqu'à trouver celui qui colle le plus a mon style, qui m'est le plus naturel à jouer.
Je me demande s'il y a un moyen de pas consulter sans fin des guides et des tables de loot pour pouvoir s'équiper efficacement en arme.

(Cela dit ça me plairait bien qu'il y ai cette recherche constante, cela montrerait à quel point le jeu est versatile et grand, mais c'est mon propre de simplifier ^^)
Les attaqués spéciales, ce sont des attaques ''bonus''
Elles s'ajoutent en même temps que le reste des coups.

Vous tapez tranquillement, au rythme défini par votre arme et votre ''init" et vous placez EN PLUS de cela , les dites attaques spéciales.
Le brawl, ne dépends pas de l'arme .. Mais de la compétence, elle rajoute un nombre non négligeable de dégats, et surtout, elle possède une chance de stun l'adversaire. Sympa quoi
A noter que les brawls sont plus puissants à main nues qu'avec des armes.

Le fast attack (penchant du Flingshot pour les armes à distances)
Dispo sur certaine arme, c'est tout simplement un coup bonus, une attaque supplémentaire basé sur les dégats de l'arme. C'est pas dispo avec toute les armes malheureusement.

Le sneack, (penchant du AImed shot)
Un petit peu plus compliqué... En pvm il faut etre furtif (sneacking) afin de le placer. Il est influencé par les dégats max de l'arme.. Plus ceux ci sont elevé plus les chance de faire de gros dégats sont élevés.
La ou c'est compliqué, cest que le sneack (tout comme le fling) est lié un à multiplicateur .. Basé sur votre compétence, plus votre skill en sneack est haute, plus les sneack ont de gros multiplicateurs.. Genre entre 1 et 8 fois les dégats max de l'arme avec tant dans la compétence etc...)

Bref c'est une attaqué très puissante.. Mais qui peux tout aussi bien etre peu puissante.. Surtout destinée au pvp puisqu'en fait , en pvp, il n'y a pas besoin de se cacher pour les placer... A haut level c'est dévastateur.
Pour les aventuriers pistoleros evitez d'employer la large gamme de pistolet bas de gamme que l'on trouve un peu partout, préférez des BBI faithfull 22 et 100 et des join clan (disposant donc du fS) et a niveau intermédiaire des pourquoi pas des CDR si vous voulez camper le lab director et avoir du burst ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés