Guide Barbare trombe épée/bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genghis_Khan
@Angel : j'ai corrigé toutes les fautes que j'ai vu,y'en avait pas tant que ca lol, et il doit pas en rester bcp lol (15a l'écrit en francais )
Si, il en reste.
Citation :
Publié par Cramout
C'est la folie des guides en ce moment !! et on va pas s'en plaindre
très joli guide !!
2 guides qui viennent de chez nous : on vous gâte là
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est toujours pas en persistant d'ailleurs

@Gen oui c'est les accords ton problème surtout pas les fautes que le correcteur te corrigent
15 ça veut pas dire 15 en orthographe
Citation :
Publié par Genghis_Khan
mercia tout le monde

lol angel soit pas décu que le tien n'y soit pas, celui que j'ai fait sur la sorc y est

(peut être que le tien ne mérite pas d'y être lol )
Tss c'est juste que Snip était plus là

HS : Parfait l'armure au fait
pour répondre a soul of sgt yann, j'ai trouvé la réponse a sa question sur le forum de jh et qui dit :

Citation :
Publié par HoMard
Un autre facteur qui joue est la vitesse de marche... En effet vous trombez en vous déplaçant à une vitesse affectée par votre FWR ( Fast Run Walk ) ainsi que par les malédictions/auras qui vous ralentissent.

Plus vous êtes lent plus vous restez longtemps sur un monstre et plus vous lui donnez de coups.
En revanche si vous êtes plus rapides, vous pouvez mieux esquiver les monstres, par exemple... Enfin chacun a son feeling

Niveau défense et block, en trombe, on garde la défense et le block affichés, c'est du tout bon! . Il ne faut pas confondre avec le fait de courir qui met la défense à 0 et qui divise le bloc par 3.
Ce qui est en quote, notamment la vitesse de déplacement en trombe, je connaissai pas du tout, donc merci a toi d'avoir posé la question

Si je traduis, trombe serai considéré comme une attaque statique, c'est a dire pas de malus de defense et de block.

bon, la j'ai pas le temps, mais je rajouterai ca dans le guide
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Ce qui est en quote, notamment la vitesse de déplacement en trombe, je connaissai pas du tout, donc merci a toi d'avoir posé la question
En meme temps je connaissais la reponse ^^

Pour ca que j'ai jamais mis de corbo gele sur mes barbs trombe
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
En meme temps je connaissais la reponse ^^

Pour ca que j'ai jamais mis de corbo gele sur mes barbs trombe
c'est vrai que quand tu y pense, etre gelé pour tromber, c'est pas si mal que ca
bon, c'est vrai que tu perd de la dex pour parrer, mais nivo po, tu peux tjs mettre halo divin, pour regargner de la po...

maintenant il faut choisir entre 30% cm, ou etre gelé et tapé plus de fois..
Qui a parle d'enlever le courroux? ^^

Un bon anneau ll/po est preferable

Pour ce qui est du fait que j'ai pose la question en connaissant la reponse c'est pas uniquement pour faire chier (fidele a mon image) mais pour que gen le decouvre par lui meme et soit amene a se poser la question ce qui est + interessant
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Pour ce qui est du fait que j'ai pose la question en connaissant la reponse c'est pas uniquement pour faire chier (fidele a mon image) mais pour que gen le decouvre par lui meme et soit amene a se poser la question ce qui est + interessant
( En même temps, tu l'as fait avec un minimum de tact. (Ce qui est, disons le, moins fidèle à ton image ^^ )

Sinon, bravo, très bon guide.
oui, mais étant donné que tu n'utilise pas que trombe, le fait d'être immobilsé ralentit ton attaque avec concentration, berserk et ta vitesse de déplacement

Dans ce cas la, je pense qu'il vaudrait peut être mieu ne pas mettre de point dans vitesse accrue, mais après faut voir ce qu'on préfère.

Mais j'aime bien courir vite quand meme, meme si c'est vrai que le fait de tromber en se déplacant moins vite parait bien.

Comme il dit dans son post, il y a le pour et le contre

pour moi, j'enlèverai pas les raven quand meme, pcke le fait d'être immobilisé c'est super handicapant quand même, on attaque bcp moins vite en conc/berserk.

en fait j'avai le choix entre 2*raven et raven + anneau craft 107po/11ll/+3force/+51vie/+1max mais étant donné que j'ai largement assez de ll, j'ai préféré le raven pour la po et le bonus en dex.

@AMS : enlever courroux tuerai mon barb
plus le pallier ias a 89 (déjà que j'ai payé un 37ed/15 ias pour avoir le palier ) et plus les coup mortel.

divin a part la po ca apporte rien, et la po tu la trouve sans problème autre part

ps : klr, quand g vu que t'avai posté, j'ai cru, ca y est il va me reparler de mon frenzy, ou il va tailler sur un truc j'ai été étonné

ps2 : en moyenne je dois donner 3 ou 4 coups quand je passe sur un monstre esseulé, et ca suffit pour le tuer la plupart du temps, il me faut max deux trombe pour tuer un gars en player 8

edit : j'ai édité des petits trucs dans le guide sur ca
Comme je l'ai dit, avant d'avoir botd, je me balladai avec une orme.

cette arme est vraiment super, car tu as de bons dommages, et il y a les 50%ias qui te permettent bien souvent d'avoir le dernier palier ias en trombe.

Par contre, si tu le fait sur une arme eth tu ne pourra pas réparer les charges.

J'ai jamais test, donc je sais pas si il vaut mieu le faire sur une arme eth, donc sans charge ou pas eth, mais avec les charges de coeur de wolverine. Mais tout le monde le fait sur une arme eth

voila

ps : d'ailleurs je trade une orme 311 ed en hcl sur épée légendaire eth
je mettrai pas nosferatu personnellement, mais ca peut être une solution.
Y'a des bonus pas trop mal quand meme.

mais bon, fait comme tu veux, je voudrai pas te dire de faire des trucs dont ta pas envi lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés