|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Guide Barbare trombe épée/bouclier
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
C'est la folie des guides en ce moment !! et on va pas s'en plaindre
très joli guide !!
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est toujours pas en persistant d'ailleurs ![]() 15 ça veut pas dire 15 en orthographe
|
|
|
|
|
Prophète
|
felicitation pour ce guide
c'est avec un réel plaisir que je l'ai dévoré les guides sont tjrs les bien venus, c'est un moyen de nous faire partager votre exp. merci |
|
|
|
| Aymar de Montgris |
| Trouver plus de messages par Aymar de Montgris |
|
|
mercia tout le monde
![]() lol angel soit pas décu que le tien n'y soit pas, celui que j'ai fait sur la sorc y est ![]() (peut être que le tien ne mérite pas d'y être lol )
|
|
|
|
|
|
pour répondre a soul of sgt yann, j'ai trouvé la réponse a sa question sur le forum de jh et qui dit :
Citation :
![]() Si je traduis, trombe serai considéré comme une attaque statique, c'est a dire pas de malus de defense et de block. bon, la j'ai pas le temps, mais je rajouterai ca dans le guide
|
|
|
|
|
|
j ai rien d autres a dire trop bien fait , gz a toi !
|
|
|
|
|
|
oui, mais étant donné que tu n'utilise pas que trombe, le fait d'être immobilsé ralentit ton attaque avec concentration, berserk et ta vitesse de déplacement
![]() Dans ce cas la, je pense qu'il vaudrait peut être mieu ne pas mettre de point dans vitesse accrue, mais après faut voir ce qu'on préfère. Mais j'aime bien courir vite quand meme, meme si c'est vrai que le fait de tromber en se déplacant moins vite parait bien. Comme il dit dans son post, il y a le pour et le contre ![]() pour moi, j'enlèverai pas les raven quand meme, pcke le fait d'être immobilisé c'est super handicapant quand même, on attaque bcp moins vite en conc/berserk. en fait j'avai le choix entre 2*raven et raven + anneau craft 107po/11ll/+3force/+51vie/+1max mais étant donné que j'ai largement assez de ll, j'ai préféré le raven pour la po et le bonus en dex. ![]() plus le pallier ias a 89 (déjà que j'ai payé un 37ed/15 ias pour avoir le palier ) et plus les coup mortel.divin a part la po ca apporte rien, et la po tu la trouve sans problème autre part ![]() ps : klr, quand g vu que t'avai posté, j'ai cru, ca y est il va me reparler de mon frenzy, ou il va tailler sur un truc j'ai été étonné ![]() ps2 : en moyenne je dois donner 3 ou 4 coups quand je passe sur un monstre esseulé, et ca suffit pour le tuer la plupart du temps, il me faut max deux trombe pour tuer un gars en player 8 edit : j'ai édité des petits trucs dans le guide sur ca
|
|
|
|
|
|
Félicitation pour ce guide de très bonne qualité !
Bravo !! |
|
|
|
|
|
beau guide
maintenant j'hesite entre un trombeur et un pala charge comme nouveau perso
|
|
|
|
|
|
gz jai lu le début et le reste en gros mais c super
|
|
|
|
|
|
Très beau guide Gen
En plus j'adore le baba Trombe / Shield Encore un boulot de malade
|
|
|
|
|
|
qu'est ce que tu pense de orme pour un trombeur ?
|
|
|
|
|
|
k bon ba nikel
je lai commencer il est lvl 31 et jai deja une orme 321 sur Bb sinon je pense lui mettre levi, arreat, storm, verdungo .... |
|
|
|
|
|
euh juste comme ca, si tu met levi, storm et verdungo tu aura plus que les 50 dommages reduce
![]() Donc peut être qu'une autre armure serait bien, mais moi je dis ca comme ca (arkaine?)
|
|
|
|
|
|
ué ba je metterai pas verdungo alors, anneau de nosferaptu peut etre ...
|
|
|
|
|
|
apres reflexion plus approfondi je vais lui mettre ik gant ceinture bottes, ya des bonus pas mal kan mm
|
|
|
|
|
|
up. c'est pour quand les persistants ??
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)

)
et jai deja une orme 321 sur Bb