signature

Répondre
Partager Rechercher
je ne suis pas un compte voyageur je compte participer au debat et baniere fait la pub de mon site qui est comme jol un site gratuit ayant pour but d'aider les gens a si retrouver dans les mmorpg donc rien de bien mecant ni de remunateur, je vais voir pour les 7 lignes.
Citation :
Publié par Dylando11
je ne suis pas un compte voyageur je compte participer au debat [...]
Ca devrait passer si tu respectes les règles concernant les signatures, et pour le moment ce n'est pas le cas : comme l'a dit Kelisia ta signature ne doit pas dépasser 50Ko, et tu ne dois pas l'afficher plus d'une fois par page. D'un autre côté je dis ça de tête et je n'ai pas réussis à retrouver ces règles, alors c'est un peu normal que tu sois pas au courant.
Ca serait bien d'avoir un rappel sur la page de modification de la signature...
Citation :
Publié par Dylando11
elle depasse que de 20ko m'embete dans faire une pour chaque forum mais je la mettrai qu'une fois par page a l'avenir
Bah oui 70Ko contre 50Ko c'est seulement un dépassement de 40%.

Sinon en éditant tes messages tu peux supprimer la signature, de façons à ce qu'elle n'apparaisse qu'une fois sur la page.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Ca devrait passer si tu respectes les règles concernant les signatures, et pour le moment ce n'est pas le cas : comme l'a dit Kelisia ta signature ne doit pas dépasser 50Ko, et tu ne dois pas l'afficher plus d'une fois par page. D'un autre côté je dis ça de tête et je n'ai pas réussis à retrouver ces règles, alors c'est un peu normal que tu sois pas au courant.
Ca serait bien d'avoir un rappel sur la page de modification de la signature...
Ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=42492

Le lien est juste dans le cadre supérieur de la page, sous le menu de navigation.
Je le répète, mais c'est un guide qui a été fait avant le passage à Vb3, et une grande partie des informations ne sont plus valables. Ici, la seule chose qu'on voit c'est une screenshot de l'ancienne version, où les limites à respecter étaient bien mises en évidence. Il faudrait refaire un truc équivalent.
Citation :
Publié par Dylando11
elle depasse que de 20ko m'embete dans faire une pour chaque forum mais je la mettrai qu'une fois par page a l'avenir
Euh... ce n'est pas au choix, elle ne doit pas dépasser 50 ko, que ce soit de 1 ou 100 ko en plus. Alors un conseil si tu ne veux pas en faire une pour chaque forum, tu prends les règles les plus basses des forums ou tu vas, comme ça elle passera partout.

Et effectivement cela reste de la pub.
oui c de la pub mais les guilde font bien la pub pour le site je voie pas le mal et pi si c pour aider la communauté c respectable il me semble je gagne pas de sous a me faire chier des heure par jour a chercher des jeux online asia a creer des account a faire des howto pour que les gens profitent des jeux un an avant tout le monde et ca ca devrais etre pris en concideration plutot que e me faire remarque que ma signature est trop lourde de 20K et que je suis un publicitaire fou !
Tu pourrais y passer 30 heures par jour que ça ne changerait pas, il y a des règles et elles sont valables pour tout le monde, même les samaritains

Je vois bien une personne dire "J'aide beaucoup, je participe beaucoup aux forums alors j'ai le droit à un troll par thread"
Citation :
Publié par Dylando11
20 ko ou 800Mo de dépassement, c'est pareil, elle est hors normes, et tu es au courant, la modération ne peut que t'inviter à en changer, au plus vite.

Sinon, en effet, c'est de la pub, or, la pub est interdite, sauf sous certaines conditions ( entre autre, ancienneté du compte ) que tu ne remplis pas.
j'enleve ma signature si elle est si derangante et si un modo la voie sur un post je l'invite a la virer , je vais retourner sur mondes persistants ou on aime bien faire partager le plus de chose au gens et ou l'on est pas nombriliste, vous m'av bcp decu en une journée c impressionant le manque de jugement d'on certain font preuve, il est interdit d'aporter sa pierre a l'essort du jeu online en france ,seul JOL le peu les autres sont des trolleurs et des requins, enfin je suis pres a aider toute personne s'interessant au jeu asia car tout le monde n'est pas a mettre dans le meme panier .
Non rien ne t'interdit de poster ici, mais tu as accepté des règles en t'inscrivant ici, règles qu'il faut respecter et qui sont les mêmes pour tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés