[Ouverture des serveurs français] Une idée d'event pour fêter ça ?

Partager Rechercher
Voili, voilou.
Vendredi soir, nous allons pour pas mal d'entre nous, nous ruer sur notre jeu favori, créer nos persos et redécouvrir le monde de COH.
Pour fêter l'ouverture, ne pourrait-on pas organiser quelque chose tous ensemble samedi soir ?
Si ça intéresse quelqu'un ou qu'il a une idée, merci d'en faire profiter tout le monde.

Laurine
Bon, après en avoir discuté avec mon SG. Trois propositions sont apparues, mais sur les trois, une seule serait vraiment viable.

- Faire un rassemblement chez Miss Liberty, puis une marche dans Atlas Park. Etant donné notre level, on ne pourrait pas se permettre une autre zone, mise à part Galaxy.
>>>Les rassemblements ça va 5 minutes, les marches c'est chiant, et en plus il faut du monde.

- Faire un concours 'Miss et Mister Paragon'.
>>> Le jeu viendra de démarrer, il vaut mieux attendre un peu que la Communauté se connaisse avant d'organiser ce genre de choses.

- Faire un système de parrainage. Je m'explique :
Lors de la rel, des joueurs déjà expérimentés vont arriver. D'autres totalement novices vont débarquer un peu perdus. Afin donc de les aider à se familiariser avec cet environnement, on pourrait mettre en place un système de Parrain/Marraine, avec ceux qui aimeraient donner de leur temps pour les autres.
>>>Ca permettrait de lier connaissances avec de nouvelles personnes, et de créer une Communauté soudée. De plus, seules les personnes souhaitant aider les autres seraient 'obligés' de supporter l'event. Pas de dérangement donc pour les personnes qui veulent jouer comme ils l'entendent.

Voili, voilou. Qu'en pensez-vous? Quelqu'un serait-il partant?
Par rapport au parrainage

Il n'existe pas un /advice à la DAoC ? C'est à dire des joueurs qui activent leur statut d'advisor (conseiller) et sont ainsi listés dans une fenêtre losqu'on tape /advice.

Ca permet de tomber, a priori, sur des gens ouverts et disponibles
moi je suis pour une assemblée devant le city hall d'atlas park comme avec statesman pour la vidéo de présentaion du jeu , on prend des sreenshots , on filme , et on s'envole tous dans tous les sens .

Pis on aurait plein de costume qui tape et on balancera notre vidéo sur les serveurs us , et ils seront vert parce qu'on est vachement plus beau qu'eux ...

venez jouer sur freedom sinon
Citation :
Publié par Neomie-Loryn

- Faire un système de parrainage. Je m'explique :
Lors de la rel, des joueurs déjà expérimentés vont arriver. D'autres totalement novices vont débarquer un peu perdus. Afin donc de les aider à se familiariser avec cet environnement, on pourrait mettre en place un système de Parrain/Marraine, avec ceux qui aimeraient donner de leur temps pour les autres.
>>>Ca permettrait de lier connaissances avec de nouvelles personnes, et de créer une Communauté soudée. De plus, seules les personnes souhaitant aider les autres seraient 'obligés' de supporter l'event. Pas de dérangement donc pour les personnes qui veulent jouer comme ils l'entendent.

Voili, voilou. Qu'en pensez-vous? Quelqu'un serait-il partant?
Hello,

Tres bonne idée, moi même je débute dans ce magnifique jeu et un peu d'aide au début serait vraiment bienvenue
je suis allé jusqu'au level 6 dans la beta en solo, pas eu le temps dans découvrir plus helas
Citation :
Publié par Neomie-Loryn
- Faire un système de parrainage.
Pareil je suis assez pour!
Vu que je suis novice (j'y ai joué que deux jours...j'ai à peine atteint le niveau 4), et en plus je suis même novice dans les MMO...alors c'est pour dire que j'ai besoin d'aide!

à plus!

PS: en revanche, ce qui est bien ballot, c'est que je risque de pas être là samedi soir...
Par contre, le système de parrainage ne se ferait pas le samedi soir uniquement, mais démarrerait le samedi soir, pour continuer aussi longtemps que les deux parties le souhaitent.

Ainsi donc, ceux qui souhaitent se faire connaître en tant que parrain/marraine ou filleul/e peuvent poster en dessous.

Les personnes intéressées par leur candidature les mp. Une fois que vous avez trouvé votre bonheur, précisez le, afin qu'on contacte une autre personne.

N'oubliez pas que chacun a des heures de connection différentes aussi. Ainsi, pensez à demander à votre partenaire s'il sera connecté en même temps que vous.

Kissouilles

Laurine

[Edit] Oups, j'ai oublié : Laurine, se propose comme marraine.
Ouais on va faire des classes, c est la rentree :] Je sais pas sous quel nom je serais mais si tout va bien je serais la pour aider aussi si besoin est, prendre un group de Novice en team et repondre aux questions + mish ca peut etre sympa :]

Edit : Jchuis pas Fan de Star wars mais ca me donne l'idee que les joueurs Us et donc experimentés pourrait créer , au moins pour ce premier soir, un Type de perso specifique avec un nom commun dans l esprit d etre conseiller d'un soir a la Jedi Academy ^^

enfin c est une idee comme ca, si on est tous en jolie tenu avec le nom Conseiller Truc ca peut etre sympa :]
Citation :
Publié par Moymoy
alala, mais comment vous avez pas des bonnes idées d'event
moi je dit : course dans les hollows , 3 tour a faire, pis dans ceux qui survivent pas c'est le premier arrivé qu'a gagné... lvl1 requis biensur
Sauf qu'un level 1 ne peut pas entrer dans The Hollows (Les Crevasses) !
bonjour a tous sur ce forum, je suis nouveau je viens de m'inscrire (ça fait un moment que je parcours ce forum mais c la premier fois que je post)

j'ai fais 3 semaines de béta donc je commence a connaître un peu le jeu
(j'ai dit un peu hein ... je suis pas un pro non plus, mais je pense que je suis quand même capable de coacher un débutant)

Donc je trouve que l'ide de laurine du parrainage trés sympa et surtout trés utile, mais par contre comment l'organiser alors la hummm... a mon avis ça va pas être évident
Mais j'en reste que quelques super heros conseilleur d'un soir ca pourrait le faire :]

Sinon

"2 sniper a PI Pendant l event du premier jour des serv Fr ":

Poooolllllllll

ou

Tue celui qui ressemble a Burt Reynolds (edit vf) (pour ceux qui ont vu Dawn of The dead, l'armee des morts )
Bonne idée le parrainage !
Je vais de ce pas poster à ce sujet sur le site de mon SG certains membres seront heureux de parainner des nouveaux joueurs !

De toute manière vous pouvez compter au moins sur moi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés