Aller à la page... |
Concours de Signatures : CLAP ! 5 ème ! On tourneeeeeeeee !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
ouila je dirais juste de revoir la typo (eclaircir en effet et attenuer un oeu son contour ) sinon rien a redire c réussi
![]() elle va bien avec la sign de eglantine en plus ![]() |
![]() |
|
Sateen/Ashantee |
Trouver plus de messages par Sateen/Ashantee |
|
Pif paf pouf c'est personnalisé
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pas très visible le fond, perso en regardant ta bannière j'ai vu le nom....pis un truc flou derrière, c'est trop sombre à mon avis
|
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
|
d'autre signatures sombre avec des mâles pour te faire plaisir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hop! Preneuse trouvée!
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'aimerais avoir votre avis sur la signature que j'ai posté en page 3 (a la fin) afin de pouvoir m'améliorer . merci d'avance
|
![]() |
|
|
[Langue de vipere mode on]
Mais je trouve que tu aurais pu travailler un peu plus la sign...Elle fait inachevee... C est dommage car la base est superbe.... Par contre je ne suis pas fan de celle d inconnue... ![]() Je suis d accord avec KryKryone c un peu trop sombre a mon gout... La conf et le fun avant tout, sautent bcp trop aux yeux. Et Starwars galaxy est juste derriere la conf, si on veut le trouver faut vraiment le chercher ^^ A mon avis tu devrais revoir la disposition de la conf et le fun avant tout. La police utilisee pour le nom du perso n est pas tres lisible... Et pour finaliser la sign, je rajouterai un ti cadre. @Turpi: faut que je retravaille un peu infire.... trop de screening sur le ti rat ^^ Je vois que tu continues a tester les tutoriaux... va falloir que je m y mette aussi ^^ JE ne susi pas fan de l effet araignee par contre... C un virus tres contagieux ^^ Tres jolie celle d angele, j aime beaucoup le fond, tres doux, mais j aurai travaille differement la police... Essaie qq chose comme : blending options -> outglow Desolee ma version est en anglais... ![]() Sinon j attenuerai un peu le cadre sur le perso de gauche mais ca c du chipotage ^^ ![]() [Langue de vipere mode off] |
![]() |
|
|
![]() Celle-ci donc? Comme Alouka, à mon avis il manque un cadre et du travail sur les polices ![]() @ Ombre-Nuage: Je changerais juste le contour de la police. @ Alouka: C'est pas du tuto, c'est des essais perso ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci turpi et alouka , ou est ce que je peux trouver des cadres ou comment est ce que vous les faites ?
|
![]() |
|
|
Merci bien
![]() |
![]() |
|
|
Pour une fine bordure noire, il suffit de copier toute ton image, de la coller dans une nouvelle zone et de mettre un contour intérieur noir à un ou deux pixels
![]() |
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
|
@turpi/lilith: C marrant de voir comme nous avons tous nos tites techniques....
Sinon voila une Sign faite vite fait pour Toga.... Je crois qu il saura l apprecier.... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
vi lol pour la bordure noire ,j'ai rien compris a la technique de Lilith
![]() Personnellement je prend un nouveau calque ,pi je selectionne tout , ensuite click-droit => contour et voila ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ct juste pour taquiner Toga ![]() |
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
|
Un nouvelle pour moi
![]() ![]() J'ai fait très simple parceque ça me convenait comme ça ![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup Alouka pour ma nouvelle signature
![]()
Draedelius LaPiNou |
|
Tout à fait d'accord avec Freedom
![]() Turpi, qui peut pas avoir le net le 8 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|